|
|
| Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya | |
|
+11david59300 LucB Alfaouest enzo plastikator stef17 fred phil23 lascar jldmodélisme frelon94 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
speedkat Co-pilote
Nombre de messages : 234 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Import tuner (Jap) et Porsche Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Mar 1 Oct 2013 - 22:26 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- phil23 a écrit:
- ça serait bien de nous dire comment tu les fais tes vitrines , un tuto serait le bienvenue !!! merci
+1 +1 +1 Et serait il possible de voir l'emballage ou avoir la référence et la marque de ta feutrine parce que ça donne vraiment super bien. Et vu que j'ai la 935 en chantier ça me déplairais pas d'en acheter |
| | | fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Mar 1 Oct 2013 - 22:57 | |
| Non ici et sur fighters je suis admin fighters fred écrit en rouge et ici en jaune.
Pour citer il suffit de cliquer sur citer et de faire répondre ensuite. La ton cadran s affiche avec ta citation et tu as juste à répondre après le dernier [quote] _________________ A+fredo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Mar 1 Oct 2013 - 23:11 | |
| - fred a écrit:
- Non ici et sur fighters je suis admin fighters fred écrit en rouge et ici en jaune.
Pour citer il suffit de cliquer sur citer et de faire répondre ensuite. La ton cadran s affiche avec ta citation et tu as juste à répondre après le dernier Excuses moi Fred, j'ai pas l'habitude de tout ça, là j'étais en train de parcourir un peu le forum pour mieux comprendre.. Bon j'espère que ça va fonctionner pour le "citer et répondre"... Désolé, et merci pour ta patience et ton indulgence!
Dernière édition par ChrisScal26 le Ven 4 Oct 2013 - 8:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Mer 2 Oct 2013 - 9:22 | |
| - speedkat a écrit:
- jldmodélisme a écrit:
- phil23 a écrit:
- ça serait bien de nous dire comment tu les fais tes vitrines , un tuto serait le bienvenue !!! merci
+1 +1 +1
Et serait il possible de voir l'emballage ou avoir la référence et la marque de ta feutrine parce que ça donne vraiment super bien.
Et vu que j'ai la 935 en chantier ça me déplairais pas d'en acheter Désolé Speedkat je n'avais pas vu ta question concernant la feutrine... En fait, elle n'a rien de particulier cette feutrine, ni marque ni emballage, je l'ai simplement achetée dans un magasin de loisirs créatifs, Art--s (pas de pub) où elle se trouve présentée en rouleaux, avec un choix de 2 ou 3 couleurs, rouge, noir, bleu marine (je crois que c'était tout...), et coupée à la demande, au mètre... Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste si bien collée sur son support. Par contre, il faut bien insister, assez longuement, avec l'ongle ou autre chose, pour lui faire prendre les formes courbes. Et après peinture, ne pas trop la manipuler sinon sa couleur réapparaît... Mais bon, à ce moment là, un petit coup d'aéro peut être vite repassé... Voilà pour la feutrine! (bon courage pour la 935, c'est une belle bête aussi!... ) A+ |
| | | fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Mer 2 Oct 2013 - 9:33 | |
| - ChrisScal26 a écrit:
- fred a écrit:
- Non ici et sur fighters je suis admin fighters fred écrit en rouge et ici en jaune.
Pour citer il suffit de cliquer sur citer et de faire répondre ensuite. La ton cadran s affiche avec ta citation et tu as juste à répondre après le dernier Excuses moi Fred, j'ai pas l'habitude de tout ça, là j'étais en train de parcourir un peu le forum pour mieux comprendre.. J'ai vu qu'en fait fait tu n'est pas GT2, qui lui est le créateur du forum... Bref j'arrête mes "embrouilles", il faut que je continue de lire et visiter le forum pour tout situer, (et tout le monde) J'espère que ça ira mieux après...
Bon j'espère que ça va fonctionner pour le "citer et répondre"...
