RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

oups model

+6
Xav
fred
automoto62
Phil917
Seb5TURBO
frelon94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
oups model - Page 2 Left_bar_bleue5/22oups model - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

oups model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:26

oui, tu as mis effectivement le doigt sur le problème principal, malheureusement pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:31

Du carbone vous allez en avoir, et du beau, dispo d'ici quelques jours, dans la couleur de votre choix, et pas cher du tout... Very Happy
GT2
Out of order

Masculin

Infos Racing
=>: Racing Groupe
oups model - Page 2 Left_bar_bleue1/2oups model - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:51

Doc a écrit:
si tu espères avoir un magasin français avec un stock énorme, profusion de produits diverses, variés et rares et à prix bas concurrençant les prix asiatiques, tu vas attendre longtemps, le système français, l'éloignement des pays producteurs et la taille microscopique du marché français font que ça n'arrivera pas
Je n'espére rien, je constate et c'est pour cela que je vais acheter en Allemagne, Angleterre, Chine, Japon. C'est malheureux pour les revendeurs français, et internet ne les aide pas, mais c'est comme ça...
Ce qui me raméne au théme de base que j'ai soulevé : je trouve Oup's un peu cher..... oups model - Page 2 546161
https://racing.1fr1.net
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
oups model - Page 2 Left_bar_bleue0/0oups model - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:50

Flying Frog a écrit:
Du carbone vous allez en avoir, et du beau, dispo d'ici quelques jours, dans la couleur de votre choix, et pas cher du tout... Very Happy
Et les decals pour la M1 test, ca en est où les loulous ???

Invité

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:07

La Ducat' est en phase finale, je veux impérativement que mon carbone soit parfait, donc encore quelques réglages à faire, deux bricoles à faire aussi pour un autre truc... et puis ça dépendra de la dispo de Fab...
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : oups model - Page 2 P2709010

Infos Racing
=>:
oups model - Page 2 Left_bar_bleue1/10oups model - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:40

J'avoue avoir levé le pied cette semaine... En même temps, madame commencait à me faire les gros yeux... C'est que ça prend beaucoup de temps ces bêtes là...

La planche de la Ducat' est effectivement sur la fin, la notice également... Ca devient bon Wink
oups
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : 2cv

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:14

en réponse à GT2
Je suppose que vous avez un boulot régulier en FRANCE et que vous êtes rémunéré, que vous payez vos charges et vos impots. Et si un étranger avec beaucoup moins de charge que vous, sans payer d'impôts et tout ça irrégulièrement ( je pense aux frais de douanes) venait prendre votre boulot et de ce fait il couterait à votre entreprise deux fois moins cher comment réagiriez vous?. Pour nous, petit magasin Français c'est notre lot quotidien 19,6% de tva, 48% de charges,... allegez nous en charges et ne payons plus notre tva vous allez voir nos prix!. Vous voulez un dépannage sur 2 ou 3 pots de peintures pourquoi ne pas aller les chercher en Asie? un conseil pourquoi ne pas leur tel ?
Vous voulez nous faire disparaitre? alors continuez!
Que vous ayez un différent avec moi ok, mais de la à dire que nous n'avons pas de choix? nous faisons ce que nous pouvons avec nos distributeurs, et je pense rechercher à travers la planète tout ce qui me semble bien pour mes clients, je sais bien pour certain ce n'est jamais assez mais pour nous c'est déja un stock énorme (je vous rappelle qu'en France c'est le seul pays à payer des charges sur le stock) et que nous continuons jour après jour à faire grossir.
Vous nous avez sollicité à la naissance de votre site nous avons joué le jeux dès le depart sans vous connaitre et maintenant toute cette haine!! vous pouvez effectivement nous retitrer de vos sponsors.
Et je laisse les utilisateurs de votre forum comparez le choix proposé et les prix avec les quelques sites Français que vous avez sité
Malgré tout ça nous allons continuer à oeuvrer pour tous nos clients que nous remercions d'être de plus en plus nombreux tous les jours et qui continuent à nous faire confiance.
LE BOSS DE OUPS.
PS EN CE QUI CONCERNE LA PEINTURE HUMBROL ELLE EST PRODUITE EN ANGLETERRE ET POUR NOUS VIA HORNBY FRANCE (INCONTOURNABLE POUR NOUS) NOUS GALERONS POUR LA REAPRO Hornby étant le détenteur de la marque humbrol.
GT2
Out of order

