RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercedes AMG GT

Aller en bas 
+11
Le Canardeur
nico
Guillaume94
plastikator
paul-m
countach53
polnagaillot
rickced41
gaby
Romain
ferrari45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:00

Elle est très belle Mercedes AMG GT - Page 8 54846 , bravo pour ta persévérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 23:19

comme nico j'aurais acheté du carbone ou la peinture pour le capot Mercedes AMG GT - Page 8 974285
dommage parce que le reste est bien Mercedes AMG GT - Page 8 254718

perso c'est du travail baclé mais bon si ça te plais c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8245
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mercedes AMG GT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 1:26

Ça donne très bien ce capot
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11661
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:31

bin voilas c'est top ! bravo !! elle est superbe !! Mercedes AMG GT - Page 8 254718 Mercedes AMG GT - Page 8 438828 Mercedes AMG GT - Page 8 412659
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 8 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 8 Left_bar_bleue4/48Mercedes AMG GT - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 8:57

Erwann a écrit:
nico a écrit:
tu aurais du investir dans du carbone pour le capot!


sinon c'est pas mal du tout!

Effectivement Nico, le capot est pas mal mais mais du decalc carbone aurait pu être beaucoup mieux. Je te rejoins Wink

il n'est pas trop tard.... :smiley33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 13:42

nico a écrit:
Erwann a écrit:
nico a écrit:
tu aurais du investir dans du carbone pour le capot!


sinon c'est pas mal du tout!

Effectivement Nico, le capot est pas mal mais mais du decalc carbone aurait pu être beaucoup mieux. Je te rejoins Wink

il n'est pas trop tard.... :smiley33:

Qui sait Wink

J'espère qu'Eric pourra nous faire un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 7:39

Coolfire a écrit:
Mais arrêtez de vous gaver de tutos vidéos comme si c'était la solution à tous les maux !
N'importe quel imbécile peut faire une vidéo explicative... Vous ne connaissez pas la légitimité ni la compétence de celui que vous regardez. Si ça se trouve il fait des maquettes depuis 3 jours ! Mercedes AMG GT - Page 8 530456
Rien de vaut l'expérience et les essais personnels et les conseils des gens que vous connaissez pour être fiables ou encore les bouquins (écrire un livre demande 1000 fois plus de motivation et compétence qu'une pauvre vidéo et l'éditeur a déjà fait le filtre).

Désolé mais ça vient du cœur.

Bonne continuation Erwann pour ton ponçage avec prudence Mercedes AMG GT - Page 8 254718


Comme disait Cabrel : "et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"..........sauf que là on en est pas au début.

Tu voulais du retour, ben tu en auras mais là je vais déjà reprendre l'air un peu,je reviendrai un peu plus tard

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 7:41

Coolfire a écrit:
Y'a des grosses rayures ! Faut pas poncer toujours dans le même sens mais alterner toutes les directions ou en petits ronds et sans appuyer...
Bonne continuation Mercedes AMG GT - Page 8 254718

...et toujours à l'eau pour les finitions..............déjà dit maintes fois et encore prévenu sur ce coup ci


eric
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8245
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mercedes AMG GT - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 7:42

Ça va péter mon colonel Mercedes AMG GT - Page 8 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 7:53

Erwann a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Aujourd'hui une magnifique avancé a été effectué aujourd'hui puisque j'ai reçu les feuilles de ponçage que j'avais besoin Smile
Mercedes AMG GT - Page 8 CPdX

Et dire que ça se vend a 2 francs 6 sous chez un marchand de pièces autos


Avec une bonne séance de ponçage à l'eau, puis de polissage, j'ai été très heureux du résultat obtenu
Mercedes AMG GT - Page 8 CPd7

Eh oui, c'est lisse et ça brille  Mercedes AMG GT - Page 8 466371
Mercedes AMG GT - Page 8 CPdh

Au final, avoir poncer au 2000 à sec (ouiiiii à sec n'hésite surtout pas), puis avoir atténuer les rayures au 3200, 6000 et 8000 à l'eau s'est révélé être la bonne solution puisque les rayures ont disparu à la fin du ponçage. Donc par rapport à ce que je vous ai dit, je peux conserver le 2000.(oui et à sec surtout)

Il faudra que je fasse attention avec les arrêtes, mon nouvelle ennemi. C'est pas facile Sad J'ai pu sur certains endroits de la carrosserie où la peinture est parti faire des retouches. Ca ne devrait plus se voir.
Sur VideoModeling (aaaaaaaaah la bible du maquettisme,INDISPENSABLE), il explique qu'il ne faut pas faire des va et vient sur les arrêtes, sinon la peinture s'enlève. Il faut poncer dans la même direction. C'est un coup de main à prendre
Et bah c'est bon à apprendre car le capot est flingué  Mercedes AMG GT - Page 8 270986 (ben oui,et sur Vidéomodelling ils disent quoi pour ça???
Mercedes AMG GT - Page 8 CPdU

C'est pas grave, je le fou au Glanzer et vais le repeindre. On y est presque les gars je sens que ça vient Wink
(ouh la tu m'fais peur ; tu sens que ça vient retiens toi stp et n'en fous pas partout)




Tu devrais passer au festival de Cannes, la palme d'or te serais décernée sans discussion

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 7:58

Erwann a écrit:
mgzr56 a écrit:
Au pire, tu peux acheter le carbone de chez Blue Stuff. Il est de rapport qualité /prix au top.