Désolé, et merci pour ta patience et ton indulgence! Ba Voila super ,t inquiete pas nous sommes la pour ca ,je peux comprendre que le fonctionnement du forum n est pas simple ,pourtant ,nous avons fait le maxi pour justement _________________ A+fredo |
| | | david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Mer 2 Oct 2013 - 10:07 | |
| merci pour les photos, effectivement on ne peut pas faire plus explicite ! |
| | | PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Dim 6 Oct 2013 - 11:31 | |
| Ouahouu superbe, ta Porsche. Excellente idée de la couleur. ça change en effet de l'orange, et c'est bien. Tes vitrines cintrées sont excellentes elles aussi. Vite un tuto !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Dim 6 Oct 2013 - 17:47 | |
| - PB80 a écrit:
- Ouahouu superbe, ta Porsche. Excellente idée de la couleur. ça change en effet de l'orange, et c'est bien.
Tes vitrines cintrées sont excellentes elles aussi. Vite un tuto !! Merci PB80! Je ne regrette pas d'avoir choisi le Hellgelb 117 "d'époque", pour changer, comme tu dis si bien, du orange Jagermeister. Heu... pour les vitrines cintrées, ça n'est pas de moi, c'est Alfaouest l'astucieux créateur, il a promis un tuto pour bientôt, mais pour l'instant, je pense qu'il est bien occupé avec le "concours F1", où une Ferrari F310B lui donne pas mal de fil à retordre d'après ce que j'ai vu!! (mais il s'en sort pas mal du tout!) Alors il faudra patienter un peu... A+ |
| | | PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Sam 26 Oct 2013 - 9:05 | |
| - Citation :
- Heu... pour les vitrines cintrées, ça n'est pas de moi, c'est Alfaouest l'astucieux créateur
Oui, j'ai vu ça en relisant le WIP, ce que je fais souvent vu comment elle est belle, ta Porsche.... Il semble bien occupé avec sa Ferrari 310B....Bon, à suivre.... |
| | | Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 861 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Sam 26 Oct 2013 - 10:25 | |
| - PB80 a écrit:
-
- Citation :
- Heu... pour les vitrines cintrées, ça n'est pas de moi, c'est Alfaouest l'astucieux créateur
Oui, j'ai vu ça en relisant le WIP, ce que je fais souvent vu comment elle est belle, ta Porsche....
Il semble bien occupé avec sa Ferrari 310B....Bon, à suivre.... Je ne vous oublie pas et c'est promis, je ferai un tuto en montant ma prochaine vitrine c'est prévu pour le mois de janvier, peut-être avant si j'arrive à dégager un peu de temps Jeanot l'escargot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Sam 26 Oct 2013 - 15:30 | |
| - PB80 a écrit:
-
- Citation :
Oui, j'ai vu ça en relisant le WIP, ce que je fais souvent vu comment elle est belle, ta Porsche....
Il semble bien occupé avec sa Ferrari 310B....Bon, à suivre.... Merci PB moi aussi je ne m’en lasse pas, je m’arrête tout le temps pour la regarder quand je passe devant sa vitrine… Et ça faisait tellement longtemps qu’elle attendait d’être terminée !!! J’aime beaucoup la 911, mon rêve était (j’ai bien dit "était"), d’en trouver une ancienne, des années 70, mais pas en maquette, à l’échelle un, pour la conduire le week-end!! Mais vu l’évolution des "évènements" ce sera sûrement du 1/24ème, ce qui est déjà pas si mal… ! Pour le tuto, Jeanot, je pense que tout le monde aura compris en visitant le « concours F1 »… Elles sont super sympas toutes ces F1 revell, mais plus on remonte dans les dates conception, et plus il faut sortir le « burin » pour en faire une maquette, et c’est long… le travail au burin… Apparemment tu vas arriver à un très bon résultat au final, tu seras peut être bien le plus méritant en terme d’amélioration !! Mais ne t’inquiètes pas … nous allons patienter pour la vitrine! A+…. |
| | | Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 861 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya Sam 26 Oct 2013 - 20:06 | |
| Merci pour ta compréhension et tes encouragements! C'est vrai que les anciennes maquettes Revell nécessitent du temps pour en tirer quelque chose de potable et je crois que pour ce concours, nous sommes tous méritant mais nous prenons aussi pas mal de plaisir à partager nos montages! Je suis comme toi, chaque jour, quand je passe devant ma vitrine, je prends un petit moment de répit pour profiter de mes maquettes montées : on ne s'en lasse jamais!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya | |
| |
| | | | Porsche 934 RSR 1/12 Tamiya | |
|