| ...... | |
|
+21Subman patoche 56 tofchat kiki73 ferrari45 GF-F1 Chris13 Saralucythierry PROPELLER Winnie tsovorp chris42-195 Titof Ducat_fab nico chris37 patrick44 SUBZERO enzo Doc fred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ...... Mar 6 Oct - 8:19 | |
| bon boulot mon patounet! A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ...... Mar 6 Oct - 8:48 | |
| Tres tres joli travail mon tazout A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 6 Oct - 15:03 | |
|
Dernière édition par Personaz le Lun 27 Sep - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mer 7 Oct - 23:18 | |
|
Dernière édition par Personaz le Lun 27 Sep - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 10 Oct - 16:32 | |
|
Dernière édition par Personaz le Lun 27 Sep - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 10 Oct - 16:42 | |
| bien joué pat pour les harnais vu la taille t'as du prendre quelques suées, c'est sur que le relief des sieges et un peu gros a mon gout, mais ca permet aux pilotes de se faire masser le dos des qu'il y a une bosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 11 Oct - 21:52 | |
|
Dernière édition par Personaz le Lun 27 Sep - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 17 Oct - 15:00 | |
| Salut tres beau travaille Pat juste une petite remarque t'aurai du rajouter de l'ombrage sur tes sieges et essaye de cassée ton satiné sinon rien a dire tes un champion @+ gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 17 Oct - 21:23 | |
|
Dernière édition par Personaz le Lun 27 Sep - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 5:32 | |
| hooooo! la bellerose sinon belle mise en peinture A+ nico |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 6:59 | |
| Ca promet pour la suite!! Tres beau montage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 7:53 | |
| Bravo Pat, il est très réussi ton rose Bonne continuation chef Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 8:27 | |
| la speciale ..........tagada non c'est du tout bon pat, quand on pense que tu hésitais a le faire ce kit..... |
|
| |
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 9:20 | |
| bin vivivi laurent c'est la 330P4 haribo A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 10:20 | |
|
Dernière édition par Personaz le Lun 27 Sep - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 11:13 | |
| on sait que tu le feras pas nananana.......... |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 11:18 | |
| en fait pat c'est le nom du forum..... mais dans le privé c'est pénélope attends moi doc j'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 11:30 | |
| Tu parles de Pénélope dans Satanas et Diabolo ?? Parce qu'elle adore le Rose comme Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 18 Oct - 13:19 | |
| je pensais plus a celle la mais pourquoi pas.......... une serie que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 22 Oct - 13:17 | |
| Profitez en pendant que j'y vois rien ... mais ma vengeance sera terrible ... Les dernières photos avant le "jardinage" de ce week end. 1 - le capot avantPose des feux, les "minuscules" sont des rivets de 0,8 2 - le début du moteuravec simplement les principales forces en présence (il y a un paquet de petits bidules en white metal dont certains seront refaits) Pour les échappements, je me demande si je ne vais pas les refaire (comme ceux de la Maserati). Je pense arriver à quelques chose de plus propre en particulier au niveau de la jonctions des "tuyaux". Pour les admissions d'air, nettoyage débuté mais pas simple d'obtenir des surfaces nettes compte tenu de la petite taille des pièces. Je me pose là aussi la question de savoir si je ne vais pas essayer de les refaire. A+ dès que les yeux iront un peu mieux.
Dernière édition par Personaz le Ven 23 Oct - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 23 Oct - 19:36 | |
| pat a force de tout refaire tu devrais penser a creer tes propres modeles, tu gagnerais du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 23 Oct - 20:10 | |
| Peut-être un jour ... (j'ai une petite idée en tête mais faut d'abord que je me mette sérieusement à un logiciel de CAO pour sortir des plans exploitables) mais pour le moment, je m'efforce de faire du mieux que je peux. Franchement, les échappements se voient comme le nez au millieu de la figure avec le capot ouvert et les deux pièces en white metal ne me plaisent pas : moulage grossier, trop d'ébavurage à faire et pour un résultat pas certain. Pour les pipes d'admission, je verrais quand mes yeux iront mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 25 Oct - 17:55 | |
| Pour les pipes d'admission, regarde dans la connectique electronique comme chez Conrad par exemple. Ils vendent des cosses de plusieurs diamètre qui une fois la protection plastique ôtée font de superbes pipes d'admission Je crois que tu vas te fendre la pêche pour refaire les échappements. Sinon ton montage est superbe A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 25 Oct - 22:50 | |
| - olivier08 a écrit:
- Je crois que tu vas te fendre la pêche pour refaire les échappements.
NON, tu crois ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...... | |
| |
|
| |
| ...... | |
|