| Porsche Carrera GT | |
|
+15magnetto arnouf Alexdu31 patrick44 ferrari45 Ducat_fab schultz84 ducatichris PB80 jldmodélisme lascar stef17 fred phil23 nico 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Sam 30 Nov - 19:30 | |
| Ben ouais un peu que c'est normal Chris on ne loupe tes wip ça serait dommage et quelle vitesse de montage !!! tu dors un peu quand même En tout cas superbe avancée A+ Stéf17 |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Sam 30 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Sam 30 Nov - 19:33 | |
| Elle est top cette gt _________________ A+fredo |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Sam 30 Nov - 19:45 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Je sent que je suis suivi et çà me met la pression.
Oui, peut-être mais à consommer avec modération et une seule à la fois sinon, tu vas faire des conneries et puis, y a pas de raison que tu sois seul à avoir la pression.......... Tournée générale pour les suiveurs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Sam 30 Nov - 20:07 | |
| oui toujours tres interressants a suivre tes montages . perso le jour ou je la ferais , ce sera surement la Gambella , avec le petit TK qui va bien . |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Dim 1 Déc - 12:11 | |
| T'ai suivi de près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Dim 1 Déc - 20:28 | |
| Ok, merci à tous de suivre. @Michel, tu peux m'en dire plus, stp, sur ce transkit. Le montage se poursuit tranquillou.... J'ai posé du carbone sur le bâti moteur ainsi que sur deux autres plaques, le support de plaque minéralogique arrière et une plaque se trouvant dans le compartiment moteur. La pose n'est pas terrible sur le bâti mais pas d'inquiétude, les défauts seront cachés avec l'arrivée d'autres pièces. J'ai passé un bon coup de vernis acrylique à l'aéro pour protéger le tout. Je suis ensuite passé au montage du moteur avec le collage du bloc sur la plaque inférieure du bâti: J'ai rajouté deux trois colliers en bare métal chrome sur les durites du haut moteur: Je continue avec le collage de la pièce: On passe ensuite aux collecteurs d'échappements qui on reçu une légère chauffe grâce aux teintes jaune, bleue et rouge Alclad. J'ai également texturé l'embout des deux collecteurs avec du Surfacer 500: On termine par la pose du catalyseur qui a reçu une légère 'chauffe' et une patine: Le moteur est quasi fini et n'attend plus que de rejoindre le châssis. to be continued..... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Dim 1 Déc - 20:35 | |
| Superbe, propre et net |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Dim 1 Déc - 20:46 | |
| Super propre C'est bien parti ici |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Dim 1 Déc - 21:07 | |
| Ça roule (pas encore l'auto mais c'est très bien parti) |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Dim 1 Déc - 21:12 | |
| Oups, j'ai sauté une page, c'est plus que parti ici , ça avance vite et bien (très bien même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 9:55 | |
| nickel ton travail Chris !!
pour la Gemballa Mirage , c'est un TK de chez Geronimo Works.
http://geronimoworks.gportal.hu/picview.php?prt=479358&gid=2454062&index=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 12:40 | |
| Merci pour les coms les gars!
Michel,
j'ai fait une recherche rapide sur la toile et je ne trouve pas de revendeur Geronimo works. Tu n'aurais pas une adresse par hasard? |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 12:45 | |
| Rien a redire Chris
_________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 13:01 | |
| J'avais vu ce transkit sur le site de Bestbalsakits.be mais je viens d'aller y faire un tour et il n'est plus au catalogue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 13:41 | |
| hiroboy , hobby easy , mais comme il est assez ancien , il n'est peut etre plus sur catalogue , sur ebay peut etre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 14:05 | |
| pinaise j'avais zappé ce WIP net propre précis un régal bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 21:24 | |
| Merci Vincent. Oui, je viens d'aller faire un tour sur la toile et ce transkit est introuvable. Dommage car la voiture obtenue était vraiment sympa. Suite du montage en suivant la notice, j'ai assemblé le train avant: Et il a rejoint le châssis: Gros plan sur un des quatre amortisseurs de la voiture. Ce sont les pièces qui m'ont demandées le plus de travail: Je passe ensuite sur l'arrière: Je viens coller le bloc moteur par le dessous: Puis vient le montage des supports inférieurs de roues et des suspensions: Et le châssis est terminé après avoir monté les disques de frein: to be continued.... |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 21:40 | |
| C'est vraiment superbe |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Lun 2 Déc - 22:17 | |
| Ah oui c'est top clean de chez top clean vraiment un très beau WIP Bonne continuation Chris A+ Stéf17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc - 7:36 | |
| magnifique tu peux nous détailler un peu les teintes utilisées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc - 7:51 | |
| Merci les amis. @Vincent: je ferai une photo des teintes ce soir en rentrant du taf. |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc - 8:37 | |
| Nickel Chris ;l interieur il va etre de quelle couleur ?? _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc - 9:06 | |
| - fred a écrit:
- Nickel Chris ;l interieur il va etre de quelle couleur ??
SURPRISE:demon5: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT | |
| |
|
| |
| Porsche Carrera GT | |
|