| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|
+15Gigi RetroModelCars squale71 plastikator jlc82 fred vieuxtacot Guillaume94 nico rickced41 T'it Breizh spider schultz84 917-512 ferrari45 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 10:55 | |
| Et tu as parfaitement raison.
J'ai un autre montage après, la BMW M3 DTM Crowne Plaza avec une couleur Magenta. J'ai fait plein de test avec des coûteux en plastique pour trouver la teinte qui allait le mieux. Maintenant je sais qu'il faut faire attention à tel ou tel produit. |
|
| |
marcel47 Pilote National
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : villeneuve sur lot 47 Autos / motos préférées ? : toutes celles que je ne peut avoir en vrais Date d'inscription : 29/09/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 11:34 | |
| tres beau travaille , dit moi chez qui a tu commende la boite merci pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 11:51 | |
| Alors Marcel, j'ai commandé la boîte à Domino.be |
|
| |
marcel47 Pilote National
Nombre de messages : 697 Age : 68 Localisation : villeneuve sur lot 47 Autos / motos préférées ? : toutes celles que je ne peut avoir en vrais Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 19:11 | |
| Allez j'ai fait quoi aujourd'hui ? J'ai terminé le volant Et le voilà monté vers le tableau de bord Maintenant il faut préparer l'habitacle. J'ai commencé à poser les photodécoupe. Il est possible de faire les pédales de conduite en photodécoupe, mais trop complexe pour moi. Je garde la pièce du kit Aoshima. J'ai un peu raté la peinture du l'habitacle, du coup elle baigne dans le liquide de frein. La suite va arriver vite soyez patient |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 20:59 | |
| jais trouvée la voiture mais pas le kits d'amélioration , peut tu me donnée la référence merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 21:00 | |
| le kit d'amélioration je l'ai pris sur Oupsmodel. C'est un kit de la marque Hobby Design |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 21:03 | |
| Bon courage pour la photo découpe _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 31 Mai 2017 - 21:05 | |
| Merci |
|
| |
marcel47 Pilote National
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 1 Juin 2017 - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 1 Juin 2017 - 10:20 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 18:09 | |
| J'ai bien avancé depuis hier. L'habitacle est fini et les pédales sont collés On passe aux sièges et au tableau de commande. Un coup d'apprêt et ensuite peinture Le tableau de bord a d'abord été peint en rouge puis masquage pour le noir. Le contraire pour les sièges. On masque tout ça Puis on peint. Ici les sièges Il y a plus qu'à enlever les masquages, à peindre encore le tbleau de bord, puis dépose des décalcomanies et vernissage |
|
| |
marcel47 Pilote National
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 18:13 | |
| |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 18:29 | |
| Joli taf..pour les sieges j aurais passe la couleur la plus foncé sur la plus claire mais si à fonctionne comme ca, tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 18:34 | |
| Disons que pour les sièges, c'était pas simple au vu du masquage de faire d'abord le rouge et le reste. J'ai choisi la technique la plus simple. Parcontre comme la première couche c'était du noir, j'en ai mis du rouge mais trop de pression comme ça la pose est douce et on évite la patté.
|
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 20:29 | |
| Tu peins avec quoi comme peinture ??? Essai de peindre un maximum avec des teintes Matt pour La finesses ca évite les coulures sous les masquages et tu a zéro risque de coulure Ensuite tu passe ton vernis pour avoir le rendu voulu _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 20:35 | |
| Pour éviter la coulure sous les masquage j'essaie de pas trop envoyer de peinture, j'y vais tout doucement. Et puis je fais le maximum pour le masquage soit bien posé. Moi le rouge c'est du Tamiya TS-8 dilué |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 20:52 | |
| Essai les peintures Matt tu verras ça sert à rien les peinture en bombes hormis à sentir mauvais et à avoir un risque de réaction Essai vraiment tu verras tu gagneras en finesse Erwann
_________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 20:59 | |
| Tu parles des peintures matt Tamiya en pot ou une autres marques Fred ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 21:18 | |
| En général Tamiya gunze Life color Vallejo etc ... _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 2 Juin 2017 - 21:23 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Sam 3 Juin 2017 - 11:54 | |
| Messieurs, Vous allez tomber par terre quand vous verrez les sièges qui sont terminés Après avoir enlevé les adhésifs, j'ai fait des retouches aux pinceaux. Puis j'ai assombri les lignes des sièges avec du panel line fait maison (Peinture à huile fortement diluée à l'essence térébenthine). On enlève le surplus avec du coton tige imbibé d'essence, et j'en ai profité pour passer le coton tige sur le rouge. Résultat: le rouge est plus lisse. Ensuite, verni mat. Passons aux commandes J'ai appliqué de l'enamel silver puis les boutons, à défaut de mettre des décalcomanies recommandés sur la notice, ont été peint à l'enamel rouge et au tamiya x-1 noir. Ensuite panel line, coton tige et verni mat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Sam 3 Juin 2017 - 16:23 | |
| Et voilà messieurs Et maintenant: la CARROSSERIE |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador | |
| |
|
| |
| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|