RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax

+18
genesis 4
polnagaillot
Sébastien67
TT225
salanon 123
baptman
GF-F1
gaby
GT2
nico
jlc82
misterbigfoot
rickced41
schultz84
ferrari45
fred
plastikator
yelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue0/0Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:49

beau boulot sur les grilles/ventilos Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order

Masculin

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue1/2Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:52

misterbigfoot a écrit:
Schmitt67 a écrit:
Superbe montage 👍 !!! Petite question, je compte faire cette maquette, la planche HB est avec dans la boîte où bien faut l'acheter séparément, de même le supplément photo découpe ?
Bonne soirée 😉

la planche de photodecoupe n'est pas inclu dans le kit, il faut l'acheter a part et les décalque HB sont part contre vendu avec la photodecoupe .

si tu veut pas acheter la photodecoupe, tu peut trouver une planche de decalcs HB ici :

http://www.ffsmc-productions.com/fr/echelle-124-125/47-decals-124-logos-hb-team-audi-avec-or-metallique.html?cid=22

Et chez qui on peut trouver la planche de photodécoupe ?
https://racing.1fr1.net
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:39

GT2 a écrit:
misterbigfoot a écrit:
Schmitt67 a écrit:
Superbe montage 👍 !!! Petite question, je compte faire cette maquette, la planche HB est avec dans la boîte où bien faut l'acheter séparément, de même le supplément photo découpe ?
Bonne soirée 😉

la planche de photodecoupe n'est pas inclu dans le kit, il faut l'acheter a part et les décalque HB sont part contre vendu avec la photodecoupe .

si tu veut pas acheter la photodecoupe, tu peut trouver une planche de decalcs HB ici :

http://www.ffsmc-productions.com/fr/echelle-124-125/47-decals-124-logos-hb-team-audi-avec-or-metallique.html?cid=22

Et chez qui on peut trouver la planche de photodécoupe ?

beemax et du même coup tui as les decals avec dedans y parait !^^
Sébastien67
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : Citroën Skoda Fabia R5 Audi Quattro S1 Lancia 037 Delta S4 Stratos

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:19

OK merci misterbigfood pour ce précieux renseignement !!! 😉
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:29

la planche de photodec je l'ai trouvé chez hobby easy mais elle est vendu chez domino spotmodel etc...
effectivement dans la planche de photodec beemax il y a les logos hb qui viennent se poser sur la planche fournie dans le kit
misterbigfoot
Champion de France des pilotes
misterbigfoot

Masculin
Autos / motos préférées ? : porsche RSR

Infos Racing
=>:
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue3/120Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/120)

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:07

j'ai acheter le kit et la photodec chez HLJ , ils sont sérieux et rapide .
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue0/0Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:26

HLJ sont sérieux mais je trouve leur nouveau site imbuvable pour trouver quelque chose et à chaque fois que j'ai commandé chez eux j'ai eu des frais de douane même pour un kit à 30€.
GT2
Out of order

Masculin

Infos Racing
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue1/2Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:46

moustique a écrit:
la planche de photodec je l'ai trouvé chez hobby easy mais elle est vendu chez domino

Sous la marque "Beemax" ? Parce que je suis aller voir sur Domino et il n'y a rien… A moins que j'ai loupé un truc... scratch
https://racing.1fr1.net
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:50

ici on voit les deux pourtant en descandant à Beemax

http://www.dominomodel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:06

c'est la ref E24017
tu la trouve en principe chez tout ceux qui vendent le kit
les prix sont sensiblement similaires pour la photodec par contre grosse différence sur le kit
misterbigfoot
misterbigfoot

Masculin

Infos Racing
=>:
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue3/120Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/120)

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:16

rickced41 a écrit:
HLJ sont sérieux mais je trouve leur nouveau site imbuvable pour trouver quelque chose et à chaque fois que j'ai commandé chez eux j'ai eu des frais de douane même pour un kit à 30€.

c'est vrai que leur nouveau site et mal foutu, je préférai l'ancien il était plus pratique . par contre jamais eu de frais de douane . j'ai fait 3 commande sur les 2 dernier mois et tout c'est bien passer . tu prend quoi comme mode d'envoie ? je prend en standard et le dernier colis en une semaine et demi je l'ai reçu, presque plus rapide qu'un envoie par la poste ...
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:24

Je prends en standard aussi.

