| DS Colors | |
|
+10Alfaouest fred dam 57 DS Modelling yelo plastikator jlc82 Coolfire rickced41 nico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: DS Colors Sam 2 Nov 2019 - 13:01 | |
| il va falloir que je lui prenne aussi le bleu pour la Ford GT LM .................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Ven 24 Jan 2020 - 11:28 | |
| Bonjour,
Pour info, Sylvain arrête son activité de distribution de peintures pour raisons personnelles. Dommage car ces produits étaient vraiment au top.Perso, je m'en vais retourner commander chez Gravity Espagne bien au-dessus des ZP (AMHA). |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: DS Colors Ven 24 Jan 2020 - 16:42 | |
| Dommage ces peintures étaient top à poser, je vais retourner aussi chez Gravity |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Sam 20 Mar 2021 - 11:57 | |
| Pour ceux que ça peut intéressé DSColors est occupé a faire un test de redémarrage. Vous pouvez recevoir une liste du stock dispo en faisant la demande sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aucunes demandes en dehors de cette adresse ne recevra de réponses Cette liste est évolutive au gré des sorties de stock mais aussi niveau entrée si celà se passe bien. Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Sam 20 Mar 2021 - 12:35 | |
| bonne nouvelle |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DS Colors Lun 22 Mar 2021 - 11:38 | |
| C'est une bonne nouvelle, j'espère que l'arrêt des envois de Zp en Europe par le site hiroboy lui sera favorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Lun 22 Mar 2021 - 13:49 | |
| - Loic a écrit:
- C'est une bonne nouvelle, j'espère que l'arrêt des envois de Zp en Europe par le site hiroboy lui sera favorable.
Merci Loic, j'ai déjà le retour par Sylvain de ta commande, tu verras tu ne sera pas déçu de la qualité. Pour ce qui est d'un retour avec un panel plus large , il faudra encore un peu de temps , là c'est un test de redémarrage on dira. Le soucis c'est que Sylvain fait celà avant tout par passion , lui aussi a un boulot , une famille avant toute chose. Je lui ai promis que si je gagne au Loto, j'investis avec lui et la place que ZP laisse nous l'occuperions.............maiiiis y rêver est une chose y gagner en est hélas une autre |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: DS Colors Lun 22 Mar 2021 - 14:03 | |
| La commande n'est pas encore passée, pour le moment je lui ai seulement demandé la liste, mais effectivement je crois que la commande ne va pas tardée.... Je vais voir avec lui les modalités de paiements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Lun 22 Mar 2021 - 15:38 | |
| commande passée je vais pouvoir enfin tester ces produits qui au vu de ses réalisations semblent vraiment être au top |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: DS Colors Lun 22 Mar 2021 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS Colors Lun 22 Mar 2021 - 22:55 | |
| Merci à vous , j'espère que vous serez aussi satisfait et enchanté que moi de ses peintures.. |
|
| |
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DS Colors Mar 23 Mar 2021 - 6:52 | |
| Commande faite, surtout pour son vernis, entendu tellement de bien |
|
| |
Loic Pilote régional
| Sujet: Re: DS Colors Mar 23 Mar 2021 - 10:10 | |
| Voilà la commande est passée, j'attend son retour pour finaliser tous ça. J'aurai bien essayé son vernis mais il m'en reste pas mal de chez ZP, j'ai hâte de tester les peintures, car vous en dites beaucoup de bien.
|
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: DS Colors Mar 23 Mar 2021 - 16:18 | |
| Excellente nouvelle! Message envoyé dés que j'ai la liste je passe commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS Colors | |
| |
|
| |
| DS Colors | |
|