J'ai justement regardé. Le soucis c'est que je dois me limiter en dépense ces temps-ci.
J'ai ma peinture carbone fait maison, c'est déjà ça. Essayons avec Smile


TA peinture carbone maison Mercedes AMG GT - Page 8 12473 Mercedes AMG GT - Page 8 12473 Mercedes AMG GT - Page 8 12473 Mercedes AMG GT - Page 8 12473 ........jette le capot ça fera hot rod américain Mercedes AMG GT - Page 8 784708

Au final t'es marrant comme gars. J'arrête de me prendre le choux,je pensais avec la Panaméra touché le bon bout...............ben non.
Alors comme Ced' , je vais suivre tes posts juste pour lâcher de temps a autre une bonne vanne.


eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 8:02

nico a écrit:
tu aurais du investir dans du carbone pour le capot!


sinon c'est pas mal du tout!


OUI et OUI.

Mais le budget "papier a poncer" a pompé les subventions......encore un conseil passer à la trappe.



Disons que su rle fond on s'en sort bien, sur la forme il y a encore beaucoup de progrès à faire.

Bon aller, je vais vôté............c'est vraiment un dimanche de merde Mercedes AMG GT - Page 8 69133 Mercedes AMG GT - Page 8 69133 Mercedes AMG GT - Page 8 69133


eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 9:43

je viens de relire tout ton wip  Mercedes AMG GT - Page 8 254718
quelle épopée 😳
et la c’est le professionnel de la gaffe qui te réponds  Mercedes AMG GT - Page 8 6694  :mourarfff:
pour au final avoir un très beau résultat  Mercedes AMG GT - Page 8 254718
pour le capot quand tu pourras achète toi une feuille de carbone et hop un modèle top du top

bravo pour ton travail Mercedes AMG GT - Page 8 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:16

nostalgicrally a écrit:
nico a écrit:
tu aurais du investir dans du carbone pour le capot!


sinon c'est pas mal du tout!


OUI et OUI.

Mais le budget "papier a poncer" a pompé les subventions......encore un conseil passer à la trappe.



Disons que su rle fond on s'en sort bien, sur la forme il y a encore beaucoup de progrès à faire.

Bon aller, je vais vôté............c'est vraiment un dimanche de merde Mercedes AMG GT - Page 8 69133 Mercedes AMG GT - Page 8 69133 Mercedes AMG GT - Page 8 69133


eric

Je vais faire en sorte pour les prochains modèle, dont la Ford Gran Torino, de faire plus attention en évitant les gaffes. Ce modèle m'a en tout cas permis de repartir sur de bonnes bases.

Merci Eric de ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:17

spyder06 a écrit:
je viens de relire tout ton wip  Mercedes AMG GT - Page 8 254718
quelle épopée 😳
et la c’est le professionnel de la gaffe qui te réponds  Mercedes AMG GT - Page 8 6694  :mourarfff:
pour au final avoir un très beau résultat  Mercedes AMG GT - Page 8 254718
pour le capot quand tu pourras achète toi une feuille de carbone et hop un modèle top du top

bravo pour ton travail Mercedes AMG GT - Page 8 254718

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 13:19

Erwann a écrit:

Merci Eric de ton retour Wink

... mais si on te re-chope à regarder des tutos vidéo débiles, tu auras un blâme ! Mercedes AMG GT - Page 8 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 13:50

Coolfire a écrit:
Erwann a écrit:

Merci Eric de ton retour Wink

... mais si on te re-chope à regarder des tutos vidéo débiles, tu auras un blâme ! Mercedes AMG GT - Page 8 898642


Mercedes AMG GT - Page 8 988392 Mercedes AMG GT - Page 8 988392 Mercedes AMG GT - Page 8 988392

Niveau blâmes il a dépassé le cota depuis belle lurette Mercedes AMG GT - Page 8 611604 Mercedes AMG GT - Page 8 69133 Mercedes AMG GT - Page 8 69133

C'est dommage, le gars n'est pas mauvais du tout, sauf qu'il se creuse trop le choux a vouloir faire mieux que son voisin en jouant le Panoramix du maquettisme,les méthodes éprouvées maintes fois par tous sont là ) portée de la main..............EFFARANT à force de répétition.Et dans le cas de la Merco on peut dire qu'il a quasi battu des records.

