| f430 challenge ... red bull | |
|
+4fred jldmodélisme Saralucythierry Ducat_fab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 13 Nov 2009 - 17:57 | |
| - maniac a écrit:
- pour le cadre avec le numero !! qui est blanc !! et sur fond bleu assez fonces j ais craints que le bleu ressorte un peut pastel !!
Tu rigoles ??? T'es vexant Michel... Mon blanc est blanc de chez blanc, quelle que soit la teinte en dessous. Nan mais.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 13 Nov 2009 - 18:12 | |
| Je sais bien Michel, c'était une boutade (de Bourgueil, pas de Dijon). Par contre c'est vrai que c'est un point que nous surveillons particulièrement. Il n'est rien de plus moche sur une voiture réalisée proprement que des decals translucides... Donc pour éviter ça, fond blanc pour tous nos motifs, et même dans certains cas à haut risque, motifs doublés sur la planche pour pouvoir en superposer deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 13 Nov 2009 - 18:18 | |
| exact comme le taureau !! beaucoup se serait contenter de faire un liseret blanc autour !!! la y as deux taureau !! tortionnaires !!!
vivement la planche porsche !! j en ais plein qui attendent ( des kit ) |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 13 Nov 2009 - 18:40 | |
| et bin voilà, c'est plus mieux bien qu'avant!!!!! nickel A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 13:06 | |
| ok steelsm devrait remarcher du tonnerre et on devrait voir les photo !!! donc le moteur !!! j ais encore des progres a faire pour carboniser dans les rond !!!! il me reste le logo renault a mettre entre les deux caisses de cylindres et sur le dessus !! et la caisse alors la en habillant le bouclier je me suis apercut que je devait aller jusqu au bout de l aile en bleu !!! j vais voir !! sinon petite anecdote !! j ais perdut le crochet d attelage avant tomber par terre et pas retrouver !! tant pis laurent m as donner un bon truc pour les faires soit meme !! ce que j ais fait et au moment de le coller .. le disparut etait la sous la caisse !! tant pis ca en fait un dans la boite a "" des fois que """ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 13:08 | |
| bizarre les 2° tofs n'y sont pas sinon ca avance bien ton affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 13:15 | |
| on t as jeter un sort !! j ais tout !!! alors comme ca tu voit pas comment ton truc pour les anneaux de crochage rend mieux que les pieces d origine !! pas grave ca vas s arranger !! tiens une tite mousse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 14:01 | |
| a la tienne michel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 14:34 | |
| 'tain c'est quoi ton hébergeur de merde là ? Pas de photo Michel à part le demi... |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 14:58 | |
| En plus, ils boivent du bon... c'est du Belge !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 16:11 | |
| Ca y est, miracle, y'a les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 16:53 | |
| - Flying Frog a écrit:
- 'tain c'est quoi ton hébergeur de merde là ? Pas de photo Michel à part le demi...
c est steelsm heberger par coyotesm driver par obe la creme des hommes , nos stress !! pas de panique !! au tel comme sur msn il repond a mes ralerie !! par y as pas de probleme y as que des solutions "" relax !! c est dimanche et c est court !!! |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Dim 15 Nov 2009 - 22:07 | |
| beau taf,j'ai attendu 5 minutes avant d'avoir l'apparitions des photos comme tu perds les crochets d'attellages ,je vais t'appeller capitaine crochet!!!!! tu me diras c'est plutôt un anneau,alors je te nomme,seigneur des anneaux!!!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Lun 16 Nov 2009 - 9:59 | |
| bin moi j'ai pas les tof.... A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Lun 16 Nov 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Lun 16 Nov 2009 - 16:34 | |
| pour les photo ca s arrange !! peut etre une question de temps !! sans doute !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 17 Nov 2009 - 18:57 | |
| Superbe travail, vivement la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 17 Nov 2009 - 19:15 | |
| la suite elle vas aller vite !!! bon je me creve au boulot alors le soir j ais pas la peche !! et c est un coup a faire des c...... de maquetter sans envie !! c est mieux malgres l arrivee de la planche de decals qui vas bien pour paufiner le tableau de bord et son volant !! mais je vais bosser sur le net pour la doc du tableau de bord et aussi sur celle d une autre voiture !! car monter une maquette c est aussi chercher le detail qui tue !!! sur cette voiture j ais pas le droit de me planter !! car apparemment elle semble la premiere d une serie que je croit nombreuse !! et de ce fait , celle ci serat le cobaye qui ferat faire mieux aux suivants !!! et mieux que mieux c est mieux |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 17 Nov 2009 - 20:14 | |
| Et bin alors, elle n'est pas encore fini cette Red Bull?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 20 Nov 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 20 Nov 2009 - 21:49 | |
| salut michel change d'hebergeur pour de bon sur 6 tofs seules 2 sont visibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 20 Nov 2009 - 21:49 | |
| 5 sur 6 y a du mieux |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Ven 20 Nov 2009 - 22:06 | |
| 6 sur 6 pour moi... Donc pas de problème particulier Pour le moment, c'est plutôt pas mal, même si je suis au regret de dire que je trouve un peu dommage que ça ne soit pas plus soigné... Mais le résultat est plutôt pas mal Dommage le Pirelli devant... Que c'est-il passé?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull | |
| |
|
| |
| f430 challenge ... red bull | |
|