| diorama Paris Dakar | |
|
+12Coolfire COBRA JET eddybolide nico plastikator eos 67 enzo fred Le Canardeur ferrari45 paul-m schultz84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 20 Fév 2020 - 8:26 | |
| ça avance bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 20 Fév 2020 - 18:03 | |
| on continue Confection des banderoles c’est pas fini pose à blanc pour apercevoir le rendu final avec le lac rose en fond qu’en pensez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 20 Fév 2020 - 18:30 | |
| ça le fait bien |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 20 Fév 2020 - 18:44 | |
| C'est top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 20 Fév 2020 - 19:49 | |
| merci Vincent merci Paul:demon1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mer 4 Mar 2020 - 21:02 | |
| voilà pour l'arche c'est terminé avec quelques petites retouches changement des logos TOTAL ceux d'avant avait la mauvaise police je vais maintenant attaquer le socle avec une plaque de polystyrène expansé et du sable peut être quelque rajout de..... je vais voir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mer 4 Mar 2020 - 23:29 | |
| merci Eric |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 5 Mar 2020 - 20:56 | |
| Top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 5 Mar 2020 - 21:08 | |
| mince j'avais rater ça !! bien jouer ,ça le fait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 5 Mar 2020 - 23:01 | |
| - gtjunior a écrit:
- mince j'avais rater ça !! bien jouer ,ça le fait bien
Merci Jean-Louis ben alors tu ne te rappelles plus c’est toi qui m’avait dit il faut faire un dio avec le Mitsubishi pajero je t’ai écouté c’est fait du moins presque car c’est loin d’être fini il y aura 8 véhicules 🤪 pas mal de galères en prévision mais j’irai jusqu’au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Jeu 5 Mar 2020 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 4 Avr 2020 - 22:11 | |
| |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 4 Avr 2020 - 22:47 | |
| Pourquoi les clés dans la malette sont-elles marron ? Elles sont rouillés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 18:58 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 19:13 | |
| Pas mal les p'tits bonhommes . Les ordis portables t'es sur qu'il y en avait a l'époque ? Perso je sais pas , c'est juste une question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 19:18 | |
| - plastikator a écrit:
- Pas mal les p'tits bonhommes . Les ordis portables t'es sur qu'il y en avait a l'époque ? Perso je sais pas , c'est juste une question.
c’était histoire de et une très bonne question je ne le pense pas non plus ils étaient en avance sur leur temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 20:19 | |
| je viens de fouiller dans mes archives (ma bibliothèque). il se trouve que j'ai un bouquin sur le Dakar 90, il y a une photo de l'assistance Peugeot au bivouac, et on n'y voit aucun ordinateur portable. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 20:23 | |
| J aime beaucoup très beau travail _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 21:09 | |
| ça une boite de personnage que je connais bien et que j’utilise a toutes les sauces ! il vas y avoir de la vie dans ton dio jluc ! bien vu toit ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 21:12 | |
| - francky a écrit:
- je viens de fouiller dans mes archives (ma bibliothèque).
il se trouve que j'ai un bouquin sur le Dakar 90, il y a une photo de l'assistance Peugeot au bivouac, et on n'y voit aucun ordinateur portable. merci francky du coup j’en profite pourrais-tu me transmettre si tu peux la ponde l’assistance sa pourrais m’être utile pour le dio merci d’avance Jean-Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 21:14 | |
| merci fred je m’améliore de jour en jour du moins j’essaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 21:16 | |
| merci jean Louis sa va donner la boîte est superbe mais de plus en plus rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 21:22 | |
| Top les figurines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 7 Avr 2020 - 21:29 | |
| - J-luc a écrit:
- francky a écrit:
- je viens de fouiller dans mes archives (ma bibliothèque).
il se trouve que j'ai un bouquin sur le Dakar 90, il y a une photo de l'assistance Peugeot au bivouac, et on n'y voit aucun ordinateur portable. merci francky du coup j’en profite pourrais-tu me transmettre si tu peux la ponde l’assistance sa pourrais m’être utile pour le dio merci d’avance Jean-Luc je ne comprends pas trop ta question, mais si c'est un scan de cette photo que tu veux , le voila . le bouquin étant plus grand que mon scanner, le résultat est moyen ce sont des bouquins que j'ai trouvé chez un brocanteur à côté de chez moi, à un prix tout a fait correct |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar | |
| |
|
| |
| diorama Paris Dakar | |
|