| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|
+15Gigi RetroModelCars squale71 plastikator jlc82 fred vieuxtacot Guillaume94 nico rickced41 T'it Breizh spider schultz84 917-512 ferrari45 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11528 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 21 Mai 2017 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 21 Mai 2017 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 22 Mai 2017 - 12:05 | |
| Bonjour à tous messieurs, J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi je me suis régalé du podium de Zarco au Gp de France de MotoGP On continue l'avancé de la Lamborghini. J'ai commancé à préparer les supports de suspension qui accueilleront les roues et les disques de freins J'ai fait un montage à blanc avec les disques de frein et les roues pour vérifier que tout s’emboîte correctement. RAS Ces pièces pourront donc être peinte De l'autre côté, j'ai collé les disques avec les étriers. Ceux-là, ils sont prêts C'est tout pour l'instant, la suite pour plus tard |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 22 Mai 2017 - 12:31 | |
| très beau tes disques! c'est très réaliste, bravo! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 22 Mai 2017 - 14:25 | |
| Beau travail Erwann _________________ A+fredo |
|
| |
T'it Breizh Co-pilote
Nombre de messages : 151 Age : 55 Localisation : Allier Autos / motos préférées ? : auto 1/24, moto 1/12 Date d'inscription : 06/11/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 22 Mai 2017 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 22 Mai 2017 - 18:30 | |
| nikel les disques |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 22 Mai 2017 - 19:04 | |
| Superbe les disques |
|
| |
Nombre de messages : 11528 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 22 Mai 2017 - 20:49 | |
| Au top les disques |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 23 Mai 2017 - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 23 Mai 2017 - 15:00 | |
| Hey les gars, Merci de vos messages pour les disques. La suite est plus ou moins amusante. En effet, vient le moment de mettre les disques sur les triangles de suspension. Problème: ça passe pas. Comme j'ai utilisé les supports des disques, j'ai remarqué que comparer aux disques de freins du kit, cela fait que je me retrouve avec un support de disque plus court. Du coup il faut y remédier. J'ai donc poncé les triangles de suspension avant pour que cela puisse passer sans problème Pour l'arrière, j'y suis allé un peu plus barbare puisque j'ai coupé une partie du support des disques afin que cela puisse passer. On colle le tout, un peu de colle cyano en guise de secours et voilà le résultat J'attends que ça sèche complètement et je pourrai mettre les ressorts de suspension. Je savais bien qu'il y allait avoir une légère différence en utilisant les disques de frein en photodécoupe. A mon avis, on risque d'avoir les roues qui ressortiront un peu moins une fois la carrosserie mise dessus. En espérant que cela ne pose pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 23 Mai 2017 - 18:03 | |
| Voilà ce que ça donne Et l'avant avec la colonne de direction Je trouve que ça rend bien. La colonne de direction n'est pas fixé, ça veut dire qu'on peut tourner. Malheureusement, il faudra que la direction ne bouge pas car avec les petites modifications que j'ai apporté c'est assez fragile à l'avant. Je vais demander à Virginie si elle veut les roues avants droit ou tournant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 23 Mai 2017 - 20:38 | |
| J'ai la réponse: les roues avants seront tournées. Très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 23 Mai 2017 - 23:03 | |
| ça m'a l'air pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 24 Mai 2017 - 18:55 | |
| Allez aujourd'hui on attaque les jantes. Elles ont été peinte en noir J'ai ensuite posé les décalcomanies Lamborghini dessus. On vernis et voilà le résultat Pour les pneus, un bon ponçage a fait l'affaire. J'ai ensuite tout installé. Voilà le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 24 Mai 2017 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 24 Mai 2017 - 21:35 | |
| nickel tout ça , par contre , moi, a la fin du montage je veux une photo de virginie avec la lambo dans les mains ! |
|
| |
T'it Breizh Co-pilote
Nombre de messages : 151 Age : 55 Localisation : Allier Autos / motos préférées ? : auto 1/24, moto 1/12 Date d'inscription : 06/11/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 24 Mai 2017 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 24 Mai 2017 - 22:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai 2017 - 7:26 | |
| bien!
un truc qui est pas mal pour les pneus:
une fois poncé et avant de les monter définitivement sur les jantes, frottes les avec un sopalin imbibé d’acétone.
faut bien rincer après surtout.
une fois sec, ils ont un aspect satiné très réaliste. je fais tous mes pneus de cette façon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai 2017 - 8:30 | |
| On s en fou de la preuve on veut voir Virginie c est tout 😂 _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai 2017 - 9:18 | |
| - nico a écrit:
- bien!
un truc qui est pas mal pour les pneus:
une fois poncé et avant de les monter définitivement sur les jantes, frottes les avec un sopalin imbibé d’acétone.
faut bien rincer après surtout.
une fois sec, ils ont un aspect satiné très réaliste. je fais tous mes pneus de cette façon Elle est pas mal cette technique je vais essayer. Je démonte les pneus doucement je teste avec du diluant cellulosique. Je vous ferai un retour |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai 2017 - 9:21 | |
| ça marche aussi bien avec le cellulo! tu vas voir, l'essayer c'est l'adopter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador | |
| |
|
| |
| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|