Prendre entre 15 à 30 € de douane par colis j'ai laissé tomber.
misterbigfoot
misterbigfoot

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:46

c'est sur que la sa vaut plus le coup ... c'est bizarre, je comprendrai jamais comment ils procède a la douane . en tout cas vue le nombres de commandes que j'ai fait sur 20 ans d'utilisation d'internet, je suis largement gagnant sur ce que j''ai acheter a l’étranger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:07

misterbigfoot a écrit:
c'est sur que la sa vaut plus le coup ... c'est bizarre, je comprendrai jamais comment ils procède a la douane .

je pense que c'est le transporteur qui décide de présenter de présenter où non le colis.
par exemple Chronopost (devenu DPD) présente systématiquement en douane, ce qui lui permet de nous facturer 20 € de frais de présentation en douane, pour leur pomme, en plus des frais de douane (la TVA).
je me suis fait avoir une fois, depuis je ne commande plus en colis rapide.
En colis lent, j'ai eu une seule fois des soucis, et les frais de présentation étaient seulement de 3 euros (plus la TVA)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:40

j'ai beaucoup travaillé sur l'audi mais au final pas beaucoup avancé et surtout rien collé

uniquement du travail de peinture car il ya pas mal de masquage

preuve de la bonne conception du kit rien n'est collé là

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 4615

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 4714

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 4814

il y a 2 retassures sur les rétros qu'il faut boucher

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 4914

puis j'ai percé ls repose pied et peind la baignoire
reste à peindre les fils qui ont été moulé

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5013

concernant les phares aditionnels le chrome est très beau mais j'ai préfére mettre les pièces dans le glanzer pour repeindre en noir et passer le molotow

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5414

j'ai peint les sièges qui paraissent violet sur la photo
en vrai il n'en ai rien
c'est un mélange de gun metal et polished aluminium vernis en mat qui fait ressortir un côté rougeatre comme vu sur le komakai

puis j'ai posé du décal kevlar de scale production

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5214

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5314

pour finir j'ai peint en jaune zp la bande arrière de l'aileron

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5113

je sais que les décals beemax sont très bons
sauf que j'arrive pas à poser ces gros aplats donc je préfère les peindre

ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les sponsors ne peuvent être imprimé à part des bandes jaunes  pour le dégradé ça  doit pas trop posé de problèmes mais pour le reste....

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 1617

concernant la notice des décals j'ai trouvé que c'était pas clair

la boite nous parle de la version monte carlo 86
sauf qu'on peut aussi faire la version san remo 85 (unique victoire de la S1)
le plan couleur nous montre la photo de la n°6 qui est celle de MIKKOLA au monte carlo 86

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5512

pour faire la version Rorhl 86 montécarlo (n°2) il faudra prendre le rond rouge
et pour la version san remo 85 (n°5) le rond bleu

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5613

par contre au monte carlo on retrouvait les jantes fournies dans le kit mais pas celle qu'on voyait souvent en spéciale

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Mc86wa10

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Monte_10

sinon j'ai reçu mes rivets et je vais pouvoir attaquer la caisse

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 5712
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 16:26

Certains fabriquants proposent des décalques avec les sponsors a part , ca permet de peindre et de mettre les sponsors aprés . J'ai eu le cas recemment , mais je sais plus chez qui .
Dommage d'avoir moulé le cablage sur le plancher , pas facile a peindre , le mieux a mon avis est de coller du cable noir par dessus .
T'a bien fait de prendre plein de rivets , moi pour en poser un j'en perds deux. Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:05

Les trains roulant sont de toute beauté,beau taf Vincent.

Ton chassis et la baignoire intérieure sont bien blanc, tu as utilisé quelle technique,car pas toujours évident d'avoir un beau blanc quand la base est noire.Perso,primer gris,puis soit primer blanc puis le blanc ou sans primer blanc,mais suis pas toujours satisfait de l'éclat du blanc.

Concernant la notice de décals,pas très clair non plus,je plains le débutant.

