| yamaha M1 colin edwards | |
|
+11yanichou Subman Seb5TURBO Ducat_fab frelon94 Phil917 ghost Doc fred ducatichris zaxxon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 8:59 | |
| super propres,et bien peintes tes pièces!!!!!! vivement les décals!!! c'est bizarre,j'ai j'ai vu plusieurs montages,et je remarque que les peintures zero paints sont très mattes sans le vernis peut t'on vernir avec du ts13: merci |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 9:19 | |
| Superbe la peinture de tes carénages |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 9:21 | |
| - ferrari bruno 34 a écrit:
- c'est bizarre,j'ai j'ai vu plusieurs montages,et je remarque que les peintures zero paints sont très mattes sans le vernis
peut t'on vernir avec du ts13: merci Les peinture "zero paint ont le même principe que les peintures qu'utilisent les carrossiers c'est donc une base mate que tu vernis après. L'avantage de ce procédé est que ta peinture a un meilleur rendu (profondeur). Tu peux effectivement vernir avec le vernis Tamiya il n'y a aucune réaction entre les 2 composants. @++++ Titof |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 9:26 | |
| |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 10:08 | |
| ok,merci pour vos réponses!!!!!!!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 22:15 | |
| Bon Travail Yannick
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 23:06 | |
| Salut, superbe travail de peinture... question sur le maskol...c'est quoi? c'est pas le masquage liquide qui durcit pour faire comme une peau? maskol c'est le nom du produit ou la marque? merci Baptiste |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 23:11 | |
| - baptman a écrit:
- Salut,
question sur le maskol...c'est quoi? c'est pas le masquage liquide qui durcit pour faire comme une peau? maskol c'est le nom du produit ou la marque?
merci
Baptiste Effectivement c'est bien ce que tu dis (comme une peau mais élastique) Maskol c'est le nom du produit. Voila maintenant tu sais tout sur le Maskol. @++++ Titof |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 29 Oct 2008 - 23:42 | |
| merci titof |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 30 Oct 2008 - 1:14 | |
| le maskol est facile a utiliser, je te le conseille comme produit de masquage donc comme tous le monde a été sage vous avez le droit aux photos avec le vernis passé j'avais fait quelques bevues sur un des flancs mais avec le micromesh j'ai recuperé les bétises et c'est nickel quelques jours de séchage car je suis absent ce week end et j'attaque lundi la pose des décalques voici les photos une vue de l'ensemble des élements une vue du cache réservoir |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 30 Oct 2008 - 7:01 | |
| TRès belle peinture, comme d'habitude Yannick _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 30 Oct 2008 - 8:12 | |
| Bravo Yannick, superbe peinture A+ Olivier |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Jeu 30 Oct 2008 - 17:52 | |
| Superbe, que ce soit la partie cycle ou la peinture des carénages je vais attaquer la mienne pour concours, j'ai la planche de PE Studio 27 comme toi et je crois que j'aurai besoins de tes conseils... y beaucoup de trucs et la notice est en jap... |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Lun 3 Nov 2008 - 20:36 | |
| - Seb5TURBO a écrit:
- Superbe, que ce soit la partie cycle ou la peinture des carénages je vais attaquer la mienne pour concours, j'ai la planche de PE Studio 27 comme toi et je crois que j'aurai besoins de tes conseils... y beaucoup de trucs et la notice est en jap...
Salut seb je reviens tout juste de bretagne et pas de probléme si t'as besoin n'hésite pas me contacter donc pour la maquette dés que je fini de ranger mes affaires et manger je reprends le montage |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Mer 5 Nov 2008 - 1:37 | |
| pas de photo pour le moment mais je devrais pouvoir les faire jeudi
voici ce que j'ai fait pour le moment
la tete de fourche est entiérement finie avec les décals, le garde boue est presque fini, j'ai attaqué l'arriére en plaçant le numéro coté droit
enfin je vous montrerais tout ça dans la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 7 Nov 2008 - 1:24 | |
| salut à tous voici quelques photos pris un peu à la va vite ce soir donc désolé pour la qualité d'abord la tête de fourche le garde boue et pour finir la partie arriére ou j'ai fait une gaffe j'ai inversé le logo et le texte yamaha motul je me suis fié à la planche de renaissance. je l'ai remarqué mais trop tard je n'ai pas réussi à l'enlever j'ai utilisé les chiffres de la planche studio 27 car je trouve qu'il se rapproche plus de la réalité demain soir je devrais commencé à attaquer le sabot et peut être un des flanc
Dernière édition par zaxxon le Ven 7 Nov 2008 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 7 Nov 2008 - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 7 Nov 2008 - 14:41 | |
| Eh eh elle a une belle g....e ta tête de fourche et tous le reste aussi d'ailleurs . Vivement que l'on voit entièrement cette "chamelle" sur ces 2 pattes.... Bon courage pour la suite @++++ Titof |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 7 Nov 2008 - 15:48 | |
| Salut, cette déco est vraiment splendide... et la pose des décals à l'air parfaite... Baptiste |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 7 Nov 2008 - 15:58 | |
| jolie Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 7 Nov 2008 - 16:03 | |
| je vous remercie pour les compliments
vivement ce soir avec les flancs |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Ven 7 Nov 2008 - 16:51 | |
| TRès joli.
Et comme tu dis, vivement ce soir pour les flancs !! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov 2008 - 0:15 | |
| voici la photo du premier flanc ce n'est pas encore entierement sec et il y aura quelques retouches à faire aprés le sabot est fini aussi il me reste plus qu'un flanc à finir voici le résultat final un gros plan sur une partie de la photo découpe demain matin je devrais pouvoir finir le second flanc et je re-ferais des photos |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov 2008 - 9:16 | |
| Quel travail encore Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards Sam 8 Nov 2008 - 9:26 | |
| elle est trop belle j'adore cette déco bravo !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 colin edwards | |
| |