| diorama Paris Dakar | |
|
+12Coolfire COBRA JET eddybolide nico plastikator eos 67 enzo fred Le Canardeur ferrari45 paul-m schultz84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 23 Oct 2020 - 9:48 | |
| beau taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 23 Oct 2020 - 11:09 | |
| Merci Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Ven 23 Oct 2020 - 21:02 | |
| première ouverture de capot j’y suis allé tout doucement voilà le résultat n’ayant pas la technique ni ce qu’il faut pour faire les charnières j’ai opter pour quelque chose de beaucoup plus simple j’ai coller deux petits morceaux de carte plastique sur l’intérieur de chaque ailes pour simplement le poser il est aussi tenu par la calandre il a reçu ses roues j’ai terminé le plateau avant la peinture les ridelles sont noire la bâche sera un dégradé de blanc et bleu je vais faire cela à la bombe c’est pas gagné encore une découverte du coup pose à blanc du plateau et de la cabine demain grosse séance de peinture 🥴 Bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 24 Oct 2020 - 12:28 | |
| séance de peinture sa sèche et en plus il y a du soleil démontage de la cabine et du plateau j’en profite pour faire une photo du châssis mise en peinture du reste des pièces et le fameux dégradé il reste à peindre les ridelles en noires pour la cabine en jaune sur le bas L’intérieur les sièges bref encore pas mal de boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Sam 24 Oct 2020 - 21:01 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 8:00 | |
| Bien avancé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 8:55 | |
| travail propre et net beau boulot tu aurais une photo du dégradé de la bache |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 9:15 | |
| Ça avance bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 10:26 | |
| merci Philippe merci Vincent merci Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 10:32 | |
| - moustique a écrit:
- travail propre et net
beau boulot tu aurais une photo du dégradé de la bache salut Vincent J’ai que la photo de la boîte j’ai utilisé du bleu France de chez tamiya je n’avais pas la couleur exacte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 11:02 | |
| bien réussi ton dégradé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 11:43 | |
| merci Vincent C’est peut-être la chance du débutant c’était mon tout premier réalisé à la bombe tamiya |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 12:44 | |
| Tu prends du poil de la béte , c'est bien ça . Découpe , dégradé , tes montages s'améliorent de plus en plus , continue comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 12:55 | |
| merci Christophe c’est super sympa de ta part j’apprécie beaucoup sa va me motiver encore un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 19:33 | |
| - J-luc a écrit:
j’ai coller deux petits morceaux de carte plastique sur l’intérieur de chaque ailes pour simplement le poser il est aussi tenu par la calandre
c'est ce que j'ai fait sur l'Opel Blitz revell |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Dim 25 Oct 2020 - 20:54 | |
| montage des charnières de portes pas évident j’ai suivi la notice et bien non il fallait pas la suivre l’explication donnée n’est pas bonne étonnant de la part de Revell en fait il dise de mettre la charnière dans un sens et c’est tout le contraire 🥴 mais j’y suis arrivé Montage du tdb et de la cabine c’est entrain de sécher bon c’est pas le tout faut que j’y retourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Lun 26 Oct 2020 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Lun 26 Oct 2020 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Lun 26 Oct 2020 - 23:13 | |
| après ce petit intermède je reviens sur l’Unimog ils est entièrement monté sauf les rétroviseurs et le pare soleil ainsi que toute la déco [url=https://servimg.com/view/19995671/1869][img] |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 27 Oct 2020 - 14:44 | |
| Superbe travail Jean-Luc Rémi |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 27 Oct 2020 - 18:52 | |
| ca prend forme , tu vas l'empoussiérer un peu quand meme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mar 27 Oct 2020 - 19:45 | |
| merci Rémi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar Mer 28 Oct 2020 - 0:14 | |
| aujourd’hui toute petite journée à cause de ces p....n d’en.....e de voleurs qui nous forcent nos garages en sous sol 🤬 obligé d’acheter un Master block pour disons dissuader cette somme j’aurai préféré la dépenser dans des kits ou matériel ou un bon restaurant avec ma moitié donc pose des derniers éléments sigles Mercedes rétroviseurs casquette pare soleil et des premiers decalcs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama Paris Dakar | |
| |
|
| |
| diorama Paris Dakar | |
|