| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|
+18genesis 4 polnagaillot Sébastien67 TT225 salanon 123 baptman GF-F1 gaby GT2 nico jlc82 misterbigfoot rickced41 schultz84 ferrari45 fred plastikator yelo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 9:49 | |
| beau boulot sur les grilles/ventilos |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 11:52 | |
| - misterbigfoot a écrit:
- Schmitt67 a écrit:
- Superbe montage 👍 !!! Petite question, je compte faire cette maquette, la planche HB est avec dans la boîte où bien faut l'acheter séparément, de même le supplément photo découpe ?
Bonne soirée 😉 la planche de photodecoupe n'est pas inclu dans le kit, il faut l'acheter a part et les décalque HB sont part contre vendu avec la photodecoupe .
si tu veut pas acheter la photodecoupe, tu peut trouver une planche de decalcs HB ici :
http://www.ffsmc-productions.com/fr/echelle-124-125/47-decals-124-logos-hb-team-audi-avec-or-metallique.html?cid=22 Et chez qui on peut trouver la planche de photodécoupe ? |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 12:39 | |
| - GT2 a écrit:
- misterbigfoot a écrit:
- Schmitt67 a écrit:
- Superbe montage 👍 !!! Petite question, je compte faire cette maquette, la planche HB est avec dans la boîte où bien faut l'acheter séparément, de même le supplément photo découpe ?
Bonne soirée 😉 la planche de photodecoupe n'est pas inclu dans le kit, il faut l'acheter a part et les décalque HB sont part contre vendu avec la photodecoupe .
si tu veut pas acheter la photodecoupe, tu peut trouver une planche de decalcs HB ici :
http://www.ffsmc-productions.com/fr/echelle-124-125/47-decals-124-logos-hb-team-audi-avec-or-metallique.html?cid=22 Et chez qui on peut trouver la planche de photodécoupe ? beemax et du même coup tui as les decals avec dedans y parait !^^ |
|
| |
Sébastien67 Apprenti pilote
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Bas-Rhin Autos / motos préférées ? : Citroën Skoda Fabia R5 Audi Quattro S1 Lancia 037 Delta S4 Stratos Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 13:19 | |
| OK merci misterbigfood pour ce précieux renseignement !!! 😉 Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 13:29 | |
| la planche de photodec je l'ai trouvé chez hobby easy mais elle est vendu chez domino spotmodel etc... effectivement dans la planche de photodec beemax il y a les logos hb qui viennent se poser sur la planche fournie dans le kit |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 16:07 | |
| j'ai acheter le kit et la photodec chez HLJ , ils sont sérieux et rapide . |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 16:26 | |
| HLJ sont sérieux mais je trouve leur nouveau site imbuvable pour trouver quelque chose et à chaque fois que j'ai commandé chez eux j'ai eu des frais de douane même pour un kit à 30€. |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 16:46 | |
| - moustique a écrit:
- la planche de photodec je l'ai trouvé chez hobby easy mais elle est vendu chez domino
Sous la marque "Beemax" ? Parce que je suis aller voir sur Domino et il n'y a rien… A moins que j'ai loupé un truc... |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 16:50 | |
| ici on voit les deux pourtant en descandant à Beemax
http://www.dominomodel.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 17:06 | |
| c'est la ref E24017 tu la trouve en principe chez tout ceux qui vendent le kit les prix sont sensiblement similaires pour la photodec par contre grosse différence sur le kit |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 17:16 | |
| - rickced41 a écrit:
- HLJ sont sérieux mais je trouve leur nouveau site imbuvable pour trouver quelque chose et à chaque fois que j'ai commandé chez eux j'ai eu des frais de douane même pour un kit à 30€.
c'est vrai que leur nouveau site et mal foutu, je préférai l'ancien il était plus pratique . par contre jamais eu de frais de douane . j'ai fait 3 commande sur les 2 dernier mois et tout c'est bien passer . tu prend quoi comme mode d'envoie ? je prend en standard et le dernier colis en une semaine et demi je l'ai reçu, presque plus rapide qu'un envoie par la poste ... |
|
| |
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 17:24 | |
| Je prends en standard aussi.
