| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|
+15Gigi RetroModelCars squale71 plastikator jlc82 fred vieuxtacot Guillaume94 nico rickced41 T'it Breizh spider schultz84 917-512 ferrari45 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 18 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12055 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 19 Juin - 7:39 | |
| c'est tres beau bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 19 Juin - 18:49 | |
| Bonsoir Messieurs, Aujourd'hui, on va s'intéresser sur les portières conducteur/passager, plus particulièrement l'intérieur que je dois faire en noir et rouge selon les souhaits de Virginie. On commence par la pose des photodécoupes Ensuite vient l'apprêt, le Tamiya XF-85, le XF-69, et après avoir masquer certaines parties, le rouge Et après la pose d'autres pièces, la peinture Enamel Silver et le vernissage, voici le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 19 Juin - 19:00 | |
| du beau taf , et très propres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mer 21 Juin - 23:26 | |
| Bonsoir à tous, Les portières sont prêts. Il est temps de voir ce qu'à donner tout ça. D'abord j'ai retiré les adhésifs des vitres. Ça donne ceci Ensuite elles ont été collés sur les portes Puis on rajoute l'autre bout de la porte et le système permettant d'ouvrir les portes Et la dernière étape les rétroviseurs Ca avance bien |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 23 Juin - 15:32 | |
| nickel, bravo !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 23 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 23 Juin - 17:34 | |
| c'est beau et propre |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 23 Juin - 17:46 | |
| Erwann tu laisse l intérieur des panneau comme ça non peint ? Je parle des contours où il y a un cache qui viens dessus _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 23 Juin - 22:11 | |
| Je verrai s'il faut les peindre Fred. Mais je peux très bien laisser comme ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 23 Juin - 22:24 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8484 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Sam 24 Juin - 5:42 | |
| |
|
| |
viper006 Pilote régional
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : 06 Autos / motos préférées ? : mustang Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Sam 24 Juin - 19:42 | |
| une superbe voiture ...tres belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Sam 24 Juin - 22:32 | |
| Bon voilà les portes ont pu être installé. Mais galère. Tout d'abord j'ai peint le système qui maintient les portes Ensuite on pose les portières sur la carrosserie, on maintient les portes avec de l’adhésif, et on fixe Et là galère car les portières se sont désassemblées. Donc renforcement avec la colle ça a laissé des résidus mais rien de bien méchant Et il reste la porte arrière du moteur. Là pas de soucis Alors que reste-t-il à faire mes amis sur cette belle Lamborghini Aventador ? - Il faut que je fixe la carrosserie sur le châssis et normalement pas besoin de colle - Il faut poser les échappements, et le diffuseur arrière - Et enfin (car je souhaite le faire en dernier) poser les vitres et le pare brise avant Le hasard est que l'anniversaire de Virginie c'est mercredi. Alors je vais tout faire pour terminer la Lamborghini d'ici là. Et je posterai les photos alors soyez au RDV mercredi |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Sam 24 Juin - 22:51 | |
| c'est nickel,elle va briller cette lambo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11528 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 25 Juin - 21:01 | |
| Du beau boulot J'aurai enlevé les pastilles sur le hayon arrière mais peut être que l'inclinaison de celui-ci est léger et du coup les pastilles invisibles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 25 Juin - 21:31 | |
| Ca n'a pas d'incidence particulière. Je n'ai pas prêté intention à ça |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 25 Juin - 21:33 | |
| Erwann mercredi nous voulons des photos de Virginie avec _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 25 Juin - 21:42 | |
| - fred a écrit:
- Erwann mercredi nous voulons des photos de Virginie avec
Impossible car elle sera pas dispo avant début juillet. Donc cette "FAMEUSE" photo attendra un peu Fred |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11528 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 26 Juin - 21:37 | |
| - Erwann a écrit:
- Ca n'a pas d'incidence particulière. Je n'ai pas prêté intention à ça
si non visible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 27 Juin - 18:25 | |
| Et voilà. La Lamborghini Aventador spécial amitié ... est TERMINÉE Je suis très content de moi, d'avoir pu travailler sur un projet comme celui-ci. Que dire de la marque Aoshima ? Et bien c'est superbe, chapeau bas pour le moteur u vrai récagle. Je suis déçu pour les portières car elle ne tiennent pas en hauteur Après côté photodécoupe, je me sens à l'aise avec Hobby Design et j'ai exploité près de 80 % du kit ce qui est génial. Concernant la peinture de la carrosserie, c'est génial ce que j'ai fait. J'ai juste noté deux points à améliorer: - Ne pas poncer ni l'apprêt ni la peinture métallique, car sinon le ponçage se verrai - Opter pour un vernis bi-composant. Et là je remercie Fred et les autres de leur conseil. Et la photo avec Virginie ? A suivre |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9037 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 27 Juin - 18:51 | |
| Superbe réalisation . Beau travail . Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 27 Juin - 19:08 | |
| Elle a une belle gueule. Juste elle aurait mérité un vernis plus brilland ,moins peau d orange _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 27 Juin - 19:13 | |
| Tout à fait Fred. Et c'est justement ça qui m'a convaincu d'en prendre un pour la prochaine maquette. Et ceux en partie grâce à tes bon conseil mon cher Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador | |
| |
|
| |
| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|