Une chance les époques ont évolués, sinon il nous aurait coûté cher en goudron et en plume le Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 14:07

Sympa 😅

Mais comme je vous les dis, j'ai fait le bon choix pour le vernis en bombe et ne vais plus partir dans tous les sens.
Oui c'est dommage que certains de mes modèles ont souffert, mais maintenant que j'ai trouvé ce qui va le mieux, je ne change plus rien.

Oui Frankenstein et Gaston Lagaffe réuni a fait des ravages, mais maintenant veut se ranger en prenant la bonne direction avec les bons choix.

Donc maintenant mon but c'est de ne plus impressionner et faire mieux que l'autre, c'est de réussir et d'être fière de mon travail.
Et cette Mercedes je le suis 😊
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26371
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mercedes AMG GT - Page 8 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mercedes AMG GT - Page 8 Left_bar_bleue4/48Mercedes AMG GT - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 14:20

les montages se suivent et se ressemblent.... ainsi que les remarques fondées!:smiley33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 14:25

Et bah je vais vous montrer que ça va changer.

Vous verrez 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 14:29

Mon soucis c'était le vernis, je suis revenu à la bombe et j'ai vu des progrès 😊

Maintenant je vais encore progresser et encore.
Les progrès arriveront vous verrez 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 15:52

Et pour le capot, oui j'aurai du vous écoutez malheureusement je ne pouvais plus investir.
Après ce capot est pas si mauvais, oui oui avec du décalcomanies carbone.
Là dessus vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 17:42

Erwann a écrit:
Sympa 😅

Mais comme je vous les dis, j'ai fait le bon choix pour le vernis en bombe et ne vais plus partir dans tous les sens.
Oui c'est dommage que certains de mes modèles ont souffert, mais maintenant que j'ai trouvé ce qui va le mieux, je ne change plus rien.

Oui Frankenstein et Gaston Lagaffe réuni a fait des ravages, mais maintenant veut se ranger en prenant la bonne direction avec les bons choix.

Donc maintenant mon but c'est de ne plus impressionner et faire mieux que l'autre, c'est de réussir et d'être fière de mon travail.
Et cette Mercedes je le suis 😊



Tu dit ça à chaque fois
Tu es comme les gosses on te dit de ne pas faire mais toi tu fais le contraire
Tu n écoutes pas les conseils qu on te donnes
Je regarderai tes montages mais ça s arrêtera là
Bonne continuation Mercedes AMG GT - Page 8 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 17:59

yann85 a écrit:
Erwann a écrit:
Sympa 😅

Mais comme je vous les dis, j'ai fait le bon choix pour le vernis en bombe et ne vais plus partir dans tous les sens.
Oui c'est dommage que certains de mes modèles ont souffert, mais maintenant que j'ai trouvé ce qui va le mieux, je ne change plus rien.

Oui Frankenstein et Gaston Lagaffe réuni a fait des ravages, mais maintenant veut se ranger en prenant la bonne direction avec les bons choix.

Donc maintenant mon but c'est de ne plus impressionner et faire mieux que l'autre, c'est de réussir et d'être fière de mon travail.
Et cette Mercedes je le suis 😊



Tu dit ça à chaque fois
Tu es comme les gosses on te dit de ne pas faire mais toi tu fais le contraire
Tu n écoutes pas les conseils qu on te donnes
Je regarderai tes montages mais ça s arrêtera là
Bonne continuation Mercedes AMG GT - Page 8 898642

Pas de soucis Mercedes AMG GT - Page 8 254718

Mais qui m'a donné le conseil de revenir au verni à Bombe ? L'ai-je appliquer ?
Qui m'a donné le conseil de mettre du carbone sur le capot ? L'ai-je fait ? J'avais pas de décalc et ne pouvait pas en acheter. J'ai utilisé ce que j'avais sous le coude, de la peinture carbone. Ca a plu à certain, pour d'autres le conseil n'a pas été suivi et après on me dit "t'écoutes pas" Mercedes AMG GT - Page 8 185245
C'est faire une généralité et oubliez l'essentiel
Sans vouloir être méchant, j'ai écouté des conseils. C'est simple de dire "Tu dis ça à chaque fois", il faut bien être objectif et se surpasser. Le verni PPG j'ai essayé d'y arriver malgré les difficultés pendant 1 an, et je suis revenu à la bombe.

Au moins j'ai essayé avec le PPG et ça n'a pas été top, point. Maintenant il faut tourner la page et voir les choses autrement. Ce qui est mon cas mais je ne peux pas convaincre tout le monde.

Vous me donnez des conseils et je vous en remercie. Mais quand je peux pas je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes AMG GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercedes AMG GT   Mercedes AMG GT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes AMG GT
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mercedes SLR
» mercedes 450 slc 1/12
» Mercédès AMG GT3 BWT
» mercedes clk-gtr
» Mercedes AMG GT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: