| yamaha M1 colin edwards | |
|
+11yanichou Subman Seb5TURBO Ducat_fab frelon94 Phil917 ghost Doc fred ducatichris zaxxon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: yamaha M1 colin edwards Jeu 5 Juin 2008 - 22:49 | |
| voici mon prochain montage qui débutera quand quelques jours un peu de repos mériter aprés les 2 RC que j'ai fini je vais monter la yam de colin edwards avec la déco utiliser pour le gp americain d'abord la base la yamaha 2005 je vais utiliser le tk de renaissance mais que le carenage avant l'arriére ne change pas avec la version 2005 ou trés peu je ne toucherais donc pas l'arriere du kit de base la planche de décalque + la notice la photodécoupe studio 27 la sortie échappement et le reservoir hydraulique studio 27 et la chaine MFH Et pour finir le kit de fourche tamiya donc je débuterais je penses courant de la semaine prochaine
Dernière édition par zaxxon le Ven 14 Nov 2008 - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 5 Juin 2008 - 22:59 | |
| Encore un beau montage en perspective Zaxxon Affaire à suivre A+ Chris |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 6 Juin 2008 - 0:20 | |
| bon va essayer de faire quelque chose de bien
ah oui j'ai oublié de préciser la peinture zero paint en plus |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 6 Juin 2008 - 0:29 | |
| Vivement Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 6 Juin 2008 - 0:41 | |
| bon courage Yannick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 6 Juin 2008 - 0:43 | |
| Cela nous promet un beau montage |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 6 Juin 2008 - 7:48 | |
| tiens, me viens une question, a combien te revient ce kit avec toutes tes options?
en tous cas, bon montage.
je profiterai de vos deux wip pour copier sur la mienne en cours.
( mais pas tous de suites, j'ai pas le temps du tous de monter en se moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 6 Juin 2008 - 7:57 | |
| Comme les copains, j'ai hâte de voir ton montage Yannick A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 6 Juin 2008 - 9:12 | |
| - ghost a écrit:
- tiens, me viens une question,
a combien te revient ce kit avec toutes tes options?
en tous cas, bon montage.
je profiterai de vos deux wip pour copier sur la mienne en cours.
( mais pas tous de suites, j'ai pas le temps du tous de monter en se moment) Salut ghost justement je me suis fait la remarque hier soir quand j'ai fait mes photos il me reviendrait à priori à environ 150 euros mais comme j'avais acheté tout ça sur 2 ou 3 mois je m'étais pas rendu compte. |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 12 Juin 2008 - 10:03 | |
| c'est parti pour le montage (enfin je vais allez molo) , par contre pas de photo pour l'instant car j'ai débuté par le nettoyage, l'ebavurages des carenages en résine et la préparation du carénage de la tête de fourche.
j'ai voulu essayé de mettre en place la partie en plastique pour l'entrée d'air des carénages c'est nickel elle s'adapte et sans aucun ajustage à faire au carénages en résine de renaissance
En effet je ne vais pas utiliser les bulles thermoformées mais celle du kit de base que je suis entrain d'adapter au kit de resine pour l'instant c'est top (enfin pour moi).
je donc entrain d'affiner la résine un peu épaisse.
Peut être des photos ce soir |
|
| |
Phil917 Apprenti pilote
Nombre de messages : 118 Age : 54 Localisation : Reims Autos / motos préférées ? : Porsche 917, Ford GT40, 330 P4 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 12 Juin 2008 - 11:51 | |
| Un beau montage à suivre impérativement.
A suivre aussi le montage de la chaîne MFH (j'ai la même en stock).
Curieux de voir comment un pro va s'y prendre...
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 12 Juin 2008 - 12:00 | |
| - Phil917 a écrit:
- Un beau montage à suivre impérativement.
A suivre aussi le montage de la chaîne MFH (j'ai la même en stock).
Curieux de voir comment un pro va s'y prendre...
A+ Je te remercie pour le "pro" mais là je me sens comme un débutant pour la chaine tu vas me dire il faut bien débuter un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 12 Juin 2008 - 13:04 | |
| - zaxxon a écrit:
- je me sens comme un débutant pour la chaine
Il n'y a pas que toi : je regarde celle de la Suzuki de loin pour le moment ... |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 12 Juin 2008 - 13:47 | |
| Change de lunette Pat met celle pour voir de pres A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 13 Juin 2008 - 0:50 | |
| je pensais vous présenter quelques photos du travail que j'ai fait sur le carenage avant mais les photos sont floues et en plus les 3 series de piles (j'ai n'ai 4 à mettre) sont completement déchargées donc pas de photos mais promis les photos je les fait ce week end je vous présenterais avant le travail et aprés avoir affiné le carenage
Dernière édition par zaxxon le Ven 13 Juin 2008 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 13 Juin 2008 - 7:53 | |
| A l'éléctronique quand tu nous tiens Beh on va attendre ce week end alors. A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 17 Juin 2008 - 1:04 | |
| désolé pour les photos mais je ferais un prix de groupe
pour l'instant je suis en train de mettre en place la photodécoupe et de refaire certaine piéces (le disque de frein arriere)
promis je vous fais des photos dans la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 0:55 | |
| voilà je reviens sur la yamaha aprés quelques semaines de "repos" voici les photos j'ai retravaillé le carénage de la tête de fourche en lui donnant une forme plus réaliste, j'ai creusé l'interieur du carenage voilà le résultat avant aprés le disque arriére le dessus de la cloche d'embrayage la sortie d'échappement été réduite sur cette photo c'est avant et aprés et le résultat les attaches pour la bequille arrière j'ai modifié le réservoir de frein j'ai pris celui d'origine de la boite pour le monter comme pour la version de colin edwardssi tout va bien je continue les modifs demain soir avant d'attaquer la peinture |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 1:37 | |
| bon boulot Yannick par contre, si tu veux parfaitement coller à la réalité, le bocal de liquide de frein (dernière photo) n'est pas droit, vertical, mais oblique |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 1:42 | |
| je me permets d'insérer une photo de la mienne juste pour illustrer mon propos (qui n'est peut-être pas hyper-clair vu l'heure tardive...) : |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 9:05 | |
| Salut doc
je te remercie pour la photo, je sais j'avais sur les photos du pitwalk j'ai eu la flemme de le faire mais je crois que le reprendre enfin compte
au fait pour la cloche tu l'as remplacé par la photodécoupe ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 10:01 | |
| Super travail Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 11:02 | |
| oui, j'ai ébarbé la cloche en périphérie (en laissant les boulons au centre) et appliqué la photodec. |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 12:15 | |
| ben on essaie Fred on essaie
je te remercie cedrik pour l'info au fait j'ai essayé d'arrondir la piéce exterieur de la cloche mais j'arrive pas à l'arrondir entierement tu l'as posé sur quelque chose de dure ou pas ?
je suis à la recherche d'une bulle (j'ai un peu merder avec celle du kit) pour cette m1 quelqu'un a t il ça en rab ? je prefere adapter celle du kit de base qui me plait mieux que celle qui sont thermoformées |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 10 Juil 2008 - 12:54 | |
| des bulles j'en ai en rab, je te l'apporterai quand on se verra (on ne va pas tenter par la poste.....) pour arrondir, j'ai collé la photodec sur la cloche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards | |
| |
|
| |
| yamaha M1 colin edwards | |
|