| f430 challenge ... red bull | |
|
+4fred jldmodélisme Saralucythierry Ducat_fab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 8:49 | |
| Ben euh... Quoi dont t'esse qu'il lui est arrivé au Pirelli ? Tu l'as collé avec les oreilles ? Vire cette horreur et redonne-moi ton adresse stp ! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 10:50 | |
| Ca c'est du SAV Chris!!! On est pas pret de voir ça ailleurs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 10:57 | |
| Bah, c'est normal... Michel tu es demandé au parloir pour re-donner ton adresse !!! |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 11:04 | |
| Michel, le Grand Am n'est pas posé de travers au-dessus du bouclier avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 18:50 | |
| du grand chris volant au secours de la veuve et l orphelin !!! c est tout a ton honneur !! mais je pense que dans le futur ce serat une planche complete , pour une autre mais cette fois ci un kit avec possibilitee de portes ouvertes !!! c est vrais que quand tu ni... un decals rester coincer dans la pince precelle c est pas courant qu on te le remplace !!! j ais insistes tout de meme et c est vrais sans conviction !! pour le taureau j ais galerer un peut pour finir par le placer sans plis ni raccord mais ... trop loin de l arriere !! la j ais dit merde fait suer cette caisse !! c est mis et ca bouge plus !! donc bref voila un montage.....mal.....fini !!!! c est clos j en parle plus elle me gonfle et j arrete les voitures quelques temps !!! je ressort le balsa et plan et ca flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 18:56 | |
| Benattends, je ne vois pas ce que tu lui reproches à ta bagnole à part le Pirelli que tu as foiré. Elle est vachement bien au contraire ! Tiens, si tu peux me filer tes deux photos en plus gros, et si tu es d'accord, je vais même les utiliser pour ma boutique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:01 | |
| michel a ecrit - Citation :
- donc bref voila un montage.....mal.....fini !!!! c est clos j en parle plus elle me gonfle et j arrete les voitures quelques temps !!! je ressort le balsa et plan et ca flotte
bel exemple pour ton fils elle ressort pas si mal ta caisse, et en plus la deco est pas simple a realisée tant en peinture qu'en pose de decals (question pour chris au passage: il me semble qu'ils sont un peu transparents non ??) pour ma part je pense que tu enchaines les kits trop rapidement, je me met une limite (j'ai du mal parfois) d'une semaine mini entre 2 pour ne pas etre saturé et pour faire durer le plaisir, en plus il n'y a pas de categorie bateau sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:05 | |
| Justement c'est la question que je me pose Laurent pour la plaque de course au-dessus du rond jaune-orrangé.... Je ne sais pas si c'est un effet de lumière mais je n'ai pas encore eu ce problème et j'aimerais être sûr de ce qui fait cette ombre. En y regardant bien je ne suis pas sûr que ce soit ça, la trace devrait être arrondie et je n'ai pas cette impression... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:06 | |
| sur le cul du taureau aussi il me semble voir la difference de couleur de la caisse?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:07 | |
| sur "l'épaule plutot" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:08 | |
| Difficile à dire avec l'ombre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:11 | |
| il me semble que l'on voit la demarcation blanc bleu mais ca vient peut etre de la tof aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:15 | |
| Je pense (j'espère) parce qu'avec toutes les sous-couches de blanc franchement je ne vois pas comment il pourrait y avoir transparence... et mes tests n'en ont pas montré non plus... ou alors Michel a omis le decal qui vient dessous, ce qui pourrait expliquer ça aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:17 | |
| c'est possible et apparement on ne le saura pas de suite .............il boude son propre wip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:21 | |
| chris je veut bien pour les tofs mais la reference est pas des plus kitchs
des photo de jours seronts plus probantes car effectivement il y as superpositions de couleurs mais accentuees par le flash !!
au jour c est presque imperceptible !!! en revanche les decals collent vite et bien !! une erreur vaut mieux voir tout de suite !! j ais pas put decoller le fond blanc du taureau pour le reculer au risque de le dechirer !!
mais la c est trop !! sur le dos du taureau y as un blanc qui n est pas sur l original !! de meme que la queue rentre presque dans le carter et la c en est lion !! j ais bugger !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:35 | |
| Avais-tu fais comme je t'avais expliqué pour l'eau de trempage Michel (alcool, liquide vaiselle...) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:38 | |
| tout a fait !!! et un temps de trempage tres court !! sinon c est le coup du pirelli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:45 | |
| demain matin je te fait des photo de jour !! tu as une preference pour la dimension des tofs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:47 | |
| Le temps de séchage court c'est volontaire, c'est même au cahier des charges pour mes supports... mais pas à ce point là quand même ! Faudra mettre un peu plus de liquide vaisselle la prochaine fois Michel, ou en prendre du correct ! Non, juste plus grande et avec un environement sympa si possible, sinon je me débrouillerai... Sur l'autre coté la vache ( ) est à sa place ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:56 | |
| ouiaip !! t auras des tofs du dessus du gauche droit devant derriere !! et moi j ais honte !! l idee du coup de marteau m as effleures mais j ais preferer la boite a chaussures et placard !!! quand je pense que dans deux mlles ans en faisant des fouilles ils trouveronts ca et elle finirat dans un musee !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 19:58 | |
| Ce serait dommage... Tu veux pas tout simplement refaire la déco ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 21:09 | |
| michel, ca nous est tous arrivé d'avoir un coup de calgon, repose la tete et les mains (pour eviter le marteau ca serait dommage) au pire plus tard tu la réattaquera, fait comme nico une pause, regarde les montages des autre copains on a tous eu des merdes , mais franchement en tof le resultat est pas dégueu du tout, il est vrai que sur le forum y a des cadors, on a pas encore leur niveau mais on les rattrape vite, et on a pas leur matos....... la prochaine est toujours mieux que la precedente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 21:22 | |
| et la prochaine serat .......... la meme !!! chris m as convaicut !! donc j ais noter ses coneils de demontage et remontage decals !! enfin d autres decals !!! donc la balle au centre 1 a0 ( heu je peut jouer avec les mains !!! ) bon vut que ca donne soif !! chris , laurent !!! un coup de champ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Sam 21 Nov 2009 - 22:41 | |
| avec moderation car apres t'as les mains qui tremblent et pour la pause des decals c'est pas ce qu'il te faut en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull | |
| |
|
| |
| f430 challenge ... red bull | |
|