| yamaha M1 colin edwards | |
|
+11yanichou Subman Seb5TURBO Ducat_fab frelon94 Phil917 ghost Doc fred ducatichris zaxxon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov - 8:26 | |
| Oh Yann tu es en train de sortir une petite merveille là ! Ta peinture en particulier est splendide ! |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov - 8:52 | |
| je vous remercie de vos commentaires
cet aprés je penses aller faire un tour chez philippe mais ce sera aprés mon passage au club sera faire les 6 Heures j'irai présenté la M1
j'ai la moto en face de moi et c'est vrai que c'est une déco superbe |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov - 9:37 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov - 9:47 | |
| Je te remercie olivier (ou dois je dire mon maitre dark vador) |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov - 12:12 | |
| voici le second flan en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov - 12:21 | |
| Que dire si ce n'est : une nouvelle réussite ... Juste une petite question : c'est un cadeau pour Frelon ... pour qu'il puisse changer son avatar ... |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov - 12:25 | |
| - Personaz a écrit:
- Que dire si ce n'est : une nouvelle réussite ...
Juste une petite question : c'est un cadeau pour Frelon ... pour qu'il puisse changer son avatar ... je te remercie pat par contre je comprends pas ta question je crois que j'ai besoin de moi ce midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 9 Nov - 0:17 | |
| Bin oui, comme ça il pourra prendre des photos sous tous les angles et changer son avatar tous les jours ... |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 9 Nov - 9:16 | |
| - Personaz a écrit:
- Bin oui, comme ça il pourra prendre des photos sous tous les angles et changer son avatar tous les jours ...
salut pat ça y est le café hier midi fait effet oui effectivement il pourra changé son avatar comme ça |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 9 Nov - 9:37 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 9 Nov - 10:55 | |
| Tout simplement magnifique et elle super belle cette bécane. Bravo Yannick trés belle réalisation @++++ Titof |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 14 Nov - 0:06 | |
| |
|
| |
DBkiller Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Agen ou vraiment pas loin Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie Date d'inscription : 03/07/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/21) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 13 Jan - 2:53 | |
| Superbe, dur dur d'oser mettre nos réalisations aprés ça.
Nouveau sur le forum, je relis tous les posts, je dis bien tous pour glaner un max d'infos afin de réaliser les miennes au top mais là, je dis bravo.
Par contre, pourquoi avoir mis une grille en sortie de pot, normalement, il le tube interne mais pas de grille comme ça ? Enfin, sur une cartouche de moto civilisée, je ne sais pas sur les motos gp donc c'est une question autant qu'une interrogation.
Petite question personnel : Il me semble que tu as utilisé la peinture ZP pour celle-ci, tu as pris quoi comme réf ? Sinon, tu as utilisé quoi comme peinture ?
Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 14 Jan - 23:29 | |
| - DBkiller a écrit:
- Superbe, dur dur d'oser mettre nos réalisations aprés ça.
Nouveau sur le forum, je relis tous les posts, je dis bien tous pour glaner un max d'infos afin de réaliser les miennes au top mais là, je dis bravo.
Par contre, pourquoi avoir mis une grille en sortie de pot, normalement, il le tube interne mais pas de grille comme ça ? Enfin, sur une cartouche de moto civilisée, je ne sais pas sur les motos gp donc c'est une question autant qu'une interrogation.
Petite question personnel : Il me semble que tu as utilisé la peinture ZP pour celle-ci, tu as pris quoi comme réf ? Sinon, tu as utilisé quoi comme peinture ?
Merci à toi je te remercie concernant la grille je te l'avoue j'ai cru la voir sur une photo donc je l'ai mise mais c'est vrai que c'est peut être une erreur. pour la peinture c'est bien de la zp que j'ai utilisé et voici la référence http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1934 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 15 Jan - 10:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards | |
| |
|
| |