| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|
+6kiter44 ghost Doc frelon94 fred zaxxon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Dim 2 Déc 2007 - 19:29 | |
| bon à mon tour de poster par contre elle ne sera pas faite toute suite voici quelques photos le modéle d'abord elle sera agrémenter d'un peu de photodécoupe comme la Batman et je ferais les béquilles de stand le temp de faire la kawasaki et on attaque la lcr
Dernière édition par zaxxon le Mer 4 Juin 2008 - 0:49, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Dim 2 Déc 2007 - 20:31 | |
| ah quand meme Yannick et je vois que tu vas nous sortir le grand jeu , mais tu as oublié les ressorts de pots sur la photo . |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Dim 2 Déc 2007 - 21:47 | |
| ah oui m....e c'est vrai il y aura aussi les ressorts de pots |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 3 Déc 2007 - 10:54 | |
| Bon montage a suivre . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 3 Déc 2007 - 19:05 | |
| salut zaxxon celle la est tres tres belle egalement tu as fait un excellent choix et on va en prendre plein les yeux avec ta photodec!!!!
a+chris |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 3 Déc 2007 - 19:11 | |
| Chouette projet Yannick. Au niveau de la photodec CM, tu la trouves comment ? Fine ? pas trop fine ? De bonne qualité ?
Excellent choix pour les béquilles de stand ! Top qualité pour un prix modique ! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 3 Déc 2007 - 19:14 | |
| Je confirme pour la bequille de stand j en fais une est c est vraiment top d ailleur c est toi yannick qui me l avait fait decouvrir . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Déc 2007 - 11:14 | |
| - frelon94 a écrit:
- Chouette projet Yannick.
Au niveau de la photodec CM, tu la trouves comment ? Fine ? pas trop fine ? De bonne qualité ?
Excellent choix pour les béquilles de stand ! Top qualité pour un prix modique ! pour la photodécoupe je la trouve de bonne qualité et fine comme il faut. je l'avais déjà utilisé pour faire la batman. c'es la deuxieme planche(avec la grille du radiateur qui est assez fragile car tres fine. |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 22 Jan 2008 - 0:29 | |
| bon j'attaque la RC Stoner et en parallele celle de kato
donc je présenterais surtout celle de stoner puisque l'assemblage est identique à part quelque point
ce que je peux pour le moment les parties chromées ont été décapés au décap four et les blocs moteurs sont montés
il y aura peut être des photos demain |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 22 Jan 2008 - 8:29 | |
| A voila une bonne nouvelle A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 22 Jan 2008 - 8:30 | |
| Ah Super Yannick, Vivement la suite. A+ Olivier |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 22 Jan 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 22 Jan 2008 - 13:12 | |
| - Doc a écrit:
-
salut doc t'en fais y'aura des photos mais pour l'instant j'ai juste collé quelques piéces qui n'avait pas besoin de faire les photos |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 23 Jan 2008 - 0:09 | |
| désolé pas de photo ce soir
je me suis légérement coupé le bout du pouce qui m'empechent de faire du découpage.
je devrais pouvoir commencer les premiers couches d'appret demain soir
enfin je l'espére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 23 Jan 2008 - 8:07 | |
| Salut Yannick, C'est le metier qui rentre J'espère seulement que c'est pas trop important comme coupure !! A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 23 Jan 2008 - 8:44 | |
| Tu as des petits doigt en or et tu te les coupes je comprend rien la A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 23 Jan 2008 - 9:19 | |
| - olivier08 a écrit:
- Salut Yannick,
C'est le metier qui rentre J'espère seulement que c'est pas trop important comme coupure !! A+ Olivier non c'est pas grand chose mais c'est juste sur le bout du pouce donc des que j'appuie avec le pouce cette petite coupure de s'ouvre à nouveau par contre je disais hier que j'allais faire les photos ce soir hum peut être pas puisque je fais les deux en même temps donc 1+1=2 fois plus de travail surtout que la stoner sera un peu plus détaillée (les tendeurs, le disque arriére,...) |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 0:47 | |
| allez voici quelques photos du montage j'ai commencé le montage par le disque arriére voici les différentes étapes d'abord la base les éléments de la planche Crazy Modeler et enfin le résultat vu sur la tranche et du dessus et voici le résultat, j'ai essayé la technique de cédric mais c'est vrai que sur la photo on ne le voit pas trés bien mais je peux dire que c'est réaliste quelques photos des cadres des motos, le noir sera pour la kato et le blanc pour la stoner qui sera un peu plus détaillé (plaque sur le cadre et la couronne sur le dessus) demain je continue sur le bras oscillant de la stoner pour refaire les tendeurs |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 0:57 | |
| nickel Yannick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 7:58 | |
| Salut Yannick, Le disque arrière à un rendu super. Tu as utilisé ta peinture habituelle ?? A+ Olivier |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 8:52 | |
| par curiosité, aprés la mise en place de la photodec, il reste quoi de la pièces d'origine? |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 9:17 | |
| Super Yannick A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 9:26 | |
| - ghost a écrit:
- par curiosité, aprés la mise en place de la photodec, il reste quoi de la pièces d'origine?
que la partie blanche le moyeu en fin de compte - olivier08 a écrit:
- Le disque arrière à un rendu super. Tu as utilisé ta peinture habituelle ??
oui j'ai utilisé le iron par contre le résultat final ne me satisfaisait pas donc j'ai reponcé au 600 à sec pour faire les stries c'est vrai que sur les photos cela rends pas bien mais en réalité cela me plait |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 9:38 | |
| Toujours aussi propre malgré ta blessure le disque est plus joli que celui de la planche de la M1 2004 que j'ai utilisé Qu'utilises-tu comme colle ? A+ Xavier |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 24 Jan 2008 - 9:52 | |
| - kiter44 a écrit:
- Toujours aussi propre malgré ta blessure
le disque est plus joli que celui de la planche de la M1 2004 que j'ai utilisé
Qu'utilises-tu comme colle ?
A+ Xavier Oui cela est moins genant déjà pour la blessure j'ai utilisé la superglue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
| |
|
| |
| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|