Prendre entre 15 à 30 € de douane par colis j'ai laissé tomber.
|
|
| |
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 19:46 | |
| c'est sur que la sa vaut plus le coup ... c'est bizarre, je comprendrai jamais comment ils procède a la douane . en tout cas vue le nombres de commandes que j'ai fait sur 20 ans d'utilisation d'internet, je suis largement gagnant sur ce que j''ai acheter a l’étranger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 20:07 | |
| - misterbigfoot a écrit:
- c'est sur que la sa vaut plus le coup ... c'est bizarre, je comprendrai jamais comment ils procède a la douane .
je pense que c'est le transporteur qui décide de présenter de présenter où non le colis. par exemple Chronopost (devenu DPD) présente systématiquement en douane, ce qui lui permet de nous facturer 20 € de frais de présentation en douane, pour leur pomme, en plus des frais de douane (la TVA). je me suis fait avoir une fois, depuis je ne commande plus en colis rapide. En colis lent, j'ai eu une seule fois des soucis, et les frais de présentation étaient seulement de 3 euros (plus la TVA) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 15:40 | |
| j'ai beaucoup travaillé sur l'audi mais au final pas beaucoup avancé et surtout rien collé uniquement du travail de peinture car il ya pas mal de masquage preuve de la bonne conception du kit rien n'est collé là il y a 2 retassures sur les rétros qu'il faut boucher puis j'ai percé ls repose pied et peind la baignoire reste à peindre les fils qui ont été moulé concernant les phares aditionnels le chrome est très beau mais j'ai préfére mettre les pièces dans le glanzer pour repeindre en noir et passer le molotow j'ai peint les sièges qui paraissent violet sur la photo en vrai il n'en ai rien c'est un mélange de gun metal et polished aluminium vernis en mat qui fait ressortir un côté rougeatre comme vu sur le komakai puis j'ai posé du décal kevlar de scale production pour finir j'ai peint en jaune zp la bande arrière de l'aileron je sais que les décals beemax sont très bons sauf que j'arrive pas à poser ces gros aplats donc je préfère les peindre ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les sponsors ne peuvent être imprimé à part des bandes jaunes pour le dégradé ça doit pas trop posé de problèmes mais pour le reste.... concernant la notice des décals j'ai trouvé que c'était pas clair la boite nous parle de la version monte carlo 86 sauf qu'on peut aussi faire la version san remo 85 (unique victoire de la S1) le plan couleur nous montre la photo de la n°6 qui est celle de MIKKOLA au monte carlo 86 pour faire la version Rorhl 86 montécarlo (n°2) il faudra prendre le rond rouge et pour la version san remo 85 (n°5) le rond bleu par contre au monte carlo on retrouvait les jantes fournies dans le kit mais pas celle qu'on voyait souvent en spéciale sinon j'ai reçu mes rivets et je vais pouvoir attaquer la caisse |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 16:26 | |
| Certains fabriquants proposent des décalques avec les sponsors a part , ca permet de peindre et de mettre les sponsors aprés . J'ai eu le cas recemment , mais je sais plus chez qui . Dommage d'avoir moulé le cablage sur le plancher , pas facile a peindre , le mieux a mon avis est de coller du cable noir par dessus . T'a bien fait de prendre plein de rivets , moi pour en poser un j'en perds deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 17:05 | |
| Les trains roulant sont de toute beauté,beau taf Vincent. Ton chassis et la baignoire intérieure sont bien blanc, tu as utilisé quelle technique,car pas toujours évident d'avoir un beau blanc quand la base est noire.Perso,primer gris,puis soit primer blanc puis le blanc ou sans primer blanc,mais suis pas toujours satisfait de l'éclat du blanc. Concernant la notice de décals,pas très clair non plus,je plains le débutant. Concernant les jantes après un peu de recherche, pour le Monte Carlo 86 les jantes sont bonnes,elles étaient utilisées sur les spéciales sèches,pour les humides ou enneigée quatre modèles différents utilisé,nid d'abeille,flasquées et 5 branches flasquées et 5 branches Pour le san remo, jantes 5 branches (celles du kit) sur asphalte et 5 branches flasquée sur terre |
|
| |
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 17:39 | |
| - plastikator a écrit:
- Certains fabriquants proposent des décalques avec les sponsors a part , ca permet de peindre et de mettre les sponsors aprés . J'ai eu le cas recemment , mais je sais plus chez qui .