Masculin

Infos Racing

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:00

Pourquoi le prendre comme cela ??? Pourquoi se retirer de notre sponsoring qui n'a d'ailleurs rien à voir avec mes propos et ainsi pénaliser tous nos membres ??
Il ne faut pas réagir ainsi. Je ne dis pas que vous êtes des voleurs, et je sais bien que c'est trés difficile de gérer un commerce, j'étais dans le cycle route/vtt il y a quelques années encore, et je sais ce que c'est la diffculté de la gestion d'un stock et tous les problêmes qui y sont liés, mais sincérement je préfére aller faire mes achats en asie ou en angleterre pour déja le choix, ET LE PRIX !! Je suis désolé mais moi de mon coté nous avons 1 maison à payer, 2 enfants, moi une paie pour l'instant de 400€ et ma femme aide soignante qui se fait aux alentours des 1500/2200€ (cela varie des heures sup' qu'elle fait), vous rajoutez les charges, la bouffe, les assurances voitures, le gasoil, etc, etc.....et avec tout ça il faut que je fasse mes petits achats pour mon plaisir qui est la maquette ! Et donc, qu'est ce que je fais ?? Et bien je vais voir là ou c'est le moins cher, et j'en suis désolé pour vous mais c'est mon porte feuille avant, et je ne dois pas être le seul à le penser et à le faire ici, mais le problême c'est qu'il faut le dire parfois, et arreter de dire moi j'achéte en france.....parce que c'est la France. Comme je vous le dis, mon budget et le plaisir d'avoir du choix avant. Je ne dis pas que j'achéte aussi parfois quelques trucs en France, et chez vous, mais la majeur partie c'est à l'étranger.
Donc que faut il faire ?? Moi je dirais que les enseignes française comme vous OUp's devriez avoir un peu plus de choix. Je parle dans le domaine de la maquette autos. Si vous aviez autant de choix que le site "Modelsforscale" en angeleterre par exemple, je me ferais pas ch... et je prendrais tout chez vous, mais c'est loin d'être le cas.... Donc pour moi du choix, des prix correct, c'est la jackpot et je ne réfléchis pas à aller ailleurs.

Aprés vous êtes une enseigne qui envoyez vos articles bien dans les temps, bien emballés (ce qui n'est pas le cas de partout), et quand on vous demande des renseignements nous les avons de suite. Je ne suis pas contre vous mais j'ai juste dis ce que je pensais. D'autres n'ont pas le même point de vue, et c'est tant mieux ! Mais franchement, je ne vois pas pourquoi vous arretez notre sponsoring, qui je le répéte, va pénaliser tous nos membres injustement......
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin

Infos Racing
=>:
oups model - Page 2 Left_bar_bleue5/22oups model - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/22)

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:12

je pense que ce qu'il essaye de t'expliquer Nico, c'est également ce que j'ai voulu t'expliquer, peut-être sans succès : ça ne sert à rien de comparer les prix entre un magasin français et un magasin asiatique, ni leur stock, pour la bonne et simple raison que ça n'est pas comparable : entre les frais de port, de douane, d'importateur, la TVA, la distance et la taxation du stock, une boutique française ne pourra jamais être compétitive par rapport à une boutique asiatique. Donc si ton 1er critère d'achat, c'est le prix (ce que je conçois tout à fait, entendons-nous bien), ça ne vaut même pas la peine de consulter les sites de VPC français, et donc je n'ai pas compris (perso) l'intérêt de ton 1er message, qui a du passer pour le responsable de OUPS pour une espèce d'attaque contre son enseigne, puisque tes remarques sont valables pour tous les sites de VPC français. Et je peux donc comprendre qu'il veuille retirer son sponsoring, mets toi un peu à sa place.
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Ma trombi : oups model - Page 2 210

Infos Racing
oups model - Page 2 Left_bar_bleue0/100oups model - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:18

Bon ben on va pouvoir reprendre le post normalement , c est un debat qui aura toujours lieu d etre ,donc le mieux est de faire comme bon vous semble ,Chaques personnes a raisons dans un sujet pareil donc on reprend le cour du sujet .

