| ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO | |
|
+23ferrari bruno 34 jldmodélisme chinchon linchoun nicel patrick44 Ducat_fab midnight01 geoff nico ducatichris fred Jim206WRC baptman zaxxon ghost frelon94 Seb5TURBO bordelais01 DeD Doc Subman Titof 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mar 3 Fév 2009 - 8:26 | |
| c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mar 3 Fév 2009 - 8:39 | |
| Beau travail de détaillage Titof |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mar 3 Fév 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mar 3 Fév 2009 - 22:09 | |
| Bonsoir à tous. Merci pour vos remarques . Ce soir petite MAJ. Bon alors aujourd'hui c'était le raccordement du réservoir à la boite à air et par conséquent à l'admission. Bien évidement ce sont encore des pièce résine du TK, seule la "durite" est du kit Tamiya. bon place aux photos : Bon là c'est les raccords Là la durite en sortie du réservoir Là c'est celle qui va à la boite à air Les 2 durites raccordées Maintenant des vues générales de la moto Bon dite moi ce que vous en pensez. Ah j'ai petite question : Comment reproduire la mousse qui entoure les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage ? Personnellement j'avais pensé avec du "kleenex" humidifié avec de la colle à bois. C'est plausible ou pas ? |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mar 3 Fév 2009 - 22:42 | |
| Très joli travail!! Pour les bocaux, je pensais également au "Kleenex"... Il me semble avoir lu ça quelque part... Donc, plausible |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mar 3 Fév 2009 - 23:19 | |
| Je sens que je vais être à court d'arguments pour les commentaires c'est un boulot d'orfèvre (t'aurais pas des origines Suisses ?) Bon, c'est pas tout ça mais maintenant que toutes les tuyauteries sont raccord, faudrait penser aux choses sérieuses, c'est quand que tu fais tourner le moteur pour un rodage ??? J'espère que tu nous mettras une petite vidéo de l'évènement ! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mar 3 Fév 2009 - 23:40 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mer 4 Fév 2009 - 6:37 | |
| tres joli travail et j'aime beaucoup les raccords , ca donne un effet impec . pour les bocaux , il me semble aussi avoir vu avec des mouchoirs en papier. @+ Michel |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mer 4 Fév 2009 - 19:51 | |
| Merci à tous pour vos commentaires . Bon ce soir j'ai terminé le raccordement des durites qui vont à la boite à air et du même coup, j'ai branché mon dernier câble électrique de mon faisceau YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Allez soyons fous photo... Bon ça n'a peut être pas l'air comme ça à voir, mais la mise en place de ce faisceau m'aura bien prit la tête et je ne vous parle même pas de tous les noms d'oiseaux que j'ai pu évoquer. C'est peut être parce que je n'était pas encore assez aguerri pour monter un TK de cette ampleur, car oui messieurs c'était mon baptême . Bon j'arrête les blablas et j'y retourne et cette fois c'est pour la mousse autour des "bocaux", mais avant un petit repas s'impose. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mer 4 Fév 2009 - 20:59 | |
| je me repete encore mais beau travail titof bravo |
|
| |
mini-tiger Apprenti pilote
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Bourgueil (37) Autos / motos préférées ? : Ford GT 40; Porsche 911 Turbo... Date d'inscription : 14/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/3) Echelle favorite: 1/32e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Mer 4 Fév 2009 - 22:17 | |
| Magnifique !!! C'est vraiment du super boulot !!!! |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Jeu 5 Fév 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Jeu 5 Fév 2009 - 21:16 | |
| Ce qui est dommage avec ce genre de détaillage, c'est qu'une fois monté, on ne voit plus grand chose...
Quoi qu'il en soit, pour un premier gros détaillage, c'est du très très beau travail!! |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Ven 6 Fév 2009 - 0:22 | |
| Salut Titof, vraiment du super boulot sur cette Kawa. Et il est vrai que ce genre de chose (le cablage) prend pas mal la tête et une fois fini , on a du mal à ce rapeler toutes les galére et prise de tête que l'on a eu.
C'est superbe.
A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 11:48 | |
| Reuhhhhhhhhhhhhhhh catastrophe en voulant sécher des retouches peinture sur mes disques ils se sont tout déformés et impossible de les faire revenir en place. Donc ma question est quelqu'un aurait il en rab des disque pour ZX-RR ? P.....n c'est vraiment la cata |
|
| |
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 22:38 | |
| Bon alors malgré ma mésaventure de ce matin, j'ai fais un montage des carénages histoire de voir si tout se mettait en place, malgré toutes les adjonctions apportées et surprise tout s'ajuste correctement preuve que le TK est vraiment bien ajusté par rapport au modèle. Bravo Top Studio. Bien sur me direz-vous il manque la bulle, le dosseret et la selle, mais pas de problème ils ne généront en rien le montage. Allez photos maintenant : Voila personnellement je la préfère "dépouillée" car tout reste visible, car c'est certainement dans cette situation qu'elle vous sera présentée. Bien sur maintenant si je n'arrive pas à avoir de disques Av avant la fin du concours je déclarerais forfait, mais ça sera vraiment à contre coeur |
|
| |
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 22:43 | |
| Sur la photo 2 vous remarquerez les têtes de vis ou rivets du TK. Ils sont petits mais apportent un réel plus. D'ailleurs a ce propos dois-je les laisser en alu ou les peindrent en noir ? |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 23:00 | |
| Salut titof, Elle est vraiment superbe, il serait domage que tu declare forfait. A ce propos, je crois avoir ce que tu cherche, car j'avais foiré les décals sur la miene et j''ai une deuxiéme boite ou il doit y avoir les disques. Je jette en oeil et je te dit quoi A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 23:13 | |
| Resalut Titof, C'est encore moi, j'ai jeté l'oeil dont je te parlais tout à l'heure, et je te confirme que j'ai un jeu de dique tout neuf . Si ca t'interresse passe moi ton adresse par MP
Pour les rivets, si sur la moto ils étaient noir, je passerais effectivement un petit coup de noir sur les rivets.
A+ Chris |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 23:22 | |
| sur le pitwalk ils sont chromés, donc je laisserais tel quel très beau résultat en tout cas |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 23:34 | |
| Joli travail Titof A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Sam 7 Fév 2009 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Dim 8 Fév 2009 - 7:47 | |
| vraiment tres belle cette Kawa , et vraiment dommage de la fermer avec tout le boulot de detaillage que tu as fait dessus . mais d'un autre coté, moi je les prefere fermées.dileme en tout cas bravo pour ce montage . @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Dim 8 Fév 2009 - 8:30 | |
| Bravo Titof Superbe ta Kawa pour ma part, je la préfère ouverte. Mais comme le dit Michel, dilemme A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO Dim 8 Fév 2009 - 9:39 | |
| Pas de panique les copains elle sera bien ouverte la donzelle (heu là ça devient hot...) je veux dire que les carénages seront déposés. Il n'y aura que..... enfin vous verrez bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO | |
| |
|
| |
| ZX-RR Tamiya avec le "full kit" TOP STUDIO | |
|