| DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC | |
|
+4plastikator Dream Moto GP fred dam 57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Lun 7 Juin 2021 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Mer 9 Juin 2021 - 17:12 | |
| je vois le bout du tunnel tout le carénage a été repeint et vernis l’intérieur a été peint en noir maintenant je viens de le poser sur la bestiole pour poser les decalcs ensuite démontage pour le vernis final restera la pose de la bulle avec ses decalcs les photos avec et sans lumière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Mer 9 Juin 2021 - 19:45 | |
| Elle a de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2294 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Mer 9 Juin 2021 - 21:01 | |
| merci Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 7:32 | |
| Elle est vraiment belle bravo Jean-Luc ! Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 18:31 | |
| c’est tout bon la déco est terminée sauf les numéros qui seront posés après le vernis du coup j’étais tellement bien parti que j’ai posé et collé la bulle et mis les decalcs et merdoum trop tard Jean-Luc tu as encore fait une boulette 🥴 maintenant comment tu vas passer le vernis si je masque j’ai peur que les decalcs viennent avec éventuellement avez-vous une solution merci d’avance photos de la bécane avec sa déco puis démonter le temps que ça sèche bien j’ai commencé le pilote le souci c’est qu’il a les jambes trop serrées du coup j’ai joué de la dremel Lidl ça va bien j’ai élargi le bassin et combler avec du mastic il en restera encore à mettre pour bien remplir bonne soirée à tous |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 20:20 | |
| Pour la bulle, essaye le micromask de microscale. Sinon laisse comme cela, tu auras une bulle brillante au pire..... Sinon je t'avais dit que c'était un kit sympa à faire sans difficulté particulière.... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 20:25 | |
| Pour la bulle, du masquage pour surface délicate
ici
ou patafix mais plus délicat pour faire droit. ou micromask |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 20:43 | |
| - filestel a écrit:
- Pour la bulle, essaye le micromask de microscale.
Sinon laisse comme cela, tu auras une bulle brillante au pire.....
Sinon je t'avais dit que c'était un kit sympa à faire sans difficulté particulière....
merci Philippe pas de vernis sur les parties transparentes çà les fait devenir opaques oui disons pas trop difficile
Dernière édition par J-luc le Jeu 10 Juin 2021 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 21:19 | |
| - schultz84 a écrit:
- Pour la bulle, du masquage pour surface délicate
ici
ou patafix mais plus délicat pour faire droit. ou micromask merci Philippe Je crois que j’ai du maskol est-ce que c’est bon |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 23:13 | |
| Je ne savais pas pour le vernis sur les parties transparentes. Au moins ca m'évitera de faire la bêtise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Jeu 10 Juin 2021 - 23:26 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Ven 11 Juin 2021 - 7:43 | |
| Beau travail Jean Luc
Oui tu vernis avec sans problème _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Ven 11 Juin 2021 - 12:30 | |
| - fred a écrit:
- Beau travail Jean Luc
Oui tu vernis avec sans problème merci fred quand tu dis que je vernis avec cela veut dire que je peux vernir la bulle j’avais lu qu’il ne fallait pas vernir les parties transparentes car ça les opacifiaient j’ai pensé à masquer uniquement la partie de la bulle ou il n’y a rien pour le reste pas de souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Ven 11 Juin 2021 - 18:37 | |
| aujourd’hui masticage du pilote qui normalement est en position de recherche de vitesse il sera en position de regard sur le côté idée prise à partir de cette photo ça sera pas exactement pareil mais ça s’en approchera Réglage de la position masticage pour la transformation positionnement à blanc pour donner un aperçu du final la déco je vais essayer de la faire moi-même ça sera un peu ressemblant du moins j’espère c’est pas gagné toutes les pièces ont été passées au klir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Ven 11 Juin 2021 - 19:14 | |
| Beau boulot Jean Luc Par contre, tu n'enlève pas ta coque arrière et le réservoir pour vernir Et je suis septique sur la position de ton pilote, je le trouves trop couché pour qu'il puisse regarder derrière, quand tu as une combat de en cuir... Bin faut vraiment ce retourner... Je sais de quoi je parle |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Ven 11 Juin 2021 - 19:19 | |
| La il regarde la patrouille de France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Ven 11 Juin 2021 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Sam 12 Juin 2021 - 8:05 | |
| Tu peux vernir la bulle en plus tu as mis du klir dessus _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC Sam 12 Juin 2021 - 10:47 | |
| - fred a écrit:
- Tu peux vernir la bulle en plus tu as mis du klir dessus
super merci fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC | |
| |