Si Oups ne veut plus faire partis des sponsors c est son choix et nous le respectons

Merci

A+fredo

oups model - Page 2 1505211009364769013285445
oups
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : 2cv

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:21

réponse de oups
desolé étant créateur de ce site, me semble t'il vos propos et votre site sont liés déja sur fighter vous nous aviez demandé de sponsoriser le concours et c'est vous qui nous avez mis de coté, ici en temps que créateur du site vous demandez de vous sponsoriser pour faire l'apogé des sites étrangers et vous me dites de ne pas le prendre ainsi ?. Je ne prends personne en otage et surtout pas les membres du forum, facile de mettre cela en avant. Mais pourquoi n'allez vous pas chercher des sponsors Anglais ou Asiatique?
Il me semble que vos propos vis a vis de oups étaient plutot virulents je vous invite à vous relire.
Nous aussi nous avons une maison à payer et 2 enfants et je vous promest qu'il y a des mois nous n'avons pas la paye annoncée, je vous mets au défit aujourd'hui de trouver un magasin Français avec une trésorerie décente.
De plus il me semble que vous en tant que nounou et votre épouse en tant qu'infirmière vous travaillez avec les aides de l'état vous avec les dégrèvements et aides de la caf, et votre épouse avec la sécu qu'arrivera t'il lorsque plus personne ne cotisera?. Et que pensez vous du système de sécu anglais?
Je cloture ainsi mes propos et pour tout dire je suis allé jeté un coup d'oeil sur le site en question et honetement pas de dernières news beaucoup de sold out, honetement je ne suis pas envieux de petites quantités ,un choix limité en accessoires.
Voila ce que je peux vous dire sans animosité aucune.
GT2
Out of order

Masculin

Infos Racing

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:46

Bon, comme dit Fred ce sera un débat sans fin....
Je n'ai attaqué personne mais j'ai juste dis que "Oup's" était un peu cher par rapport à des sites Français et bien entendu par rapport aux site étrangers, mais ça c'est normal, mais je tenais à souligner que de plus en plus de maquettistes allaient faire leurs achats à l'étanger. Eux même le regrettent mais sont comme moi : ils voient avant tout leurs porte feuille.

J'ai dis ce que je pensais, et apparement c'est mal accepeté. Je n'ai pas l'habitude de cirer des pompes. Quand quelqu'un me plait, je le dis haut et fort. Quand quelque chose me dérange, je fais de même, et qu'importe que je sois admin de Racing ou bien de Fighters. Je suis avant tout un maquettiste qui essai de garder sa passion sans se retrouver à chaque commande pour plus de 40€ avec les frais pour une simple maquette..... *
En ce qui concerne le sponsoring, je pense que sur Fighters il y a eu une interférence avec Hervé de "Cocardes". Moi j'étais pour vous accueillir, au besoin partager les concours en sponsors, mais vous vouliez l'exclusivité et surtout pas partager avec "Cocardes".... Alors ne me dites pas que je vous mis de coté, c'est un mensonge.
Je n'ai fais nullement l'apogée des sites étrangers, j'ai juste défendu mon opinion, c'est tout. Je le répéte, quand je recherche mes modéles, je fais le tour de TOUS les sites, que ce soit Français ou étrangers, mais souvent il y a le choix et le prix qui jouent, mais je ne suis pas du tout contre de passer mes commandes en France.

Voilà ce que j'en dis. A présent, le débat est clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oups model   oups model - Page 2 Icon_minitime

oups model
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2