| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|
+18genesis 4 polnagaillot Sébastien67 TT225 salanon 123 baptman GF-F1 gaby GT2 nico jlc82 misterbigfoot rickced41 schultz84 ferrari45 fred plastikator yelo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 17:44 | |
| Vas y galère Vincent comme ça..................... .........nous aurons plus facile le jour venu de la monter pour nous Clair qu'il on de gros effort a faire pour leur notice,leur kit sont nickel,leur phd aussi,le prix idem mais tout le monde n'est pas non plus maquettiste averti,qu'est ce que ça leur coute d'indiqué le pliage de la phd surement pas plus que de montré où elle se place, ça c'est le plus évident a se douter. D'autant plus que je me demande si il ne faut pas cutter la grille sur la pièce noire et y poser la phd !!!!! car le support de grille a un déport extérieur pour sa fixation, si t'as pas collé peut-être voir ça eric |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 18:18 | |
| ha la quattro !!! je l'attend d'un moment a l'autre !!! très bon choix !! je ne vais pas utiliser les photos metal ; mais des ajouts par si par la ca c'est sur !! en attendant super début !!! ps . il a fallu attendre 30ans pour recevoir des kits en plasriques du groupeb ( sauf la 205 que j'ai en stok ) cadeau aussi , la quattro qui ira en duo avec la s1 : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 18:31 | |
| merci Gaby pour le cadeau
pas bête ton idée Eric et non j'ai rien collé je procède aux ajustements mais dans ce cas là je vois pas l'utilité des pattes à moins de couper l'intérieur et de venir fixer la phd sur l'entourage noir avec les pattes
qu'est ce que ça me coute d'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 19:48 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 19:52 | |
| Ce n'est pas un kit pour débutant apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 20:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 20:28 | |
| - rickced41 a écrit:
- Ce n'est pas un kit pour débutant apparemment
c'est surtout que toute ces pièces en métal c'est très réaliste mais moi je trouve que ca complique la tache ! c'est pour cela que je les utilises pas souvent car je m'en sent pas capable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 20:49 | |
| pas trop le temps en ce moment de voir ça mais c'est vrai que les pièces en plastique font plus fidèles même si elles ne sont pas ajourées
je vais creuser tout ça |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 12 Nov 2018 - 22:09 | |
| Salut, Waow ; C’est très précis et très impressionnant, le montage de ce monstre du rallye est très intéressant. A+ Franck www.gf-models.eu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 13:35 | |
| bon je crois avoir compris tout au moins je pense voilà une photo avec les pièces en métal et ceux en plastique la différence entre la pièce en métal et celle en plastique identique dans le rond rouge ceux qui fait la différence c'est le support (trait jaune) au départ l'audi se présente comme cela ces supports (traits noir) que j'ai levé pour insérer les pièces en plastique doivent sans doute rester pour accueillir les pièces en photodec (elle remplaceront je pense le support noir des pièces en plastique) mais si c'est cela pourquoi ne pas l'avoir préciser sur la notice au lieu de juste dire les pièces en métal remplacent les pièces en plastique ou alors la solution maintenant c'est de reproduire le support en plastique car lever ce qui est moulé sur la pièce d'origne me parait compliqué pour pouvoir poser la pièce en phd dessus je vais esayer d'en faire un sinon je garderai les pièces en plastique vu que sur la komakai les photos de grilles ajourées ne sont pas flagrantes |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 14:19 | |
| Moi ça irait vite….je laisserai celles en plastique… Ca c'est une prise de tête quand on vous donne de la photodec et qu'au niveau de la notice les instructions ne suivent pas ou sont très flous… J'ai parfois vu ça sur d'anciens montages. Là ça devient le gros casse tête… A toi de voir et suivre la meilleure piste à prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 15:01 | |
| ca je crois aussi que ca doit etre la solution a ton problème en tout cas beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 17:06 | |
