RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercedes AMG GT

Aller en bas 
+11
Le Canardeur
nico
Guillaume94
plastikator
paul-m
countach53
polnagaillot
rickced41
gaby
Romain
ferrari45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:01

reviens a la bombe !

moi je l'utilise Mercedes AMG GT - Page 4 254718 depuis 15ans presque !^^
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8245
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:04

Tu fais quoi comme dilution et avec quel vernis?

Ce n'est pas ton jaune qui a un soucis vu qu'avec le orange tu as un beau brillant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:06

rickced41 a écrit:
Tu fais quoi comme dilution et avec quel vernis?


Verni PPG,

Dilution en respectant celle que m'avait dit Fred Smile

Mais là j'en peux plus je reviens à la bombe c'est décider
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8245
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:14

Ca ne me dit pas tes dilutions Mercedes AMG GT - Page 4 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:18

3ml de vernis, 3ml de durcisseur

Dilution à 50-60%
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9237
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:18

Moi aussi je vernis a la bombe depuis des années . J'ai voulu faire comme les grands , et je suis passé au vernis ZP 3 composants .  J'ai pas eu de soucis avec , mais je suis plus a l'aise avec les bombes .
Chacun son truc . Je pense finir mon vernis ZP , mais pas sur que j'en racheterais .
Par contre , si tu transvase du vernis en bombe  dans ton aero , tu n'a pas besoin de le diluer , c'est assez fluide comme ça .
 Et je t'ai dis pas plus tard qu'hier , " pourquoi tu vernis ta peinture brillante , tu n'a pas de décalques a protéger , a part le toit " 
Ce qui n'explique pas pourquoi tu as ces problémes de vernis !
Tu vaporise pas des trucs dans la piéce ou tu peins , genre spray imperméabilisant pour chaussures , ou déo , laque a cheveux , .... je sais pas , un truc qui pourrait se déposer sur ton modéle et qui te niquerait ta peinture ou ton vernis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:21

Je sais pas

Oui effectivement le transvaser dans l'aerographe sans le diluer c'est une bonne idée


Dernière édition par Erwann le Mer 1 Mai 2019 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8245
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:24

Tu n'as pas essayé en changeant ta dilution

je fais 1 de vernis - 0.5 de durcisseur - 0.75 de diluant
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 4 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue4/48Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:25

moi aussi j'ai arrêté le vernis 3 composants, je vernis uniquement au Mr Hobby 501B, et depuis plus de problème!

après pour ton soucis, je pense que ça doit venir de ta peinture, car comme dis plus haut la cuillère orange est nickelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:39

rickced41 a écrit:
Tu n'as pas essayé en changeant ta dilution

je fais 1 de vernis - 0.5 de durcisseur - 0.75 de diluant

Si une fois, hop problème Mercedes AMG GT - Page 4 530456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:42

nico a écrit:
moi aussi j'ai arrêté le vernis 3 composants, je vernis uniquement au Mr Hobby 501B, et depuis plus de problème!

après pour ton soucis, je pense que ça doit venir de ta peinture, car comme dis plus haut la cuillère orange est nickelle!

Et bah j'ai découvert pourquoi la cuillère orange était nickel. Je me souvenais pas de ce que j'en avais fait avant:

Elle a reçu une pose de verni PPG (je m'en rappelai pas), du coup pas de réaction

Je pense pas que ce soit la peinture. Un coup ça marche un coup pas. En plus je met du klir avant de vernir, donc bon.

mais j'en ai marre donc maintenant je reviens à la méthode bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:40

Bonjour Messieurs,

Merci en tout cas pour vos retours et votre soutien Smile

J'ai reçu le verni que j'avais besoin
Mercedes AMG GT - Page 4 ZXm9

Le verni Mr Hobby Mr Super Clear UV Cut Gloss. Je l'utilise depuis un bail ça va me faire un bien fou de pouvoir le réutiliser comme verni carrosserie. Je sens que ça va bien m'aider Smile

J'ai récupéré dans un pot (oui sauce tomate)  Mercedes AMG GT - Page 4 682673
Mercedes AMG GT - Page 4 ZXmT

Et voilà la boite dont j'ai besoin: une feuille de ponçage, des Compound, le verni et un disque de polissage
Mercedes AMG GT - Page 4 ZXmq

Ca va être bien, je me sens plus détendu depuis que j'ai pris cette décision. Se sera pas pour tout de suite, demain je pars en vacances: Road Trip moto à Tavullia, oui oui Wink

Hate de m'y mettre à mon retour.
A plus tard pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:41

je te souhaite ! Mercedes AMG GT - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 4 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue1/15Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:08

Bonjour Erwann. Je n'étais pas venu sur ce post depuis quelques jours.

