| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|
+15Gigi RetroModelCars squale71 plastikator jlc82 fred vieuxtacot Guillaume94 nico rickced41 T'it Breizh spider schultz84 917-512 ferrari45 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T'it Breizh Co-pilote
Nombre de messages : 151 Age : 55 Localisation : Allier Autos / motos préférées ? : auto 1/24, moto 1/12 Date d'inscription : 06/11/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 9:32 | |
| je viens d'essayer cette technique sur des pneus "pourris-tout moche" de moto 1/12 heller.... et bien ca marche nickel on dirait des vrais |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 9:43 | |
| bin oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 12:14 | |
| de rien, c'est fait pour ça un forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 16:36 | |
| J'ai bien avancé le moteur Peint en Alclad Silver. La courroie de distribution à elle était peinte en noir. On vernis le tout et voilà le résultat. Sur cette photo que j'ai trouvé, le couvre culasse du moteur est mat. J'ai donc peint les couvre culasse en noir, puis peint au pinceau les vis en Alclad Silver, et hop un bon coup de vernis mat. Le résultat est superbe |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 17:40 | |
| nickel le moteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9505 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 17:46 | |
| C'est vrai qu'un beau mat peut etre aussi joli qu'un brillant . C'est top ! |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 21:50 | |
| ah oui , nickel se moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 22:07 | |
| Ravi que le moteur vous plaise Mais vous trouvez pas qu'il manque quelque chose ? Les échappements Je viens de finir de les peindre et les vernir Allez. Vous mourez tous d'envie de voir ce que ça donne avec le moteur. Il me semble pouvoir répondre à votre bonheur. Vous voyez: |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
squale71 Co-pilote
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : mâcon ((71) Autos / motos préférées ? : anciennes, des années 20 à 80 Date d'inscription : 14/10/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Jeu 25 Mai - 22:35 | |
| moteur très propre, superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 8:33 | |
| parfait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 14:00 | |
| Alors je vous annonce ce que je dois faire Sur la notice, il faut peindre l'arrière où sera mis le moteur et les suspensions en plusieurs peintures. Je vais commencer par l'Alclad Silver, puis le ressort de suspension en noir, et enfin je mettrai du Microscale Micro Mask et je pourrai peindre le reste en carbone. Et après ça nettoyage |
|
| |
spider Pilote régional
Nombre de messages : 436 Age : 56 Autos / motos préférées ? : motos, japonaise car tuning Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 14:33 | |
| punaise,il est organisé le Erwan pour le plan peinture ,allez vite la suite j'adore ton boulot |
|
| |
RetroModelCars Pilote régional
Nombre de messages : 304 Age : 55 Localisation : Mons (Belgique) Autos / motos préférées ? : toutes les vieilles :) Date d'inscription : 23/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 14:43 | |
| Très clean le moteur, bravo ! Le vernis fonctionne bien sur l'alclad silver ? Je sais que sur le chrome, ça le fait pas mais ici, ça a l'air de bien donner Quelle marque utilises tu ? Bonne continuation, tu es lancé là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 17:27 | |
| - RetroModelCars a écrit:
- Très clean le moteur, bravo !
Le vernis fonctionne bien sur l'alclad silver ? Je sais que sur le chrome, ça le fait pas mais ici, ça a l'air de bien donner
Quelle marque utilises tu ?
Bonne continuation, tu es lancé là Alors le vernis sur l'Alclad Silver donne très bien je te rassure. J'ai déjà mis du vernis sur une peinture Chrome, ça a bien rendu Pour les vernis: - Vernis brillant: Mr Hobby Mr Super Clear Gloss UV CUT - Vernis mat: Mr Hobby Mr Super Clear Flat UV CUT |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11528 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 18:06 | |
| Joli Moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 19:17 | |
| Alors j'ai peint en premier avec l'Alclad Silver, puis les ressorts de suspension en noir. Ça donne ceci J'attends que le vernis est bien séché et je pourrai mettre le Micro Mask. Je ferai des photos |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Ven 26 Mai - 22:41 | |
| PS,
J'ai refait le masquage de l'arrière pour le moteur car trop de masquage ont coulé vers le fond (ça se voit sur la photo). Ca devrait être bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador Sam 27 Mai - 9:30 | |
| Bonjour à tous et bon samedi.
Bon bah, le Micro Mask est trop dur à enlever, et en plus à certains endroits la peinture du dessous s'enlève. Autant tout recommencer.
Les pièces sont dans un bain de liquide de frein. Je reprends la peinture et je ferai le masquage avec de l'adhésif se sera plus simple et plus efficace.
A suivre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoshima Lamborghini Aventador | |
| |
|
| |
| Aoshima Lamborghini Aventador | |
|