| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|
+15Gigi RetroModelCars squale71 plastikator jlc82 fred vieuxtacot Guillaume94 nico rickced41 T'it Breizh spider schultz84 917-512 ferrari45 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 11 Juin - 19:33 | |
| Tu verras au bi composant tes default vont disparaîtres _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 11 Juin - 19:37 | |
| Les vernis zero paint ils sont bien bi composant Fred ? |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 11 Juin - 20:35 | |
| Oui oui Erwann à partir du moment où tu as un mélange base et durcisseur c est du bi composant _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 11 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 12 Juin - 18:58 | |
| Salut les gars, Aujourd'hui faisons le point pour voir où en est la Lamborghini. Le problème évoqué précédemment, à savoir faire une jointure pour les photodécoupe sur la carrosserie, est réglé Maintenant, il faut mettre ces pièces sur la carrosserie C'est pas un problème Pour les phrases, j'ai posé les pièces transparentes. C'est trop beau |
|
| |
917-512 Pilote régional
Nombre de messages : 301 Age : 65 Localisation : Landes - Labrit Autos / motos préférées ? : Protos Le Mans années 60 à 80 Date d'inscription : 24/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 12 Juin - 19:01 | |
| Belle récup pour la photodéc' ! Je suis toujours fan de ton montage et de la couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Lun 12 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 13 Juin - 18:46 | |
| bravo,vivement la suite!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 13 Juin - 20:06 | |
| Erwann comment va vernir du coup La ??? _________________ A+fredo |
|
| |
917-512 Pilote régional
Nombre de messages : 301 Age : 65 Localisation : Landes - Labrit Autos / motos préférées ? : Protos Le Mans années 60 à 80 Date d'inscription : 24/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 13 Juin - 20:13 | |
| C'est aussi la question que je me posais... |
|
| |
T'it Breizh Co-pilote
Nombre de messages : 151 Age : 55 Localisation : Allier Autos / motos préférées ? : auto 1/24, moto 1/12 Date d'inscription : 06/11/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Mar 13 Juin - 21:01 | |
| - fred a écrit:
- Erwann comment va vernir du coup La ???
+1 mais c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 15:34 | |
| Salut les gars, Un peu occupé je reviens avec beaucoup de photo. J'ai pas compris ta question Fred. La carrosserie a déjà été verni poncer et poli. Les photodécoupes ont été posé après Allez voyons voir ce que j'ai fait. Encore des pièces de carrosserie à peindre. Parmi celle-ci, il y a les plaques d'immatriculation avec des photodécoupes dessus La dépose sur la carrosserie c'est fait correctement. Un bon collage et hop Maintenant on passe à l'aileron arrière On pose. Oh que c'est beau Et voilà les autres pièces de la carrosserie que j'avais mis de côté |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 16:50 | |
| tu as mis du carbone sur l'aileron??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 18:06 | |
| - spider a écrit:
- tu as mis du carbone sur l'aileron???
Oui mais en peinture, et c'est une peinture fait maison. Il faut mélanger du noir mat et un peu de peinture métallique genre acier. N'importe quel peinture fait l'affaire. La proportion: 90 % de noir et 10 % de d'acier métallique. Les peintures que j'ai utilisé sont du Tamiya noir X-1 et de l'Aclad Silver candy. Au préalable, le noir avait été dilué au diluant cellulosique. |
|
| |
T'it Breizh Co-pilote
Nombre de messages : 151 Age : 55 Localisation : Allier Autos / motos préférées ? : auto 1/24, moto 1/12 Date d'inscription : 06/11/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 18:57 | |
| t'aime bien les melanges improbable Erwann tu risque d'avoir des reactions bizards un jour ou l'autre (et pas obligatoirement au moment de l'application mais possible quelques jours voir quelques semaines plus tard ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 19:13 | |
| Ahahah oui j'aime bien prendre des risques en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 19:58 | |
| - Erwann a écrit:
- Je sais que tu dis pas toujours des choses fausses Fred
J'ai verni avec du Mr Hobby Clear Gloss. Mais je vais le changer pour du Zero Paint Je savais pas à quel moment mettre la photodécoupe. Tu me l'apprends Ba La tu ad dis que tu allais mettre du zéro peint Pour ton mélange tu as de la chance parce que acrylique et alclade ne sont pas compatible Ou alors alclad n est plus en cellulosique mais rn acrylique aussi maintenant _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 20:04 | |
| Alors je me suis mal fait comprendre excuse-moi
Le zero paint se sera pour la BMW M3 DTM |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 15 Juin - 20:05 | |
| Ah ok _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 18 Juin - 14:22 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche, J'espère que tout le monde va bien malgré la chaleur. Aujourd'hui, je vous montre où j'en suis. Toujours avec les prises d'air, cette fois ci de l'arrière + celle qui doit être fixer sur le cadre qui protège le moteur. Ce sont des pièces transparentes auxquelles j'ai collé des photodécoupes Voici justement le cadre qui a été peint Ensuite on peut mettre les filtre à air doucement et bien vérifié qu'ils s'encastrent sans problème Entre le cadre du moteur et le coin conducteur/passager, il y a une fenêtre. Il faut peindre le contour en noir. Pas problème car le kit comprend des masquages prévus à cet effet Voilà ce que ça donne une fois peint J'ai retiré le masquage: le résultat est top Et voilà d'autres filtre à air. Ici, ce sont ceux qui se trouvent entre les roues arrières et les portes conducteur/passager. J'ai posé les photodécoupes Vient ensuite le coin peinture Puis la pose sur les éléments de la carrosserie qu'il faudra fixer Maintenant, il faut fixer tout ça C'est trop top. La suite se sera les portières |
|
| |
spider Pilote régional
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 18 Juin - 14:51 | |
| et bien c'est nickel tout çà, bravo!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 18 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Dim 18 Juin - 16:37 | |
| Bien bon courage pour la suite. _________________ A+fredo |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador | |
| |
|
| |
| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|