| Mercedes AMG GT | |
|
+11Le Canardeur nico Guillaume94 plastikator paul-m countach53 polnagaillot rickced41 gaby Romain ferrari45 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Lun 20 Mai 2019 - 21:00 | |
| Elle est très belle , bravo pour ta persévérance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Lun 20 Mai 2019 - 21:19 | |
| comme nico j'aurais acheté du carbone ou la peinture pour le capot dommage parce que le reste est bien perso c'est du travail baclé mais bon si ça te plais c'est le principal |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Lun 20 Mai 2019 - 23:26 | |
| Ça donne très bien ce capot |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Mar 21 Mai 2019 - 5:31 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Ven 24 Mai 2019 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 5:39 | |
| - Coolfire a écrit:
- Mais arrêtez de vous gaver de tutos vidéos comme si c'était la solution à tous les maux !
N'importe quel imbécile peut faire une vidéo explicative... Vous ne connaissez pas la légitimité ni la compétence de celui que vous regardez. Si ça se trouve il fait des maquettes depuis 3 jours ! Rien de vaut l'expérience et les essais personnels et les conseils des gens que vous connaissez pour être fiables ou encore les bouquins (écrire un livre demande 1000 fois plus de motivation et compétence qu'une pauvre vidéo et l'éditeur a déjà fait le filtre).
Désolé mais ça vient du cœur.
Bonne continuation Erwann pour ton ponçage avec prudence Comme disait Cabrel : "et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"..........sauf que là on en est pas au début. Tu voulais du retour, ben tu en auras mais là je vais déjà reprendre l'air un peu,je reviendrai un peu plus tard eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 5:41 | |
| - Coolfire a écrit:
- Y'a des grosses rayures ! Faut pas poncer toujours dans le même sens mais alterner toutes les directions ou en petits ronds et sans appuyer...
Bonne continuation ...et toujours à l'eau pour les finitions..............déjà dit maintes fois et encore prévenu sur ce coup ci eric |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 5:42 | |
| Ça va péter mon colonel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 5:53 | |
| - Erwann a écrit:
- Bonsoir Messieurs,
Aujourd'hui une magnifique avancé a été effectué aujourd'hui puisque j'ai reçu les feuilles de ponçage que j'avais besoin
Et dire que ça se vend a 2 francs 6 sous chez un marchand de pièces autos
Avec une bonne séance de ponçage à l'eau, puis de polissage, j'ai été très heureux du résultat obtenu
Eh oui, c'est lisse et ça brille
Au final, avoir poncer au 2000 à sec (ouiiiii à sec n'hésite surtout pas), puis avoir atténuer les rayures au 3200, 6000 et 8000 à l'eau s'est révélé être la bonne solution puisque les rayures ont disparu à la fin du ponçage. Donc par rapport à ce que je vous ai dit, je peux conserver le 2000.(oui et à sec surtout)
Il faudra que je fasse attention avec les arrêtes, mon nouvelle ennemi. C'est pas facile J'ai pu sur certains endroits de la carrosserie où la peinture est parti faire des retouches. Ca ne devrait plus se voir. Sur VideoModeling (aaaaaaaaah la bible du maquettisme,INDISPENSABLE), il explique qu'il ne faut pas faire des va et vient sur les arrêtes, sinon la peinture s'enlève. Il faut poncer dans la même direction. C'est un coup de main à prendre Et bah c'est bon à apprendre car le capot est flingué (ben oui,et sur Vidéomodelling ils disent quoi pour ça???
C'est pas grave, je le fou au Glanzer et vais le repeindre. On y est presque les gars je sens que ça vient (ouh la tu m'fais peur ; tu sens que ça vient retiens toi stp et n'en fous pas partout)Tu devrais passer au festival de Cannes, la palme d'or te serais décernée sans discussion eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 5:58 | |
| - Erwann a écrit:
- mgzr56 a écrit:
- Au pire, tu peux acheter le carbone de chez Blue Stuff. Il est de rapport qualité /prix au top.