| Sans le kit sous la main pas facile de pouvoir filer un coup de pouce. Je me pose la question suivante, "pourquoi laisser ses pièces en plastique pour venir mettre une grille ajourée qui ne le sera plus une fois posée sur ces pièces???? Supposition numéro 214 . Et si cette pièce noire avec les grilles venait par dessous ses ouvertures???? Pour la phd, et si il suffisait d'enlever par ponçage ou grattage les grilles plastique pour les remplacer par celle en phd??Les grilles phd ayant la reproduction des boulons de fixation et que ces derniers seront éliminé par le ponçage???? Est ce qu'une fois les grilles plastique enlevée c'est vide???? Quoi qu'il en soit c'est un fameux casse tête qui aurait bien pu être évité facilement,la notice n'étant mais alors vraiment pas claire là dessus. En zoomant sur ta notice,effectivement les pièces noires viennent bien se placer par l'intérieur et en y regardant de plus près les phd viennent se poser par dessus après je suppose avoir éliminé les grilles en plastique.On voit sur la notice le relief sur lequel vient se placer la phd Quelle anerie de notice,qu'est ce que ça va être avec la Delta S4 surtout quand on voit le nombre de pièces en phd Bon courage Vincent en espérant avoir pu aider un peu eric |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 18:14 | |
| oui merci casse tête en effet bon j'ai 4 solutions solution1: je mets les pièces en plastique et basta solution 2: j'ai refait vite fait un socle avec de la carte plastique mais comme dit Eric quel intéret de poser la grille sur du plastique sans profondeur désolé pour la photo j'ai peint cette pièce en white alu et j'ai posé les grilles peintes en noir dessus attention les grilles verticales ne sont pas les mêmes que les grilles horizontales en haut les pièces enphd en bas la pièce plastique solution 3 : je colle 2 renforts plastique à l'épaisseur voulu et j'y pose la grille dessus ( comm sur le capot avant de la 037 solution4: je tente la solution d'Eric bien qui si je me loupe je suis mal toute remarque sera la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 18:20 | |
| - nostalgicrally a écrit:
En zoomant sur ta notice,effectivement les pièces noires viennent bien se placer par l'intérieur et en y regardant de plus près les phd viennent se poser par dessus après je suppose avoir éliminé les grilles en plastique.On voit sur la notice le relief sur lequel vient se placer la phd
eric ce serait la solution 4 bien que sur la notice il disent que les pièces en phd remplacent les pièces en plastique beemax a encore du travail à faire sur ces notices |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 18:25 | |
| Ben c'est la 4 qui me semble la plus plausible aussi,ais que de temps et d'énergie perdue pour ........rien somme toute si ce n'est poser une phd correctement.
Maintenant je ne veux pas t'influencer dans la décision finale et tout foiré, n'ayant pas le kit sous la main je ne fais que des déductions,mais je crois que nous sommes arrivés à la réflection finale,j'vois pas d'autres solutions toute façon
eric |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 18:31 | |
| faudrait poser la question directement a Beemax sur leur facebook ... ou trouver un montage fait par d'autres maquettistes et voir comment ils on fait .
j'ai le kit et la PHD mais j'ai pas vraiment étudier la chose vue que c'est pas un montage de prévu pour le moment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 19:09 | |
| et qui c'est qui avait raison.... c'est Eric le pire c'est que sans notice il trouve la solution bien que je pense pas que ce soit celle préconisée par beemax ça vaut un bon pastaga j'avais pas vu quand tu me demandais si en enlevant la grille c'était vide en fait la pièce se presente comme ça 'désolé pour la qualité des photos mais à 19h dans l'appart c'est pas top) une fois la grille levée et poncée pour faire disparaitre les rivets et avec la phd posée pour l'instant rien n'est collé on verra plus tard l'intégration dans la voiture merci Eric |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 20:53 | |
| en effet mais c'est la solution nostalgic rally pas beemax car par rapport à leur notice j'ai toujours rien pigé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 21:10 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 21:22 | |
| Ils sont forts ces Belges !
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 22:06 | |
| Putain Éric tu m impressionne la _________________ A+fredo |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 22:11 | |
| note à moi même (incapable de suivre une notice dans l'ordre) : ne pas reprendre le montage auto par du beemax |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
| |
|
| |
| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|