Je dirais deux choses.

A propos du joint de carosserie.

Mercedes AMG GT - Page 4 Zjcy10

Il ne faut pas graver au cutter ça ne fait qu'empirer les choses. Il vaut mieux tout combler puis regraver proprement avec les bons outils.

Et pour le vernis on en est tous là. Certains trouvent le truc tout de suite ( C'est pas juste le monde est mal fait) Mercedes AMG GT - Page 4 898642  d'autres galèrent pas possible. Pour moi c'est la bombe Mr Hobby. Mais même avec ça j'ai eu des surprises ma crainte est toujours d'en mettre de trop et alors la gare aux réactions bizarre. Mercedes AMG GT - Page 4 185245
Revenir en haut Aller en bas
countach53
Pilote régional
Pilote régional
countach53


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : Argentré (53)
Autos / motos préférées ? : R5 Turbo, Lamborghini Countach
Date d'inscription : 10/04/2018

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue2/440Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/440)
Echelle favorite: 1/43e

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:21

paul-m a écrit:
Il ne faut pas graver au cutter ça ne fait qu'empirer les choses. Il vaut mieux tout combler puis regraver proprement avec les bons outils.
Pourrais-tu montrer des exemples des outils que tu recommandes ?
Pour le moment, faute de mieux, je continue à graver parfois au cutter. J'ai aussi tenté de créer un outil sur la base d'une lame de cutter usagée mais il ne convient pas toujours. J'aimerais donc connaitre d'autres solutions, surtout pour graver dans le Milliput.
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 4 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue1/15Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:25

Au début j'utilisais aussi le cutter sans grand sucés. Puis je suis passé a la pointe a graver Tamiya. C'était a peine mieux. Sad

Et puis sur les conseils d'un autre formiste je suis passé a l'aiguille de couture prise dans un porte foret. (Le truc tout bête)

Mercedes AMG GT - Page 4 20181160

Donc sur une surface propre on positionne la bande autocollante Dymo qui servira de guide. On passe délicatement jusque a obtenir la profondeur voulu puis on ponce sous l'eau et on passe l'éponge a gratter pour ôter les débris et les copeaux.

Pour la première fois j'ai réussi a faire un avion entier.

Mercedes AMG GT - Page 4 20190190

Il me reste a apprendre a faire les ronds. Mercedes AMG GT - Page 4 898642

A noter que la bande dymo grâce a sa surépaisseur est aussi indispensable que l'outil qui va bien dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:27

Pas mal comme conseil
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:05

Mercedes AMG GT - Page 4 438828 Mercedes AMG GT - Page 4 254718 ils ont tous les trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:22

Bonjour Messieurs Smile

J'espère que vous allez bien. Je reviens de mes vacances à Tavullia. C'était très Rossi Mercedes AMG GT - Page 4 438828

Hier soir, j'ai fait la pose du verni sur la carrosserie. Je me suis pas trop posé de questions, et j'y suis allé avec une pleine confiance.
Et bah je suis content du résultat regardez Wink
Mercedes AMG GT - Page 4 ZUcr
Mercedes AMG GT - Page 4 ZUci
Mercedes AMG GT - Page 4 ZUcG
Mercedes AMG GT - Page 4 ZUck

Sur certains endroits, il y a un effet peau d'orange mais ça je m'y attendez. 2 couches fines et une couches à fond m'ont été très utile.
Sur le toit où il y a le carbone, j'ai remarqué qu'on voit les restes des traces du Klir. Il y a des espèces de goûtes qui ne sont pas parties après la pose du verni. On va dire que c'est léger c'est passable.
Mais surtout j'adore comment c'est brillant Smile