Dommage d'avoir moulé le cablage sur le plancher , pas facile a peindre , le mieux a mon avis est de coller du cable noir par dessus . T'a bien fait de prendre plein de rivets , moi pour en poser un j'en perds deux. rien a ajouté tout pareil que toi !! perso se sont les jantes que je préfère et pour la version san remo que je pense faire je vais regarder les photos d'epoque que la notice .... cependant j'utiliserai un genre de cale pour que les roues aient un peu de déport car sur les photos du kit sa semble légèrement en retrait des ailes ... par contre peu de photos decoupe , et surtout les logos fumants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 17:49 | |
| beau travail vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 18:12 | |
| merci pour vos coms pour le blanc apprêt blanc tamiya + blanc TS 26 en plusieurs couches fines pour les jantes comme je veux faire la version san remo pas de soucis par contre Gaby pour la cale pas sur car quant tu regardes biens les roues sont un peu en dedans pour les fils je vais voir si j'arrive à les peindre sinon j'essaierai ta technique pour info j'ai mis les photos du komakai https://racing.1fr1.net/t13936-audi-sport-quattro-s1-e2#341105 |
|
| |
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 18:19 | |
| - moustique a écrit:
- merci pour vos coms
pour le blanc apprêt blanc tamiya + blanc TS 26 en plusieurs couches fines
pour les jantes comme je veux faire la version san remo pas de soucis par contre Gaby pour la cale pas sur car quant tu regardes biens les roues sont un peu en dedans
pour les fils je vais voir si j'arrive à les peindre sinon j'essaierai ta technique
pour info j'ai mis les photos du komakai
https://racing.1fr1.net/t13936-audi-sport-quattro-s1-e2#341105 en effet tu as raison mais j'ai vu sur certaines photos ca semble pas le cas ... et je l'ai vu au rallye légende l'an passé avec stig bloncgvist et c'etait pas le cas ca doit dépendre du type de gommes utilisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 18:49 | |
| Tout dépend de la largeur des jantes Gaby. Merci pour le Komakai Vincent ,comme tu fais la San Remo je ferai la Monte Carl' . Ok, je vais tester avec le primer Tam et comme j'utiliserai du DS Colors,c'est le moment de voir si elle couvre et accroche bien.Sont con quand même les fabricants,il l'aurait bien fait en blanc direct non. Pour tes fils, voir avec un marqueur a fine tête ça le fait aussi eric |
|
| |
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 19:41 | |
| Bravo, superbe travail ! Pour les fils au plancher, je sais il est bien tard, mais n'aurait-il pas été envisageable de tout poncer et de les refaire en fil de plomb..Tu vas t'amuser à repiquer tout ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 19:52 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- .Sont con quand même les fabricants,il l'aurait bien fait en blanc direct non.
Pour tes fils, voir avec un marqueur a fine tête ça le fait aussi
eric en effet j'ai pas compris qu'ils ait pas moulé les pièces en blanc surtout celle qui doivent être blanches poncer je pense que ça aurait été compliqué en risquant d'abimer la baignoire j'ai commandé les nouveaux stylos molotow gamme black liner qui sont très fins ça me permettra de les tester sinon j'essaierai la méthode à Cris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 25 Nov 2018 - 20:34 | |
| C est du très très beau travail poto bravo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
| |
|
| |
| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|