J'ai justement regardé. Le soucis c'est que je dois me limiter en dépense ces temps-ci. J'ai ma peinture carbone fait maison, c'est déjà ça. Essayons avec TA peinture carbone maison ........jette le capot ça fera hot rod américain Au final t'es marrant comme gars. J'arrête de me prendre le choux,je pensais avec la Panaméra touché le bon bout...............ben non. Alors comme Ced' , je vais suivre tes posts juste pour lâcher de temps a autre une bonne vanne. eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 6:02 | |
| - nico a écrit:
- tu aurais du investir dans du carbone pour le capot!
sinon c'est pas mal du tout! OUI et OUI. Mais le budget "papier a poncer" a pompé les subventions......encore un conseil passer à la trappe. Disons que su rle fond on s'en sort bien, sur la forme il y a encore beaucoup de progrès à faire. Bon aller, je vais vôté............c'est vraiment un dimanche de merde eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 7:43 | |
| je viens de relire tout ton wip quelle épopée 😳 et la c’est le professionnel de la gaffe qui te réponds pour au final avoir un très beau résultat pour le capot quand tu pourras achète toi une feuille de carbone et hop un modèle top du top bravo pour ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 8:17 | |
| |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 12:07 | |
| Sympa 😅
Mais comme je vous les dis, j'ai fait le bon choix pour le vernis en bombe et ne vais plus partir dans tous les sens. Oui c'est dommage que certains de mes modèles ont souffert, mais maintenant que j'ai trouvé ce qui va le mieux, je ne change plus rien.
Oui Frankenstein et Gaston Lagaffe réuni a fait des ravages, mais maintenant veut se ranger en prenant la bonne direction avec les bons choix.
Donc maintenant mon but c'est de ne plus impressionner et faire mieux que l'autre, c'est de réussir et d'être fière de mon travail. Et cette Mercedes je le suis 😊 |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 12:20 | |
| les montages se suivent et se ressemblent.... ainsi que les remarques fondées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 12:25 | |
| Et bah je vais vous montrer que ça va changer.
Vous verrez 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 12:29 | |
| Mon soucis c'était le vernis, je suis revenu à la bombe et j'ai vu des progrès 😊
Maintenant je vais encore progresser et encore. Les progrès arriveront vous verrez 😉 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 13:52 | |
| Et pour le capot, oui j'aurai du vous écoutez malheureusement je ne pouvais plus investir. Après ce capot est pas si mauvais, oui oui avec du décalcomanies carbone. Là dessus vous avez raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 15:42 | |
| - Erwann a écrit:
- Sympa 😅
Mais comme je vous les dis, j'ai fait le bon choix pour le vernis en bombe et ne vais plus partir dans tous les sens. Oui c'est dommage que certains de mes modèles ont souffert, mais maintenant que j'ai trouvé ce qui va le mieux, je ne change plus rien.
Oui Frankenstein et Gaston Lagaffe réuni a fait des ravages, mais maintenant veut se ranger en prenant la bonne direction avec les bons choix.
Donc maintenant mon but c'est de ne plus impressionner et faire mieux que l'autre, c'est de réussir et d'être fière de mon travail. Et cette Mercedes je le suis 😊 Tu dit ça à chaque fois Tu es comme les gosses on te dit de ne pas faire mais toi tu fais le contraire Tu n écoutes pas les conseils qu on te donnes Je regarderai tes montages mais ça s arrêtera là Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT Dim 26 Mai 2019 - 15:59 | |
| - yann85 a écrit:
- Erwann a écrit:
- Sympa 😅
Donc maintenant mon but c'est de ne plus impressionner et faire mieux que l'autre, c'est de réussir et d'être fière de mon travail. Et cette Mercedes je le suis 😊
Tu dit ça à chaque fois Tu es comme les gosses on te dit de ne pas faire mais toi tu fais le contraire Tu n écoutes pas les conseils qu on te donnes Je regarderai tes montages mais ça s arrêtera là Bonne continuation Pas de soucis Mais qui m'a donné le conseil de revenir au verni à Bombe ? L'ai-je appliquer ? Qui m'a donné le conseil de mettre du carbone sur le capot ? L'ai-je fait ? J'avais pas de décalc et ne pouvait pas en acheter. J'ai utilisé ce que j'avais sous le coude, de la peinture carbone. Ca a plu à certain, pour d'autres le conseil n'a pas été suivi et après on me dit "t'écoutes pas" C'est faire une généralité et oubliez l'essentiel Sans vouloir être méchant, j'ai écouté des conseils. C'est simple de dire "Tu dis ça à chaque fois", il faut bien être objectif et se surpasser. Le verni PPG j'ai essayé d'y arriver malgré les difficultés pendant 1 an, et je suis revenu à la bombe. Au moins j'ai essayé avec le PPG et ça n'a pas été top, point. Maintenant il faut tourner la page et voir les choses autrement. Ce qui est mon cas mais je ne peux pas convaincre tout le monde. Vous me donnez des conseils et je vous en remercie. Mais quand je peux pas je peux pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercedes AMG GT | |
| |
|
| |
| Mercedes AMG GT | |
|