| Porsche Carrera GT | |
|
+15magnetto arnouf Alexdu31 patrick44 ferrari45 Ducat_fab schultz84 ducatichris PB80 jldmodélisme lascar stef17 fred phil23 nico 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 11:10 | |
| Je n'avais pas vu ce montage . Belle auto et surtout réalisation magnifique au niveau des détails et des peintures . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 12:13 | |
| le rendu est vraiment top !!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 12:46 | |
| - mgzr56 a écrit:
- fred a écrit:
- Nickel Chris ;l interieur il va etre de quelle couleur ??
SURPRISE:demon5: Pfussssssss comme dirais ma petite fille t pas drôle toi. _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 14:06 | |
| J'aime bien moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 19:46 | |
| Alors, voici les teintes utilisées pour peinturlurer le moteur: Les différences sont subtiles mais au final, elles rendent très bien. Honnêtement, j'ai laissé faire mon inspiration pour les différentes pièces. Et voici les teintes pour la chauffe: Pareil pour la chauffe, c'est l'inspiration et l'humeur du moment qui donne le résultat final. |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 19:54 | |
| On apprend tous les jours, je savais même pas qu'Alclad faisait des teintes translucides |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 20:58 | |
| Si jiel est elle sont top. _________________ A+fredo |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 21:17 | |
| Nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mar 3 Déc 2013 - 22:04 | |
| c'est somptueux! bravo ,tous comme j'aime.
jl |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mer 4 Déc 2013 - 0:09 | |
| propre et net |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Mer 4 Déc 2013 - 7:46 | |
| merci pour les teintes:demon1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Jeu 5 Déc 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Jeu 5 Déc 2013 - 21:39 | |
| Salut à tous, je suis en mode feignace cette semaine......mais j'ai un peu avancé quand même:demon4: . J'ai dégrappé toutes les pièces de la carro et je les ai ébavurées proprement: Deux pièces ont nécessité un ponçage plus appuyé pour ôter quelques pastilles. Je compte présenter ma Porsche avec le capot moteur ouvert, alors je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette pièce: Ensuite, j'ai marqué les lignes de joint sur la carro pour mieux les visualiser: Et après avoir poncé les lignes de joint, j'ai sorti ma paille de fer triple 0: Et pendant une partie de soirée, j'ai passer cette paille sur toutes les surfaces pour dépolir le plastique. On termine par un passage dans le bac avec de l'eau chaude et du produit vaisselle et on rince. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Jeu 5 Déc 2013 - 21:47 | |
| Je continue. Et ce soir, j'ai pu passer une bonne couche de Primer blanc ZP. Ce week-end, je vais passer un petit coup de 2000 à l'eau pour lisser l'état des surfaces. Sinon, toutes les pièces alu de l'intérieur ont été peintes après avoir reçu du Primer blanc ZP suivi d'une couche de noir brillant ZP. J'ai terminé par un voile d'alu Alclad: to be continued... |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Jeu 5 Déc 2013 - 22:15 | |
| Superbe travail toujours aussi beau et propre tof. _________________ A+fredo |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Ven 6 Déc 2013 - 0:14 | |
| net et propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Ven 6 Déc 2013 - 7:14 | |
| sa avance bien pour un "feinant ", la paille de fer sa a l'air vraiment pratique . nickel! jl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Ven 6 Déc 2013 - 9:25 | |
| beau travail !!!!!!!!! je ne pense jamais a la paille de fer, il va falloir que je m'y mette , en plus surement beaucoup plus aisé pour aller dans les coins delicats. |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Ven 6 Déc 2013 - 9:39 | |
| Moi je le dis jamais mais je m en sert aussi de la paille de fer c est vraiment top _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Ven 6 Déc 2013 - 9:49 | |
| Trop tard Fred, c'est moi a l'avoir dit le prems:demon7: |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Ven 6 Déc 2013 - 9:59 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Sam 7 Déc 2013 - 20:22 | |
| Oui Fred, je suis un peu malade mais je crois que si on se retrouve tous sur ce forum, c'est que l'on a tous un grain de folie. C'était la pensée du soir:demon4: . Pour en revenir au WIP, j'ai bien avancé aujourd'hui. J'ouvre le bal avec les dernières pièces du moteur. Il s'agit de deux couvercles contenant les filtres à air et servant sans doute a canaliser l'air vers le moteur. Je me suis appliqué à leur déco car ils resteront très visibles à la fin du montage. Je les ai peint en noir Renaissance et j'ai masqué les durites pour passer sur les couvercles un voile de Airframe Alu Alclad. Je démasque et je viens glisser un bout de gaine thermorétractable sur le renflement figurant une grosse durite. Je le chauffe très prudemment au briquet et je rajoute deux colliers en Bare Metal: Et comme sur la vrai, je suis venu poser du carbone sur le bout des deux durites. Et voilà deux pièces prêtes à rejoindre le haut moteur: To be continued... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT Sam 7 Déc 2013 - 20:23 | |
| magnifique Christophe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche Carrera GT | |
| |
|
| |
| Porsche Carrera GT | |
|