| f430 challenge ... red bull | |
|
+4fred jldmodélisme Saralucythierry Ducat_fab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Lun 9 Nov 2009 - 0:01 | |
| michel en attaquant les 2 kits en meme temps fais gaffe de pas faire une 430 transparente et un merco red bull, ca serait ennuyeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a li Lun 9 Nov 2009 - 7:03 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- michel en attaquant les 2 kits en meme temps fais gaffe de pas faire une 430 transparente et un merco red bull, ca serait ennuyeux
little le papier de soie !! tellement mieux !! je suis un ane de ne pas y avoir penser !! laurent !! t inquiete je gere !! red bull donne des ailes !! bonne idee la merco red bull ! j en ait une autre dans le placard !!! d ailleurs en red il vas y avoir une fxx , une rb5 , une porsche gt3 , la liste est longue , j ais de quoi faire jusqu en ........ ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Lun 9 Nov 2009 - 19:55 | |
| bon voila !! le fond plat qui est monter !! je ne mets les roues qu a la fin car avec le vernis , j ais peur d une reaction !!! j ais peut etre tord ??? je travaille sur l habitacle !! et le tableau de bord !! et la carrosserie on croirait du pres peint !! ca brille je preconise de poncer au 2000 humide !!avant l apret gris !??? voyez comme ca brille !!! la on voit bien !! les pieces carrosserie flashent et le dessus moteur lui il est mat !! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Lun 9 Nov 2009 - 20:44 | |
| fait une version scuderia t'auras pas besoin de la peindre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 8:34 | |
| magnifique ton montage maniac !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 9:06 | |
| merci !!pourvut que ca dure aujourd hui c est " satisfaction personnelle " en clair l habitacle en general le plus chouette et ce que je prefere !!mais apres mise en place de la carrosserie !!!! ne se voit pas ou plutot ne se regarde pas !! je comprend pourquoi gigi a couper une fxx en deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 13:46 | |
| vous savez quoi ??? je prend du plaisir a monter cette voiture !! et l habitacle avec un tableau de bord magnifique ( c est ferrari !! ) si je devait le noter !! je dirais !! ........... bien j aime bien !! tout commence avec le volant sans oublier le cable elec torsades !!! ( un fil de telephone torsades sur une aiguille ; unne giclee de peinture ) le tableau de bord le caisson avec siege et le tout !!! y as encore du taf !! les arceaux !! le moteur !! et la carrosserie a qui je mets le primer cet apres midi !!! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 14:02 | |
| 2 choses me chocs un peu... D'une partn le gris est beaucoup, mais beaucoup trop clair, ensuite le logo du centre de volant doit être rond... Tu as mis un logo de capot avant... Pourtant, tout est sur la planche... C'est quoi cette embrouille?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 14:13 | |
| nothing !! pas de cheval cabres ay centre d un rond jaune sur la planche ; y as le 9 mais il vas a l avant du capot !! et les quatres en chromes sont trop gros !! donc j ais pris celui de fujimi que j ais coupes au plus pres bien que ce soit encore gros tout de meme !!
pour le gris !! y as l effet lumiere photo mais pour le foncer je fait quoi !! |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 14:23 | |
| Effectivement nous n'avons rien mis pour l'interieur, mais au pire, sur la planche Fujimi tu dois avoir le centre de volant... C'est sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 14:28 | |
| comment ca ya rien pour l'interieur, c'est pas du boulot ca pour ton tableau de bord michel peut etre est ce du a la photo mais c'est vrai qu'il tire un peu sur le gris "bleuté" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 14:32 | |
| non plus j ais pris le 13 car il est noir le 15 etant chrome !!
mais la solution vas venir de la planche ffsmc des logo ferrari !!
j envoie un mp a chris !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 14:37 | |
| ouais !! fab aussi il touve trop clair c est du as 26 de tam dur si faut que je demonte et refasse de pls je vais devoir faire un melange satines !! ??? de blanc et ti peut de noir !! et vla " l alchimiste " qui ressurgit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 14:55 | |
| ca yest j ais virer le cheval du volant et voit pour le gris !! j etais pas loin pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 15:03 | |
| perso j'ai une couleur qui se rapproche de ca : le gris tank qui me sert de base apres je l'eclaircie ou je le fonce un peu mais en general il va impec, as tu retrouvé le logo du volant?? |
|
| |
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 15:17 | |
| Perso, je vais faire l'interieur en noir matt Tam (je ne me rappel plus la ref) car sur ta photo, c'est sans doute le flash qui donne cette impression... Et oui, sur la planche "générique" tu auras tout ce dont tu as besoin, même plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 15:34 | |
| tout a fait fab !! mais pas pour l interieur !! en revanche c est une premiere car chez speedline ou studio il n y as pas pourtant la planche est coloree ( le dessin ) bien alors pendant que vous meditiez sur la lumiere !!action reaction alchimie melange et vite tam ca seche vite et voila !! avec trois prises de vues avec trois luminositee differente !!! laurent effectivement le as 26 est turquoise pastel !! et tu as de la couleur blindes j ignorais que ferrari faisait des tank pour obtenir une couleurs satinee j ais melanger blanc brillant avec noir mat !! je verrais au sechage !! mais ca brillerat srement encore trop !! donc vernis mat !! |
|
| |
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 15:48 | |
| Pour info, en réalité, c'est de l'alcantara |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 17:20 | |
| Michel, comme tu as commandé la planche de logos, ne ferme pas ton intérieur tout de suite, tu auras une plaque F430 Challenge qui va sur le tdb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 18:57 | |
| j ais mis un peut de temps a traduire tdb = tableau de bord he c est l age sans doute , ou alzheimer ??? t inquiete j ais encore du taf !! en plus je prend mon temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 19:04 | |
| mais non, tdb : tas de boue voyons... Tu commences à me faire peur, tu n'as que 4 ans de plus que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: f430 challenge ... red bull Mar 10 Nov 2009 - 19:18 | |
| Pas impossible ça ! |
|
| |