RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercedes AMG GT

Aller en bas 
+11
Le Canardeur
nico
Guillaume94
plastikator
paul-m
countach53
polnagaillot
rickced41
gaby
Romain
ferrari45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:59

Tu peux pas laisser le capot comme çà, ça fait pas terrible alors que le reste de la carrosserie est propre.
Au pire, recouvre le de carbone comme le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:00

J'y ai pensé et j'ai pas de carbone.
Peut être peindre le capot en noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:03

J'ai parcontre du carbone en peinture.
Est-ce que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:50

J'ai une peinture carbone fait maison (un mélange de noir et un peu de chrome silver)
Mercedes AMG GT - Page 7 Cjao

Certes c'est pas un decalc carbone mais ça rend bien malgré tout. Ca pourrait le rendre sur le capot, car j'ai pas de décalc carbone et pas la possibilité de faire des achats.

Si vous me dites que ça peut le faire, on y go. J'attends vos retours les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:23

Ça va faire bizarre ces 2 teintes de gris mais de mon point de vue c'est toujours moins pire que 2 teintes de jaune...

Il faut y penser pour la prochaine fois : quand on fait un mélange de peinture, il faut toujours en faire plus. Pour ces cas-là, je nettoie soigneusement et conserve tous les pots ou flacons de peinture qui arrivent au bout... et je m'en sert pour conserver les mélanges... Mercedes AMG GT - Page 7 254718


Dernière édition par Coolfire le Ven 17 Mai 2019 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:25

Coolfire a écrit:
Ça va faire bizarre ces 2 teintes de gris mais de mon point de vue c'est toujours moins pire que 2 teintes de jaune...

C'est ce que je me suis dit. Les deux teintes carbones ne sont pas similaires, mais au moins on évite de laisser le capot tel qu'il est.

Au pire essayons. Si on essaye pas, on laisse un capot qui n'a pas la même teinte orange que le reste de la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:34

Pour moi, il vaut mieux une teinte plus tranchée comme ta peinture carbone que la différence de orange.
Mais les conseillers ne sont pas les payeurs 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:36

mgzr56 a écrit:
Pour moi, il vaut mieux une teinte plus tranchée comme ta peinture carbone que la différence de orange.
Mais les conseillers ne sont pas les payeurs 😄

En tout cas, merci de ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:37

Au pire, tu peux acheter le carbone de chez Blue Stuff. Il est de rapport qualité /prix au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:38

mgzr56 a écrit:
Au pire, tu peux acheter le carbone de chez Blue Stuff. Il est de rapport qualité /prix au top.

J'ai justement regardé. Le soucis c'est que je dois me limiter en dépense ces temps-ci.
J'ai ma peinture carbone fait maison, c'est déjà ça. Essayons avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:39

Trois planches pour moins de 15 euros. Tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:42

mgzr56 a écrit:
Trois planches pour moins de 15 euros. Tu peux y aller les yeux fermés.

C'est quoi ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:52

Je sais pas mettre les liens avec mon téléphone 😕.
Va directement sur le site de Blue Stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:54

Ah si j'ai trouvé.

Mais là malheureusement je vais pas pouvoir.
Je te remercie du renseignement malgré tout.
On va rester sur l'idée de la peinture carbone Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 7 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 7 Left_bar_bleue4/48Mercedes AMG GT - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:16

laisse juste le capot ouvert!

la différence de teinte sera gommé par les différents angles où va taper la lumière.

ça devrait pas trop se voir du coup! Mercedes AMG GT - Page 7 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:49

Nous verrons bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:04

tu n'as pas ecouté les conseils et tu flingué ton capot Mercedes AMG GT - Page 7 185245
c'est bien dommage parce que le reste est nikel Mercedes AMG GT - Page 7 974285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:37

J'avoue.
Croisons les doigts pour que ce soit beau malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8245
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 7 Left_bar_bleue0/0Mercedes AMG GT - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:57

Te connaissant tu vas nous sortir un capot vert fluo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:19

Bonsoir Messieurs,

Et bah voilà: elle est finie Smile
Mercedes AMG GT - Page 7 Cz0B
Mercedes AMG GT - Page 7 Cz0C
Mercedes AMG GT - Page 7 Cz0l
Mercedes AMG GT - Page 7 Cz0o

Le reste des photos ici:
https://racing.1fr1.net/t13673-garage-d-erwann#357178

Qu'est-ce que je peux dire ?
Et bah plein de chose:
J'ai fait des projets et pris de bonnes décisions. La décision de revenir au vernis à bombe a été la plus importante et la plus magnifique des décisions. Le résultat est là et c'est la chose la plus importante: je suis très heureux du choix pris.
Concernant le modèle, il n'a pas été simple, il y a quelques soucis par ci par là, mais quand je la regarde dans son ensemble je constate un pas en avant, et c'est le plus important.

J'ai encore à progresser. Le choix d'avoir repeint le capot en carbone, perso oui c'est bizarre mais c'est aussi jolie et j'aime bien Mercedes AMG GT - Page 7 254718

J'ai beaucoup de personne à remercier:
- Merci Eric pour m'avoir lancer ce défi. Par rapport au premier avec la Porsche, celui-ci m'a permis de pointer mon soucis avec le vernis. Sans ces défis, je n'aurai pas trouver la clé pour aller de l'avant. Merci à toi Mercedes AMG GT - Page 7 466371
- Merci aux autres pour vos soutiens et vos conseils. J'apprend beaucoup grâce à vous et j'espère que vous vous doutez bien du bien que cela m'apporte.
- Merci Rick pour m'avoir traiter de "Gaston Lagaffe". Comparer à Frankenstein, j'ai bien aimé Mercedes AMG GT - Page 7 168902
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 7 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 7 Left_bar_bleue1/15Mercedes AMG GT - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:50

Ma foi c'est pas mal du tout. Mercedes AMG GT - Page 7 254718
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:50

Mieux que si le capot avait été d'un autre jaune ! Mercedes AMG GT - Page 7 254718
Et ça brille Mercedes AMG GT - Page 7 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 7 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 7 Left_bar_bleue4/48Mercedes AMG GT - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:16

tu aurais du investir dans du carbone pour le capot!


sinon c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:24

nico a écrit:
tu aurais du investir dans du carbone pour le capot!


sinon c'est pas mal du tout!

Effectivement Nico, le capot est pas mal mais mais du decalc carbone aurait pu être beaucoup mieux. Je te rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8780
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 7 Left_bar_bleue20/185Mercedes AMG GT - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:56

Très belle réalisation Erwann Mercedes AMG GT - Page 7 599442 :5/5: Mercedes AMG GT - Page 7 682673 Mercedes AMG GT - Page 7 905820 .

Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes AMG GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes AMG GT
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes SLR
» mercedes 450 slc 1/12
» Mercédès AMG GT3 BWT
» mercedes clk-gtr
» Mercedes AMG GT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: