| DS Colors | |
|
+10Alfaouest fred dam 57 DS Modelling yelo plastikator jlc82 Coolfire rickced41 nico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yelo Apprenti pilote
Nombre de messages : 93 Age : 48 Autos / motos préférées ? : honda Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: DS Colors Mar 6 Nov 2018 - 0:28 | |
| Zero paint s'est hiroboy si je ne me trompe, et du temps où je frequentait son forum et sa boutique, a part le telephone pour le rejoindre, rien semblait fonctionner.... peut etre vous faudra t-il trouver quelqu'un pour lui parler au telephone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Mar 6 Nov 2018 - 5:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Mar 6 Nov 2018 - 9:07 | |
| bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Mar 6 Nov 2018 - 16:48 | |
| Content que ça matche pour toi Eric,oui le gars est sympa.parfois un peu bourru avec les casse c.... mais hyper sympa et surtout méga marrant,le rencontré est toujours un très grand moment de plaisir et de rigolade.
Reste bien entendu ces maudits fdp,juste pour 1 pot il est clair que ça fait cher,mais on a tous besoin de plusieurs coloris bien souvent.A ce titre je vais discuté avec lui pour voir si via mondial relais ça le fait pas moins cher,a condition d'avoir un centre de dépôt et d'enlèvement a proximité
D'ailleurs je le rencontre bientôt lors d'une expo,je crois que ma plus grosse dépense du week end sera chez lui.En dehors de teinte particulière,je vais me fournir en blanc-rouge-noir etc, des couleur souvent péblicitée
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Mar 6 Nov 2018 - 16:51 | |
| que ce soit lui ou un autre magasin c'est toujours les frais de port qui alourdissent la note caar ces prix m'ont l'air plus que correct |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: DS Colors Mar 6 Nov 2018 - 17:49 | |
| Oui très sympa, je lui ai envoyé un mail pour voir si il pouvait me faire un bleu Redbull pour un prochain montage, il a vite trouvé la teinte.
je pense aussi prendre du noir et du blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Mar 6 Nov 2018 - 18:56 | |
| Oui bien sûr que les fdp c'est général et non particulièrement attaché a DSColors.
eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DS Colors Sam 10 Nov 2018 - 12:43 | |
| je pense le faire bosser le mois prochain avec une grosse commande de teinte BMW, ford US et Datsun. faut juste que je trouve les ref encore! |
|
| |
DS Modelling Apprenti pilote
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : Lîdje Autos / motos préférées ? : Porsche - Ferrari Date d'inscription : 18/10/2018
| Sujet: Re: DS Colors Lun 14 Jan 2019 - 0:03 | |
| Bonsoir à tous,
l'e-mail qui confirmait l'activation de mon compte sur le forum était tombé dans ma boite SPAMS...
Merci à Eric "Nostalgicrally" d'avoir fait un peu le relai ici ;-)
Le site est donc en ligne, merci à mon ami Denis de m'avoir aidé sur ce coup là.
SITE INTERNET : ICI PAGE FACEBOOK : ICI
Le parcours sera parsemé d'embuches, il faudra persévérer et les commandes commencent à arriver, cela fait plaisir donc ;-)
Pour l'envoi vers la France, je pense que Mondial Relay serait une bonne alternative à ces frais d'envoi souvent trop couteux...
N'hésitez donc pas à me contacter pour toutes questions.
Cordialement, Sylvain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Lun 14 Jan 2019 - 4:42 | |
| Content d’avoir une nouvelle source en peintures . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Lun 14 Jan 2019 - 6:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Lun 14 Jan 2019 - 20:02 | |
| MAis de rien Sylvain,quand le produit est top j'estime que ,ami ou pas ami,ben faut diffuser l'info.
TU es Côme moi et comme beaucoup ici,ont conçois pas le modélisme sans partage
JE suis déçu,je ne saurai pas passer à l'expo de Aiseau,je suis en weekend ardennais,je saurai pas faire chier mon pote lido eu 😪😪😂😂 |
|
| |
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DS Colors Lun 14 Jan 2019 - 20:18 | |
| je sais ou sera ma prochaine commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Lun 14 Jan 2019 - 20:23 | |
| Il n’y pas de vernis et d'appret de prévu ? |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : Lîdje Autos / motos préférées ? : Porsche - Ferrari Date d'inscription : 18/10/2018
| Sujet: Re: DS Colors Mar 15 Jan 2019 - 15:17 | |
| Hello Je pourrais proposer du vernis, voir un apprêt mais qui serait bi-composants avec un durcisseur. Comme les gens utilisent souvent différentes marques comme Tamiya, Motip ou Mr Hobby, je m'interroge sur l'aspect viable de la chose. Est ce qu'il y aurait un intérêt selon vous ?
Sylvain
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DS Colors Mar 15 Jan 2019 - 16:01 | |
| Bonjour sylvain
Pourrais tu faire une présentation comme il’est coutume ici Je suis pas contre gilet un coup de main aux petits artisans qui se lance dans l aventure Mais les règles sont les mêmes pour tous
Merci _________________ A+fredo |
|
| |
Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 861 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DS Colors Mar 15 Jan 2019 - 19:12 | |
| - DS Modelling a écrit:
- Hello
Je pourrais proposer du vernis, voir un apprêt mais qui serait bi-composants avec un durcisseur. Comme les gens utilisent souvent différentes marques comme Tamiya, Motip ou Mr Hobby, je m'interroge sur l'aspect viable de la chose. Est ce qu'il y aurait un intérêt selon vous ?
Sylvain
C'est rassurant d'utiliser une ligne de produits en étant sur qu'il n'y aura pas de réaction entre l'apprêt, la peinture et le vernis. De mon point de vue, oui il y a un intérêt. De même pour un flacon de diluant : c'est toujours agréable de pouvoir diluer un petit peu plus à certains moment! |
|
| |
| Sujet: Re: DS Colors Mar 15 Jan 2019 - 22:00 | |
| - fred a écrit:
- Bonjour sylvain
Pourrais tu faire une présentation comme il’est coutume ici Je suis pas contre gilet un coup de main aux petits artisans qui se lance dans l aventure Mais les règles sont les mêmes pour tous
Merci Toutes mes excuse, c'est la moindre des choses. Voilà qui est fait - Alfaouest a écrit:
- C'est rassurant d'utiliser une ligne de produits en étant sur qu'il n'y aura pas de réaction entre l'apprêt, la peinture et le vernis.
De mon point de vue, oui il y a un intérêt. De même pour un flacon de diluant : c'est toujours agréable de pouvoir diluer un petit peu plus à certains moment! Merci pour ton avis, je vais donc tester l'apprêt avec différentes dilutions pour proposer un produit adapté au mieux à notre usage et à nos aérographes. Sylvain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Mar 15 Jan 2019 - 22:17 | |
| Je pense que le vernis 2 composants peut être également intéressant. |
|
| |
Alfaouest Pilote International
Nombre de messages : 861 Age : 62 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E Date d'inscription : 18/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DS Colors Mar 15 Jan 2019 - 22:22 | |
| - DS Modelling a écrit:
Merci pour ton avis, je vais donc tester l'apprêt avec différentes dilutions pour proposer un produit adapté au mieux à notre usage et à nos aérographes.
Sylvain Super! Au printemps, je commanderai de quoi peindre deux Porsche 917K : la Gulf et la Martini |
|
| |
alex78 Pilote régional
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Montigny le bretonneux Autos / motos préférées ? : GSXR All Type / CBR-RR Fireblade Date d'inscription : 18/12/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DS Colors Sam 2 Nov 2019 - 7:22 | |
| Super Sylvain tu est déjà dans les favoris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Sam 2 Nov 2019 - 9:17 | |
| Bonjour, Pour ceux qui sont passés à côté, Sylvain vient de sortir son vernis 2k. Pas besoin de diluant pour l’utilisation. J’ai passé commande pour mon prochain montage, j’ai hâte de l’essayer. |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DS Colors Sam 2 Nov 2019 - 9:56 | |
| J'attends tes retours Christophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Sam 2 Nov 2019 - 10:28 | |
| Le temps de finir mes carénages pour le R1 1998 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Sam 2 Nov 2019 - 12:13 | |
| Je devrais rencontré Sylvain lors de la prochaine expo des Caméléons dans ma région. Je devrais prendre livraison du purple de la Ford GT,mais aussi le bleu ciel toujours pour la même Ford et bien entendu son nouveau vernis. j'espère aussi avoir le bleu de la 917K hippie, bleu pour lequel il se décarcasse pour obtenir la teinte la plus proche, un grand merci à lui déjà de se creuser les méninges pour une teinte pour laquelle je serai peut-être son seul et unique demandeur eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS Colors | |
| |
|
| |
| DS Colors | |
|