| yamaha M1 colin edwards | |
|
+11yanichou Subman Seb5TURBO Ducat_fab frelon94 Phil917 ghost Doc fred ducatichris zaxxon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 24 Sep 2008 - 21:07 | |
| Quelle finesse, et quelle peinture ! C'est superbe ! |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 24 Sep 2008 - 21:33 | |
| je vous remercie c'est vrai que je suis content de ce que j'ai fait surtout les pieds de fourche
la je peux dire que l'alclad est super par rapport à la teinte tamiya enamel et c'est franchement une peinture trés fine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 25 Sep 2008 - 0:08 | |
| Quelle peinture ..... |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 25 Sep 2008 - 11:35 | |
| très joli moteur Yannick, et je crois que je vais me prendre de l'alcad cuivre plutôt que de m'em... à faire des mélanges. un petit jus de smoke ou de noir sur la tranche de la cloche permettrait sans doute de faire mieux ressortir les aérations. Bon montage pour la suite (la mienne est finite) |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 25 Sep 2008 - 12:01 | |
| - Doc a écrit:
- très joli moteur Yannick, et je crois que je vais me prendre de l'alcad cuivre plutôt que de m'em... à faire des mélanges.
un petit jus de smoke ou de noir sur la tranche de la cloche permettrait sans doute de faire mieux ressortir les aérations. Bon montage pour la suite (la mienne est finite) salut doc et merci pour le conseil je vais l'appliqué donc pour la cloche oui je te le conseille fortement car en plus elles se mélangent trés bien ensemble et sans probléme |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 25 Sep 2008 - 16:00 | |
| Superbe Yannick ,le montage est vraiment tres beau comme d hab A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 30 Sep 2008 - 8:38 | |
| salut à tous
merci pour vos compliments
pas de photos pour l'instant je suis entrain de carboniser toutes les piéces qu'il faut
il me reste que le garde boue arriere à faire.
je prendrais toutes les photos une fois finie |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 4 Oct 2008 - 1:10 | |
| pas encore de photo mais je devrais pouvoir vous montrer le moteur installé ainsi que la tête de fourche |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 4 Oct 2008 - 13:22 | |
| voici les photos du bloc moteur installé dans le cadre la boite à air et le conduit ont été carbonisés au sms puis vernis au smoke les autres piéces carbonisées ont été faites avec le carbone renaissance puis vernis le compteur a reçu la photodécoupe studio 27 sur le cadre à lui reçu de la photodécoupe passons au photo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 4 Oct 2008 - 15:29 | |
| Ouais ben là aussi y a du montage "chirurgical", un peu à la manière de Doc. C'est propre, pas une pétouille, bref agaçant quoi _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 4 Oct 2008 - 16:02 | |
| je l'avoue oui je m'appuie un peu sur doc que je remercie d'ailleurs puisque cela me permet de faire du beau travail
il faut dire aussi que le pitwalk est une véritable mine d'or pour le détail et surtout pour le choix des différentes peintures |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 4 Oct 2008 - 21:48 | |
| Superbe montage et photos, la cloche et les voyant de niveau d'huile donne vraiment bien J'ai quelques petite quetions, le carbo de la boite à air et de l'ensemble de protection du pots sont à quelle echelle? Et le noir du cadre,je ne sait pas si c'est la photo, mais je n'ai pas l'impréssion que ce soit du noir satiné, c'est quoi que tu as utilisé ? A+ Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 4 Oct 2008 - 23:00 | |
| Tres jolie montage Yannick ,toujours aussi propre Bravo A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 5 Oct 2008 - 0:27 | |
| Comme c'est BO ... Le guidon est superbe re |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 5 Oct 2008 - 0:54 | |
| - ducatichris a écrit:
- Superbe montage et photos, la cloche et les voyant de niveau d'huile donne vraiment bien
J'ai quelques petite quetions, le carbo de la boite à air et de l'ensemble de protection du pots sont à quelle echelle? Et le noir du cadre,je ne sait pas si c'est la photo, mais je n'ai pas l'impréssion que ce soit du noir satiné, c'est quoi que tu as utilisé ?
A+ Chris salut chris je te remercie et les autres aussi pour leur compliment c'est un peu grace à vous tous si je suis arrivé à faire tout cela c'est le carbone de renaissance il n'a pas d'échelle pour le noir c'est effectivement le noir satiné c'est le X18 de tam qui je trouve est une teinte nickelle |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Dim 5 Oct 2008 - 19:37 | |
| - Citation :
- c'est le carbone de renaissance il n'a pas d'échelle
J'utilise celui là moi aussi, mais je te posais la question, parce que sur les photos, j'aurais parrié que ce n'était pas la même echelle sur la boite à air et sur les protection des cales pied. Et pour le noir, ca doit étre la photo Dans tout les cas, c'est trés beau. A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Lun 6 Oct 2008 - 1:23 | |
| oui sur la boite à air et le conduit c'est le sms au 1/12 que j'ai vernis au smoke X19 |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 7 Oct 2008 - 19:01 | |
| Superbe montage, je reste baba devant un tel travail!!! je prend le wip en cour, mais je vais suivre ça, j'ai la même à faire pour le concours, sans le tk évidement, mais peut être avec la photodec... |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mar 7 Oct 2008 - 21:30 | |
| ce soir j'attaque la chauffe des pots mais elle ne sera peut être pas au niveau de celle doc qui reste pour une sacré référence Donc voici les 1ere photos la ligne d'échappement comme d'habitude a été peinte au noir brillant tamiya et laisser sécher depuis dimanche. j'ai d'abord passé une couche de chrome puis à l'entrée des échappements j'ai passé le pale burnt avant de passé le jet exhausted j'ai fait la mêm chose à sortie (j'ai mélangé ici un peu de cuivre alclad) sur la photo cela parait un peu jaune mais je rassure de suite en réalité le résultat me satisfait et pour finir j'ai aussi installé une grille à l'intérieur (comme doc que j'ai copié) demain soir je passe un voile de bleu et le voile orange pour finir l'effet de chauffe |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 8 Oct 2008 - 7:37 | |
| Super ca rend bien sur les photos. Bon travail |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 8 Oct 2008 - 18:03 | |
| eh c'est pas mal ton pot pour l'instant |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 8 Oct 2008 - 19:14 | |
| du tout bon on attend les photos finales du pot |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 8 Oct 2008 - 20:47 | |
| superbe |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 9 Oct 2008 - 1:36 | |
| pas de photo ce soir j'ai pas réussi à les récuperer je le fais demain |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 9 Oct 2008 - 18:27 | |
| bon j'ai trouvé un moyen pour vous présenter la ligne d'échappement bon ce n'est pas au niveau de doc l'embout a été peint à l'alcad cuivre puis passage de l'orange transparent et j'ai passé ensuite du jet exhausted le reste a été passé au bleu transparent et ensuite j'ai passé aussi le jet exhausted la ligne d'échappement mis en place une nouvelle vue du filtre ce soir je devrais continuer sur les disques de freins avant et finir l'installation du bloc moteur
Dernière édition par zaxxon le Jeu 9 Oct 2008 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards | |
| |
|
| |
| yamaha M1 colin edwards | |
|