| une question pour mettre en peinture ma civic :) | |
|
+3midnight01 frelon94 globul73 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) Lun 15 Aoû 2011 - 19:23 | |
| merci à vous tous je vait mettre après des que j'en reçois au travail mercredi normalement bon voila je me confronte a un autre probleme je n'arrive pas à décoller mes décalcomanie de leur support sa ne vient pas ai-je louper un truc ? voila le support voila un petit conseil pour les décoller et les mettre sur mes siège ( faut il les mouiller ? ) |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) Lun 15 Aoû 2011 - 19:54 | |
| faut les mettre dans l'eau sinon tu vas tous sacagé en gros tu prens un bol d'eau tu met ton déclas de dans tu attends une 30 secondes tu le sort il va venir tous seul du papier tu le met bien en position tu seche bien et l'affaire et dans le sac!! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) Lun 15 Aoû 2011 - 20:14 | |
| Il y a longtemps que je n'ai plus fait de fujimi mais je les laisserais 15 secondes et ensuite on les sort de l'eau. Si le papier support n'est pas assez mouillé après les 15 secondes, on peut prolonger le bain.
Après on essaie (avec douceur) de faire glisser le décal jusqu'à ce ça se fasse tout seul.
Nels, 30 secondes c'est bien si tu as des produits ensuite pour faire coller le décal en place. Sinon, tu risques que toute la colle se barre dans l'eau, non ?
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) Lun 15 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Pas mieux... Une fois trempé dans l'eau, tu dois attendre que le décal glisse sur son support. Ainsi, tu seras sur qu'il est prêt!! |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) Lun 15 Aoû 2011 - 20:42 | |
| - LucB a écrit:
Nels, 30 secondes c'est bien si tu as des produits ensuite pour faire coller le décal en place. Sinon, tu risques que toute la colle se barre dans l'eau, non ?
Je sais pas en meme temps je chronomètre jamais Faut faire des essais!!! Mais faut absolument leurs faire prendre un bai sa se pause pas comme un stickers |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) Lun 15 Aoû 2011 - 21:23 | |
| un grand merci a vous je pose demain alors bon c'est pas gagner mais je vais faire de mon mieux ( je vous doit bien sa pour tous vos conseil ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) Jeu 18 Aoû 2011 - 10:00 | |
| bon courage : avec tous ces conseils tu devrais y arriver. mais si pour celle ci le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de tes espérances, une chose est sure, la prochaine maquette que tu monteras sera sera mieux réalisée. C'est en montant des maquettes qu'on progresse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question pour mettre en peinture ma civic :) | |
| |
|
| |
| une question pour mettre en peinture ma civic :) | |
|