| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|
+18genesis 4 polnagaillot Sébastien67 TT225 salanon 123 baptman GF-F1 gaby GT2 nico jlc82 misterbigfoot rickced41 schultz84 ferrari45 fred plastikator yelo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 5 Déc 2018 - 20:29 | |
| - moustique a écrit:
- merci
apprêt tam et blanc zp là j'ai repassé du primer tam pareil et suivi de 3 couches de blanc tam ts 26 qui a pratiquement tout levé
comme dit Eric peut être la plastic du coup je pense poser les décals ça masquera les petites irrisations dans les creux
sinon j'ai contacté beemax et ils m'ont répondu quasiment de suite me donnant la marcha à suivre pour les pièces détachées ou de m'envoyer un autre kit pour 25 euros
que faire.... Super, ben t'as eu plus de chance que moi visiblement sur ce coup là eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 10 Déc 2018 - 20:20 | |
| bon comme l'a dit Eric poser les décals est une partie de plaisir néanmoins si comme moi vous voulez faire la version de la seule victoire en mondial de la S1 à savoir la version san remo quelques précautions s'imposent beemax a regroupé les 3 versions sur une feuille avec des ronds de couleurs pour les diférencier sauf qu'il ne dit pas quels décals ne s'appliquent pas selon la version il aurait été judicieux de faire le plan 5 vues au dos uniquement pour la version san remo par ex au san remo bad hambourg n'existe pas ce qui décale les décals quattro (plus haut) et boge (plus bas) donc faites pas comme moi pas vu ce décals sur mes photos mais dans le doute je l'ai mis (ça fait joli ) ce qui est bizarre au san remo c'est que certains décals apparaissent sur des photos et n'y sont plus sur d'autres ( logos hb sur le spolier avant par ex) de plus les rétros habituellement noir sur l'audi sont blancs au san remo (pas mentionné dans la notice) tout cela est bizarre et vaut mieux choisir la version monte carlo bon il me reste à mettre les logos HB pour finir et après le vernis (quand il fera meilleur) |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 10 Déc 2018 - 20:26 | |
| superbe, bravo vince! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 10 Déc 2018 - 20:33 | |
| top la pose de decals pas facile selon la version |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 11 Déc 2018 - 5:41 | |
| impeccable la pause des decalcs !! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 11 Déc 2018 - 6:04 | |
| c'est superbe ! bravo ! j'admire:demon1: !! je vais aussi faire cette version et donc il faut se documenter en peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 11 Déc 2018 - 7:12 | |
| merci à vous oui Gaby il vaut mieux avoir un peu de doc pour cette version |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 11 Déc 2018 - 9:47 | |
| Salut Moustique...Surpris par ton avancée,j·ai donc pris du retard ,mais voilà,tu fais un travail remarquable,:trains roulants ,avec un pot d·échap.t superbe ...Bravo à toi ,pose des décalcs parfaite...Bref,du très haut niveau ...A+ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 11 Déc 2018 - 10:08 | |
| C est superbe poto _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 11 Déc 2018 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 11 Déc 2018 - 23:20 | |
| Très belle pose de décals ,t'as pu voir que c'était une récréation Ne croit surtout pas que c'est différent pour la Monte Carlo, sur dix photo il y a au moins différences de décos pour la même auto.Même une sans le Bad Hombourg . Sur la lame avant ça peut se comprendre qu'il y ai une différence due a un remplacement de l'élément a un moment du rallye,mais la ville de départ!!!!!!!!!!!!!!. Attention aussi,qu'il existe une ou plusieurs réplica de cette S1 avec la déco du San Remo. Deux autres différences que j'ai remarqué est l'attache de remorquage située a gauche et non a droite et la pièce de réglage de l'aileron couleur métal apparement eric |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 12 Déc 2018 - 6:15 | |
| les rallyes de l"epoque etaient plus long et donc des changements de pièces étaient possible ! car il y avait assistance a chaque fin de spéciale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 12 Déc 2018 - 6:49 | |
| J'avais vu pour la pièce en alu par contre il m' a semblé voir sur certaines photos un décals dessus comme préconisé par beemax mis a part que le décal fourni est team finlandia ce qui parait peut cohérent pour la voiture de Rorhl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 12 Déc 2018 - 15:22 | |
| Le "team finlandia" ne prévaut que pour celle de mikkola
eric |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 12 Déc 2018 - 20:31 | |
| Top les décalques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Jeu 13 Déc 2018 - 17:34 | |
| Merci Philippe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 14 Déc 2018 - 18:12 | |
| Superbe avec la déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 21 Déc 2018 - 12:11 | |
| en attendant que le vernis sèche et bien que je ne sois pas satisfait car je trouve le polyu trop brillant pour les voitures de cette époque j'ai un petit peu avancé les phares additionnels la calandre (jamais pu mettre le transfert chromé du logo audi du coup je l'ai refait au molotow) et pose des rivets sur les inserts noirs des ailes avants (j'ai opté pour des rivets top studio en métal comme ça j'ai pas à peindre ) beemax fournit des décals pour l'entourage des vitres mais pas pour le pare brise avant????? il fournit également les charnières en photodécoupe pour remplacer celles moulées avec le pare brise jugeant l'opération trop périlleuse j'ai opté pour garder celles moulées ar AV (il faut peindre) concernant les différences de la version san remo par rapport à la monté carlo hormis les points soulevés par Eric les retros sont bicolores sur la san remo et noir sur la monte carlo beemax a opter pour un vitrage latéral en une seule picèce qui vient s'encliqueter sur la carro pour le monte carlo pas de souci tout les montant sont noirs pour le san remo c'est différent il faut d'abord peindre en blanc puis poser les décals en coupant celui représenté en rouge pour le remplacer par un plus fin (en vert) de manière a voir le montant (en bleu) blanc soit par transparence soit peint en blanc |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 21 Déc 2018 - 14:08 | |
| Sacré taf de minuties poto bravo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 21 Déc 2018 - 14:09 | |
| super travail, elle va déboîter sa mémé cette audi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 21 Déc 2018 - 14:33 | |
| Vincent mène l'enquête de façon très professionnelle,certains détails m'échappant complètement. Pour ce qui est de la phd des vitres,j'ai zappé aussi,celle d'origine étant suffisamment bien faites. Perso j'ai opté pour une version "jour" avec cache phares. Pour les dérives,actuellement j'opte pour le sans rivets,mais comme il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 21 Déc 2018 - 15:04 | |
| je suis vraiment fan de ton travail vincent , bravo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 21 Déc 2018 - 15:46 | |
| je vous remercie beaucoup |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Ven 21 Déc 2018 - 16:41 | |
| Elle va être superbe. Beau boulot Vincent! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
| |
|
| |
| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|