Je laisse encore sécher et après ponçage et polissage. Mais je suis très très content de moi, repartir sur de bonne base ça fait du bien.
Allez on continue sur cette lancée les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:04

c'est superbe ! voilas !! Mercedes AMG GT - Page 4 438828 Mercedes AMG GT - Page 4 412659 laisse bien sécher maintenant ! applique toi sur le chassie en attendant ! pour la peau d'orange tu pourra la supprimer en ponçant au 3000 puis 4000 puis 6000 ect jusqu'au 12000 et ensuite lustrage Mercedes AMG GT - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Gigi


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : Lyon
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 17/04/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:24

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://gp24.forumgratuit.org/forum
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8780
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 4 Left_bar_bleue20/185Mercedes AMG GT - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 14:54

Très beau vernis :5/5: ......... Mercedes AMG GT - Page 4 905820 Erwann

Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:11

gaby a écrit:
c'est superbe ! voilas !! Mercedes AMG GT - Page 4 438828 Mercedes AMG GT - Page 4 412659 laisse bien sécher maintenant ! applique toi sur le chassie en attendant ! pour la peau d'orange tu pourra la supprimer en ponçant au 3000 puis 4000 puis 6000 ect jusqu'au 12000 et ensuite lustrage Mercedes AMG GT - Page 4 254718

Justement je n'ai qu'une feuille de 2000 je pense que ça suffira.
Est-ce que c'est obligé de poncer avec des grains 3000, 4000, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:21

Erwann a écrit:
gaby a écrit:
c'est superbe ! voilas !! Mercedes AMG GT - Page 4 438828 Mercedes AMG GT - Page 4 412659 laisse bien sécher maintenant ! applique toi sur le chassie en attendant ! pour la peau d'orange tu pourra la supprimer en ponçant au 3000 puis 4000 puis 6000 ect jusqu'au 12000 et ensuite lustrage Mercedes AMG GT - Page 4 254718

Justement je n'ai qu'une feuille de 2000 je pense que ça suffira.
Est-ce que c'est obligé de poncer avec des grains 3000, 4000, etc ?

plus tu ponces fin plus la finition sera top maintenant tu peux essayer au 2000 mais tu risques d'avoir
des micro rayures que tu ne pourras pas enlever au plolish
perso j'y toucherais pas plutôt que de faire des conneries

pour les taches sur le carbone c'est peut-être un surplus d'eau suite à la pose du carbone,le klir
ne laisse pas de traces normalement Mercedes AMG GT - Page 4 898642
sinon tu as fait du beau travail erwann Mercedes AMG GT - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:26

yann85 a écrit:
Erwann a écrit:
gaby a écrit:
c'est superbe ! voilas !! Mercedes AMG GT - Page 4 438828 Mercedes AMG GT - Page 4 412659 laisse bien sécher maintenant ! applique toi sur le chassie en attendant ! pour la peau d'orange tu pourra la supprimer en ponçant au 3000 puis 4000 puis 6000 ect jusqu'au 12000 et ensuite lustrage Mercedes AMG GT - Page 4 254718

Justement je n'ai qu'une feuille de 2000 je pense que ça suffira.
Est-ce que c'est obligé de poncer avec des grains 3000, 4000, etc ?

plus tu ponces fin plus la finition sera top maintenant tu peux essayer au 2000 mais tu risques d'avoir
des micro rayures que tu ne pourras pas enlever au plolish
perso j'y toucherais pas plutôt que de faire des conneries

pour les taches sur le carbone c'est peut-être un surplus d'eau suite à la pose du carbone,le klir
ne laisse pas de traces normalement Mercedes AMG GT - Page 4 898642
sinon tu as fait du beau travail erwann Mercedes AMG GT - Page 4 254718

D'accord Yann, je vais suivre ton conseil. Il faut que j'enlève cette peau d'orange donc 3000, et je m'arrêterai au 8000 se sera déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes AMG GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes AMG GT
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes SLR
» mercedes 450 slc 1/12
» Mercédès AMG GT3 BWT
» mercedes clk-gtr
» Mercedes AMG GT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: