| MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
|
+19ferrari bruno 34 Pépin La Bulle bib gerard nico Doc Ducat_fab FERRARI53 midnight01 automoto62 enzo kiter44 frelon94 fred Tommy chris37 martin_sanka raptor GT2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mer 14 Mai 2008 - 12:21 | |
| - fred94 a écrit:
- Non regarde bien il y a de plus a la fin de la pharse
A+fredo A oui, t'es gourmand toi : 20 jours rien que pour toi Nico, ça marche le carbone ? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mer 14 Mai 2008 - 12:32 | |
| j'ai pas encore fait l'essais pat!
il faut que je ponce la ligne de joint des 2 partie,et que je passe un coup de noir brillant avant la pose.
si j'ai le temps je le fait aujourd'hui ou demain! j'ai l'impression que'il faudra malgré tout separer les 2 côtés et le dessus pour une pose nickel,difficile de poser tout d'un seul coup il me semble bise!
A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mer 14 Mai 2008 - 14:05 | |
| Mais si a coup de microsol et de seche cheveux A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 22 Juin 2008 - 0:03 | |
| Petite reprise avec le carbone du filtre à air. Ca n'a pas été simple. Déjà le masque BBR est trop petit pour le filtre TAM !!! Donc j'en ai refait un et je suis parti bille en tête pour poser ça en une seule pièce ... Je ne dois pas être doué, parce que finalement, le décal est parti à la poubelle. Rebelotte, cette fois en plusieurs morceaux : les flancs, le dessus et l'arrière du filtre. Tout c'est bien passé sauf que pour la pose de celui du dessus, petit accident : le décal s'est cassé et plus assez de carbone pour refaire un morceau. Finalement voilà le résultat sans vernis (ça séche pour le moment) Et quelques autres pièces en cours : Sinon, j'ai rajouté quelques bricoles sur le moteur et je m'attaque au dernier détails avant de me lancer dans la peinture de carrosserie. Sorties des pots d'échappement :
Dernière édition par Personaz le Dim 22 Juin 2008 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 22 Juin 2008 - 1:17 | |
| même si tu as du t'y reprendre, le résultat est là quand à la "carbonisation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 22 Juin 2008 - 2:34 | |
| piuuuuffffffffff superbe la pose de carbone bravo a+ pour la suite ciao gigi |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 22 Juin 2008 - 7:20 | |
| un bon coup de vernis brillant, un voile de smoke et il sera superbe ton filtre à air patou! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Dim 22 Juin 2008 - 11:11 | |
| Merci les rassurez-vous, j'en ai encore deux autres des comme ça ... Je vais pouvoir "participer" activement au sujet "Votre progression". Au fait, si l'un d'entre vous a des moteurs de CLK TAM en rab, je prends ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 23 Juin 2008 - 0:10 | |
| Toutes les pièces se sont prises un bon coup de vernis, j'ai validé définitivement la fixation des roues (on ne verra pratiquement pas les vis) mais ça va être chaud pour le montage final : les vis seront serrées après que toute la déco ai été faite, donc pas intérêt à glisser avec le tournevis !!! Les sorties et les silencieux des pots sont peints et "chauffés". Les pneux ont été poncés Je termine quelques corrections sur la carrosseries et je passe à la déco : peinture intérieur, etc ... je vais finir par la terminer celle-là, c'est quand même le premier montage que j'ai commencé sur RACING il y a des lustres |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Lun 23 Juin 2008 - 10:58 | |
| Superbe Pat ton carbone A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mer 25 Juin 2008 - 0:42 | |
| Petit sur le compartiment moteur Avec la carrosserie, on ne voit pratiquement plus rien !!! (mais au moins je sais ce qu'il y a à l'intérieur ...) Un petit coup de dépoussièrage, encore une durite à poser et ces bon. Sinon, TAZ = . J'ai pas vernis l'aileron avant de poser le décal sur la noir matt. Résultat, il n'a pas bien collé et hop poubelle au moment du vernis (des cloques partout ...) A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mer 25 Juin 2008 - 8:02 | |
| Bravo Pat, Ton moteur est superbe A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mer 25 Juin 2008 - 17:56 | |
| pas mal du tout mon tazou,bravo A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mer 25 Juin 2008 - 19:14 | |
| Nickel vraiment tres zolie Mr Pat
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 0:36 | |
| Un petit sur la carrosserie : les décals avec les numéros sur les cotés sont "foirés" (ils se sont déformés à la pose avec les rainures de la carrosserie) mais je n'en ai pas d'autre, donc tant pis et ça sera pour la prochaine fois (j'ai la "11" en réserve) Tous les décals sont posés et ça sèche. Prochaine étape, tous les détails de la carrosserie. |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 9:36 | |
| Ah la bonne nouvelle mon tazou enfin les decalques A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 10:01 | |
| Oui sauf que j'en ai deux qui ne sont vraiment pas beaux et en plus elle a pris un gnon au niveau de la partie supérieure de la portière (la peinture est abimée) et j'ai pas moyen de rattraper maintenant que les décals sont posés ... Beuark !!! |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4529 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 13:08 | |
| Salut
En tous cas tes pb de décals ainsi que l'écaillure sur la portière ne se voient pas sur tes photos. C'est une bien belle Mercedes qeue tu as fait là.
Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 16:38 | |
| C'est parce que je prends les photos de manière à ce que ça ne se voit pas ... J'ai trop honte après tant de boulot sur le moteur de me "planter" sur ce genre de chose. |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 16:56 | |
| Fais voir Pat
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 17:14 | |
| fort joli mon tazou! A+ nico |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 17:54 | |
| Trés trés chouette Pat... |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 18:11 | |
| pour le petit éclat de peinture, ça m'est arrivé, j'ai pu rattraper en remettant de la peinture au pinceau, léger ponçage et après vernis il n'y paraît plus rien. pour le décal, rien ne m'a choqué sur tes photos. donc l'ensemble est très biau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE Mar 15 Juil 2008 - 18:47 | |
| Voici donc les photos des catastrophes Pour les décals, c'est vraiment trop horrible. Va falloir que je trouve un jeu ou que je les fasse refaire. C'est la honte ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
| |
|
| |
| MERCEDES CLK GTR-GT BBR 1/24 TERMINEE | |
|