Concernant les jantes après un peu de recherche, pour le Monte Carlo 86 les jantes sont bonnes,elles étaient utilisées sur les spéciales sèches,pour les humides ou enneigée quatre modèles différents utilisé,nid d'abeille,flasquées et 5 branches flasquées et 5 branches

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 01_194

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 01_225

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 01_315

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 01_415

Pour le san remo, jantes 5 branches (celles du kit) sur asphalte et 5 branches flasquée sur terre

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 01_224

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 01_193
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:39

plastikator a écrit:
Certains fabriquants proposent des décalques avec les sponsors a part , ca permet de peindre et de mettre les sponsors aprés . J'ai eu le cas recemment , mais je sais plus chez qui .
Dommage d'avoir moulé le cablage sur le plancher , pas facile a peindre , le mieux a mon avis est de coller du cable noir par dessus .
T'a bien fait de prendre plein de rivets , moi pour en poser un j'en perds deux. Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 898642

rien a ajouté tout pareil que toi !! Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 898642 Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 254718
perso se sont les jantes que je préfère et pour la version san remo que je pense faire je vais regarder les photos d'epoque que la notice ....

cependant j'utiliserai un genre de cale pour que les roues aient un peu de déport car sur les photos du kit sa semble légèrement en retrait des ailes ...

par contre peu de photos decoupe , et surtout les logos fumants !Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 438828Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:49

beau travail vincent Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:12

merci pour vos coms
pour le blanc apprêt blanc tamiya + blanc TS 26 en plusieurs couches fines

pour les jantes comme je veux faire la version san remo pas de soucis par contre Gaby pour la cale pas sur car quant tu regardes biens les roues sont un peu en dedans

pour les fils je vais voir si j'arrive à les peindre sinon j'essaierai ta technique

pour info j'ai mis les photos du komakai

https://racing.1fr1.net/t13936-audi-sport-quattro-s1-e2#341105
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:19

moustique a écrit:
merci pour vos coms
pour le blanc apprêt blanc tamiya + blanc TS 26 en plusieurs couches fines

pour les jantes comme je veux faire la version san remo pas de soucis par contre Gaby pour la cale pas sur car quant tu regardes biens les roues sont un peu en dedans

pour les fils je vais voir si j'arrive à les peindre sinon j'essaierai ta technique

pour info j'ai mis les photos du komakai

https://racing.1fr1.net/t13936-audi-sport-quattro-s1-e2#341105

en effet tu as raison mais j'ai vu sur certaines photos ca semble pas le cas ... et je l'ai vu au rallye légende l'an passé avec stig bloncgvist et c'etait pas le cas Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 180858

ca doit dépendre du type de gommes utilisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:49

Tout dépend de la largeur des jantes Gaby.

Merci pour le Komakai Vincent Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 599442 ,comme tu fais la San Remo je ferai la Monte Carl' Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 572842 .

Ok, je vais tester avec le primer Tam et comme j'utiliserai du DS Colors,c'est le moment de voir si elle couvre et accroche bien.Sont con quand même les fabricants,il l'aurait bien fait en blanc direct non.

Pour tes fils, voir avec un marqueur a fine tête ça le fait aussi

eric
polnagaillot
Pilote National
Pilote National
polnagaillot

Masculin
Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser

Infos Racing
=>:
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue3/25Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/25)

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:41

Bravo, superbe travail ! Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 412659
Pour les fils au plancher, je sais il est bien tard, mais n'aurait-il pas été envisageable de tout poncer et de les refaire en fil de plomb..Tu vas t'amuser à repiquer tout ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:52

nostalgicrally a écrit:
.Sont con quand même les fabricants,il l'aurait bien fait en blanc direct non.

Pour tes fils, voir avec un marqueur a fine tête ça le fait aussi

eric

en effet j'ai pas compris qu'ils ait pas moulé les pièces en blanc surtout celle qui doivent être blanches Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 61380

poncer je pense que ça aurait été compliqué en risquant d'abimer la baignoire

j'ai commandé les nouveaux stylos molotow gamme black liner qui sont très fins
ça me permettra de les tester sinon j'essaierai la méthode à Cris
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 210

Infos Racing
Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Left_bar_bleue0/100Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:34

C est du très très beau travail poto bravo

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 1505211009364769013285445
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax   Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax - Page 4 Icon_minitime

Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant