| ferrari 612 scaglietti revell | |
|
+5jose 2a chezet123 Ducat_fab Doc fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Lun 25 Oct 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Lun 25 Oct 2010 - 20:20 | |
| - moustique a écrit:
- merci fab mais c'est pas facile à monter et je la trouve un poil de traviole mais c'est plus joli que la revell
C'est clair qu'il n'y a pas photo!!! maintenant, pour le "traviole", si c'est bien assemblé, y'a pas de raison... C'est une grille pour quel modèle à la base? Parce que je trouve qu'elle "rentre" plutôt bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Lun 25 Oct 2010 - 20:42 | |
| c'esu une grille hobby design pour 612 scaglietti for revell quand je l'ai collé j'ai trouvé les grilles verticales un peu de travers mais quand j'ai mis les grilles horizontales je trouve que cela va mieux pourtant j'ai pas piccolé en fait les horizontales s'emboitent dans les verticales qui elles pivotent une fois assemblées ça doit remettre tout d'aplomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Lun 25 Oct 2010 - 21:02 | |
| pour ta photodec, je colle avec un ptit point de cyano, la 1° horizontale avec la 1° verticale, de maniere a etre bien perpendiculaire , et en plus ca te donne une base pour les autres tres bel interieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Lun 25 Oct 2010 - 22:00 | |
| merci laurent en fait j'ai rien collé a part le cavalino tout est emboité |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 5:32 | |
| - moustique a écrit:
- merci laurent en fait j'ai rien collé a part le cavalino tout est emboité
Ton problème de traviole vient peut être de là alors... Une pointe de cyano déposé avec un cure-dent, juste aux intersections, permettrait de maintenir le tout bien en place... Et puis là, tu as le risque que ça finisse pas de démentibuler... Tu fera comment si ça se produit...? Tu demontes... C'est moyen, non... Enfin, je dis ça, c'est juste que j'ai déja fait comme toi à mes début... Avec le résultat que je viens de te donner... Maintenant, je colle tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 6:44 | |
| superbe ton tableau de bord et ton intérieur aussi bravo @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 7:30 | |
| grazie gigi fab je crois que tu as raison une pointe de cyano ne fera de mal a personne car il vaut mieux que ça tienne vu que l'assemblage final on sait pas ce que ça va donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 7:47 | |
| - Citation :
fab je crois que tu as raison une pointe de cyano ne fera de mal a personne
ca depend ou tu met la pointe
car il vaut mieux que ça tienne vu que l'assemblage final on sait pas ce que ça va donner mister ou mystere, st revell priez pour nous |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 8:12 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- mister ou mystere, st revell priez pour nous
pour certains, kits, c est pas Saint Revell qu il faut prier mais Sainte Rita, je prends pour exemple le Kit 250 GTO mais OMG, obligé de retravailler quasiment toutes les pièces.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 11:41 | |
| très bel intérieur, moustique !! et le tableau de bord est très joli !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 22:59 | |
| - Ducat_fab a écrit:
Maintenant, je colle tout!!! MOUSTIQUE écoute les conseils de DUCAT-fab l'ancien mets toi à la colle...... c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mar 26 Oct 2010 - 23:26 | |
| contente toi de l'utilisation normale , bien evidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 12:16 | |
| j'ecoute j'apprends j'essaie de progresser et vu que sur ce forum c'est le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 21:51 | |
| bon j'étais content la ferrari etait quasiment collé non sans mal mais bon ça rentrait et je l'ai posé sur un chiffon pour que l'époxy sèche et la big catastrophe je suppose que sur le chiffon il restait de la colle fraiche résultat des courses sur toute l'aile avant la peinture a frisé par chance la bulle de phare est épargnée du coup je suis dégouté quelqu'un a t il une solution sachant que tout était collé peint et vernis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:09 | |
| j'en ai bien peur mais maintenant que tout est collé à l'époxy je me vois mal tout décaper demain je ferais une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:14 | |
| j'avais oublie l'episode epoxy, alors tu decolles les phares et tout ce que tu peut, ce que tu ne peut pas oter c'est masquage, ponce ponce, voile de peinture et reverni , pour t'eviter cela , la prochaine fois utilise une boite plastique ( du style bac a glace) que tu pose a l'envers sur ta maquette, tu peut aussi la surelevee pour laisser passer l'air (mais pas la poussiere) avec des pinces a linge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:30 | |
| merci laurent pour tous ces conseils et la prochaine fois j'essaierai de faire un plus attention et surtout d etre moins bordelique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:32 | |
| met quand meme une tof avanr de faire quoique ce soit , sait on jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:39 | |
| demain je poste ça car ce soir pas top pour les photos |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:44 | |
| j appelle ça l euphorie de la fin...qd t arrives à la fin d un modèle,tu perds patience à cause de l'excitation et du coup, plein de petits détails t échappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell Mer 27 Oct 2010 - 23:51 | |
| que celui qui n'a JAMAIS fait ça lui lance le premier quolibet. c'est pas un coup du TS13 mais ça lui ressemble un petit conseil Laisse tomber ta maquette jusqu'à lundi ( au moins) trop tard c'est trop tard calme toi un peu sinon tu risques d'ajouter une cata au dégat change de sujet........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari 612 scaglietti revell | |
| |
|
| |
| ferrari 612 scaglietti revell | |
|