| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|
+18genesis 4 polnagaillot Sébastien67 TT225 salanon 123 baptman GF-F1 gaby GT2 nico jlc82 misterbigfoot rickced41 schultz84 ferrari45 fred plastikator yelo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 22:32 | |
| Ca marcherais peut etre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 22:38 | |
| trop fort ce eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 13 Nov 2018 - 23:52 | |
| Merci pour vos compliments les gars Bon pas la notice sous les yeux mais celle de Vincent qui a eu la bonne idée de mettre le step concerné. En fait c'est sur sa notice que mes neurones se sont éclairé avec les creux des pièces noire qui m'a bien aidé sur ce coup là. Puis de voir un pote qui bloque sur une notice qui n'est pas claire du tout ça m'a gonflé aussi. Ce qui est une évidence pour eux ne l'est pas pour tout le monde.Quand tu fabrique un truc comme ça tu dois pas juste pensé a toi mais a tout le monde avant tout. Concernant la consultation d'un WIP en cours...ben je n'en ai pas trouvé mais j'avoue avoir eu l'idée aussi.Nous sommes donc des précurseurs et Racing servira de cas d'école pour les autres Contacté Beemax !!!!!!.La communication tant du fabricant que de l'importateur n'est pas leur fort .Je m'étais renseigné pour racheter juste une carro de Nissan 240rS,mon vernis ayant foiré la déco,par le biais de Domino,qui a fait la démarche assidue pour m'en obtenir une et là je dis chapeau a Domino,ben même eux (qui était pourtant le 1er importateur Beemax) sont resté sans réponses.J'ai profité d'une belle ristourne que faisait mon magasin régional pour racheter un kit a 28e au lieu de 38e. Enfin tout fini très bien et bien content d'avoir pu faire avancé Vincent sur cette approximation de Beemax. Je continuerai a surveiller les différents montage de cette S1 chez les bons monteurs que j'ai en contact.........et si ils buttent là dessus diretc PUB pour Racing qui a trouvé the solution De même que je vais tenté de trouvé le monteur des test shot,juste histoire de lui tiré les oreilles et surtout pointer du doigt les soucis récurent de notice.........ben oui en tant que fervent adorateur de Beemax il me doivent bien ça . Voilà je fini la soirée très content avec cette bonne nouvelle. eric |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Jeu 15 Nov 2018 - 18:37 | |
| Salut !! Ben,tu parles d·une histoire ,arrivé là,toujours pommé !! moi.sans rien savoir,je préfère la phd sur support ,voilà...Je fais de la maquette par pur plaisir et pas pour m·em..... Bon ,on va voir la suite très vite ...A+ et courage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 13:58 | |
| Merci Salanon petite avancée non prévue par Beemax l'intégration des grilles se fait maintenant sans problèmes grâce à l'astuce d'Eric revers de la médaille on voit à travers et qu'est ce qu'on voit ben rien un grand vide pour l'instant rien n'est collé disposant du livre de Graham Robson the 4wheel drive révolution j'a trouvé une photo noir et blanc intéresante donc boite à rab et carte plastique et on créé ces fameux radiateurs qui ont été déplacés vers l'arrière pour une meilleure répartition des masses. du coup ça fait un peu moins vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 15:32 | |
| c'est nikel vincent top la fabrication des radiateurs |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 15:45 | |
| y'a toujours une solution dans la boite a rabiot . beau boulot ! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 16:14 | |
| Poto regarde mon montage j avais tout remplis _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 16:30 | |
| merci à vous p.... fred si j'avais su le pire c'est qu'à l'époque je l'avais suivi ton montage et finalement je suis pas trop loin de ce que tu avais fait
bon le paquet est prêt |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 16:48 | |
| une petite video simpa de l'essais de la S1 par Antony Beltoise , pas mal de gros plan et de l’arriére capot enlever :
https://www.youtube.com/watch?v=6bk-WqOYInE |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 17:05 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 17:35 | |
| merci pour la vidéo il doit s'agir d'une version restaurée car à l'époque les 2 ventilo du radiateur étaient décalées vers la droite profil 24 l'a bien reproduit dans son modèle en résine |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 17:42 | |
| Nickel |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12082 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 19:03 | |
| super travail !!! j'ai vu l'autre fois a la monté historique une réplique de s1 qui reprenait bien le fait que les ventilo et radiateurs sont dans le coffre ! une réplique je précise .... en fait je sais pas si c'est pour répartir mieux les masses mais c'est surtout que le gros moteur laissait peu de place |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 19:12 | |
| Nickel, c'est mieux avec les radiateurs! Beau travail! |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 19:19 | |
| - moustique a écrit:
- merci pour la vidéo
il doit s'agir d'une version restaurée car à l'époque les 2 ventilo du radiateur étaient décalées vers la droite profil 24 l'a bien reproduit dans son modèle en résine il le dit au début ils restaure et fiabilise les Gr B donc c'est surement pour la fiabiliser que le radiateur prend toute la largeur et que les 2 grand ventilo sont placer en plein milieu . |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 20:22 | |
| super radiateurs et super propres !! pour le reste,suis certain que tu feras au mieux ....A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 20:29 | |
| Trèq bonne modif', je prends note
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Dim 18 Nov 2018 - 20:52 | |
| |
|
| |
TT225 Apprenti pilote
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Laurent du Var Autos / motos préférées ? : Formule 1 - Le Mans - Rallye - MotoGP Date d'inscription : 04/09/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/160) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 19 Nov 2018 - 8:48 | |
| Bravo
Pour se magnifique travail, je viens d'en recevoir une pour le moment je regarde la boite j'ai pas reçu la planche HB et le supplément Photo-découpes... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Lun 19 Nov 2018 - 11:14 | |
| parfait! |
|
| |
Sébastien67 Apprenti pilote
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Bas-Rhin Autos / motos préférées ? : Citroën Skoda Fabia R5 Audi Quattro S1 Lancia 037 Delta S4 Stratos Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 20 Nov 2018 - 19:12 | |
| Superbe montage 👍 !!! Petite question, je compte faire cette maquette, la planche HB est avec dans la boîte où bien faut l'acheter séparément, de même le supplément photo découpe ? Bonne soirée 😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mar 20 Nov 2018 - 19:20 | |
| Bonsoir pouvez vous faire une présentation avant de poster dans les sujets
Merci _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax Mer 21 Nov 2018 - 8:22 | |
| - Schmitt67 a écrit:
- Superbe montage 👍 !!! Petite question, je compte faire cette maquette, la planche HB est avec dans la boîte où bien faut l'acheter séparément, de même le supplément photo découpe ?
Bonne soirée 😉 la planche de photodecoupe n'est pas inclu dans le kit, il faut l'acheter a part et les décalque HB sont part contre vendu avec la photodecoupe . si tu veut pas acheter la photodecoupe, tu peut trouver une planche de decalcs HB ici : http://www.ffsmc-productions.com/fr/echelle-124-125/47-decals-124-logos-hb-team-audi-avec-or-metallique.html?cid=22 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
| |
|
| |
| Audi Sport Quattro S1 E2 Beemax | |
|