RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Toyota Corolla Melissa Debackere

+16
fred
ferrari bruno 34
frelon94
LucB
GF-F1
Nel's
dakota
HFR
jose 2a
zerocool.666
nico
am-staff17
tofchat
papat1711
kalenjy
jldmodélisme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:39

Merci pour la précision Jiel, c'est vrai qu'elle a bien bien ,très bien même, vécu cette auto.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Avatar10

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue4/114toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:45

Encore une belle réa en perspective.
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 54846
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Jiel_210

Infos Racing
=>:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue1/2toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:22

Un peu de travail hier sur l'intérieur.

les extincteurs ont été posés.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 693076P1020121

Les réservoirs ayant été carbonés, il fallait maintenant leur apporter un peu de détail.
Le petit réservoir cylindrique à gauche est une fabrication personnelle sur base d'un tube plastic, le bouchon est une récup de la boite à rabiots photo-découpe, les raccords sont en résine (Top Studio je pense) et les écrous rouges anodisés sont des pièces d'opticien.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 945744P1020119

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 410210P1020118

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 798600P1020120

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 744816P10201182

Voici le modèle 1/1

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 680692MlissaDebackere12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:01

Alors là affraid affraid affraid je reste sans voix

Elle va faire mal celle là, quelle propreté de montage tu plafonnes très haut >Jiel toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 682673 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 905820

Eric
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's

Masculin
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)

Infos Racing
=>:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue5/76toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/76)

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:18

Super détaillage!!!

Et bien vu le coup du filtre à carburant dans un bouchon!!!

Bonne continuation toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 412659
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin
Ma trombi : toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Jiel_210

Infos Racing
=>:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue1/2toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:34

nostalgicrally a écrit:
tu plafonnes très haut >Jiel toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 682673 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 905820 Eric

C'est vrai que quand certains me voient beurrer mon pain, on m'a souvent dit que j'aurais dû être plafonneur !!! toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 12473 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 12473 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 12473
jose 2a
Champion du monde des pilotes
jose 2a

Masculin
Autos / motos préférées ? : toyota celica

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:34

c est tous simplement magnifique jiel chapeau bas toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:23

CEST BON JE PEUT ALLER AU URGENCES SERVICE OPHTAMOLOGIE CAR JEN AI PRIS PLEIN LES YEUX
A FORGE CA FAIT MAL JIEL
MAIS QU4EST CE QUE CEST BEAU
CHAPEAU MAITRE
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Avatar10

Infos Racing
=>:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue4/114toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/114)

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:41

jldmodélisme a écrit:
C'est vrai que quand certains me voient beurrer mon pain, on m'a souvent dit que j'aurais dû être plafonneur !!! toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 12473 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 12473 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 12473
c'est clair que là tu nous en a mis une couche ! toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 988392
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:19

La suite logique, pose des roues de secours.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 321180P1020123

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 313162P1020122

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 906816P1020126

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 671570P1020128

La cage terminée il y a quelques jours.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 797810P1020129

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 115730P1020130

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 260736P1020131

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 861691P1020132

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 914268P1020133

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 910936P1020136

Et juste pour le fun, j'avais découpé le cric moulé l'arceau, j'en ai récupéré une partie, découpé et éliminé d'autres et un peu de scratch plus tard, voici ce que ça donne.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 392363P1020137

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 462327P1020139

Ce dernier n'est pas une réplique exacte de celui qui se trouve dans l'auto mais je tenais à le faire comme ça (avec la manivelle).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:23

Ca y est je le tiens le Jiel toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 567875 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 567875 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 567875

QUELLE ENORME ERREUR,connaissant ton soin du détail, j'en reviens pas toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 94550 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 94550 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 94550 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 94550

Comme t'es un bon gars,j'te dis ton erreur; la pression dans la seconde roue n'est pas bonne toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 386668

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 737933 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 6694 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 380434
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:31

Normal, la voiture passera un dernier contrôle avant le départ (dont la pression des pneus) toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 567875
tofchat
Champion de France des pilotes
tofchat

Masculin
Autos / motos préférées ? : les anciennes

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:42

toutes mes félicitations jiel

tes scratchs sont de toute beauté

pour quelqu'un qui disait ne pas vouloir en faire
je vois que tu as aisément sauté le pas
et surtout tu maitrises l'affaire..................

je reste admiratif

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 59305 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 59305
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:06

ouffffffffffffffffffffffff
jai mal maman
dit lui quil arrete
non je plaisante
tofchat
tofchat

Masculin
Autos / motos préférées ? : les anciennes

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:52

au fait, y a des bien belles choses dis donc dans ta boite à brol........................

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 898642 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 575798
jose 2a
jose 2a

Masculin

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:30

affraid affraid affraid superbe vraimment superbe c est plus un arceau c est une central edf toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 69133
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:46

L'intérieur continue doucement à s'aménager.

Placement des reposes-pieds

Côté pilote c'est une simple plaque de carbone munie de bandes antidérapantes, j'ai utilisé du papier émeri très fin pour les représenter et 4 vis fixe la plaque.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 380450P1020142

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 469358P1020143

Côté copilote.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 693433P1020144

Le cric a été posé dans l'auto et fixé à l'aide d'une sangle.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 129258P1020147

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 749673P1020146

Et enfin cette dernière pièce (batterie peut-être ???)

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 610870P1020145

jose 2a
jose 2a

Masculin

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:01

le top comme dab c est superbe toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 59305
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 110

Infos Racing
=>:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue4/48toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:27

encore du très bon boulot!

A+
nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:17

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit!!!!!!!

Divin peut-être????

Eric
am-staff17
am-staff17

Masculin
Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course

Infos Racing
=>:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue2/8toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/8)

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:03

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 412659
oui tous a deja ete dit toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 682673
http://lmmodelisme.skynetblogs.be
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue0/100toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:50

Bravo jiel pour ton travail j adore

A+fredo

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 1505211009364769013285445
Nel's
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Nel's

Masculin
Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =)

Infos Racing
=>:
toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Left_bar_bleue5/76toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/76)

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:37

Superbe travail et pour le boitier orange je pense moi au "boitier radio et la balise chronométrage" superbe travail en tous cas toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:28

Les dernières news.

Je me suis occupé du dessous du châssis que j'avais un peu mis de côté.
Pour la petite histoire, et certain d'entre vous l'auront remarqué, cette voiture a déjà bien vécu et en a vu de toutes les couleurs et en dessous, ça se remarque, l'échappement et les transmissions ont donc été traités en conséquence avec des patines d'usure et des nuances de tons pour représenter la voiture en l'état.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 830969P1020157

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 234714P1020158

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 686115P1020159

Le radiateur et ses grilles en photo-découpe a été posé.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 777709P1020155

Revenons maintenant au dessus où la cage a été posée ainsi que le TDB complet, les ceintures attachées à l'arceau et les dernières durites raccordées.

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 938339MlissaDebackere332

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 266973P1020156

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 883178P1020154

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 220581P1020153

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 539125P1020152

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 162872P1020150

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 473666P1020149

toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 179850P1020148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:03

Cher maître

Euuuuuh que dire............tu m'épuises et mon dico l'est aussi toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 988392

J'admire la patine du chassis,longerons rouillé nickel comme rendu,le chassis aussi - l'échappement c'est le vrai ou celui de ta maquette??? toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 599442 - j'adore la patine du pont AR et du carter moteur.....et du reste toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268 mais là où tu me tues en dehors de l'habitacle qui est toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 61380 euh toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 262510 sublime , c'est le surplus de sangle d'harnais enroulé comme sur la photo toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 59305 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 59305 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 59305 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 599442 toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 192268 , le genre de détail qui fait que je suis sur le cul toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 220810 .

Je m'avance peut-être en disant que la Toy sera encore plus une tuerie que la Sub de Deferme.......qui était déjà TOP.

Vivement la bête finie,un BEST montage sur Racing à coup sûr.....dur dur les votes en fin d'année toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 69133

Eric toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 784708
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toyota Corolla Melissa Debackere   toyota corolla melissa debackere - Toyota Corolla Melissa Debackere - Page 5 Icon_minitime

Toyota Corolla Melissa Debackere
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant