| Ducati d'antin pramac | |
|
+13Xav ferrari bruno 34 Doc davidzx6 LucB squale la bidouille nico ducatichris Ducat_fab sertoss frelon94 arno 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arno Apprenti pilote
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : caen Autos / motos préférées ? : porsche, alpine Date d'inscription : 03/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Jeu 27 Jan 2011 - 22:57 | |
| Et oui Cyrille, c'est chiant d'être minutieux, pointilleux et râleur mais bon je crois qu'on ne changera plus maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Jeu 27 Jan 2011 - 23:25 | |
| c est clair |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Ven 28 Jan 2011 - 1:10 | |
| je suis sur ce kit que j'ai laché et au final je me demande si je ne vais pas le faire en noir plutot quand rouge car franchement elle claque trop .
en tout cas bravo jolie boulot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 29 Jan 2011 - 11:09 | |
| ... Non mais sérieusement, avec une finition comme celle-ci à cette échelle, sur une photo (mise à part le fond) il n'est pas possible de différencier la maquette de la vraie moto ! non...? La classe Arno, la classe... ça donnerai l'envie de se mettre à la moto une réa pareille! A+ |
|
| |
arno Apprenti pilote
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : caen Autos / motos préférées ? : porsche, alpine Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 29 Jan 2011 - 13:45 | |
| Merci ChrisScal26, mais bon ça reste qu'un montage "from the box" sans détaillage supplémentaire. Je suis encore bien loin des pros en la matière qui sont présents sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 29 Jan 2011 - 14:06 | |
| Ben ok Arno, mais quand même c'est classe... Mais, comment peut on repérer rapidement qui sont tous "les pros" du forum, C'est au nombre de roues situé sous le pseudo dans la colone de gauche? ... |
|
| |
arno Apprenti pilote
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 29 Jan 2011 - 14:17 | |
| En fait je crois que le nombre de roues évolue en fonction du nombre de messages postés.
Je pense donc que la seule façon de repérer les "pros" c'est en suivant les différents montages. Car certains font des choses vraiment très poussées en terme de réalisme et de maîtrise. |
|
| |
maxlamenace56 Apprenti pilote
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Nantes Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 23/01/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 29 Jan 2011 - 15:21 | |
| Elle est belle eu noir. bravo a toi |
|
| |
mddu25 Co-pilote
Nombre de messages : 165 Age : 53 Localisation : Franche-Comté Autos / motos préférées ? : lamborghini Date d'inscription : 25/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/10) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 29 Jan 2011 - 19:24 | |
| Salut Arno Tres belle ta Ducat en noire, Nico a raison c'est mat le vernis mais elle en jette quand meme... A+ Arnaud |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 29 Jan 2011 - 20:59 | |
| Môa, j'aime pas les ducat... Mais acrénondidjuuuuu qu'est-ce qu'elle est belle en noir ! WAOW ! |
|
| |
arno Apprenti pilote
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Jeu 17 Fév 2011 - 21:39 | |
| Salut tout le monde, donc voici la reprise du montage. J'ai donc terminé la béquille de stand. Comme celle-ci est creuse à l'intérieur (d'origine) mais que je ne trouvais ps cela très beau, j'ai décidé de remplir les trous à l'aide de carte plastique. Avant : Après : Ensuite passage d'une couche de noir puis un coup d'alclad acier brillant. Le résultat : Et puis ne pas oublier les roulettes : Et pour finir, la béquille dans son ensemble : |
|
| |
arno Apprenti pilote
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Jeu 17 Fév 2011 - 21:43 | |
| Sinon la moto est terminée. Je tiens d'ailleurs par rapport à cela à remercier à nouveau ducatichris qui m'a envoyé une bulle de desmosedici (suite à la perte de la mienne) et qui m'a donc permis d'avoir un modèle complet. J'essaye de prendre des photos de l'ensemble fini demain à la lumière du jour (pour un meilleur rendu) et je les posterai sur le forum ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Jeu 17 Fév 2011 - 21:45 | |
| superbe et trés bonne idée le remplissage de la structure de la béquille vivement des tofs de la moto finie |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Jeu 17 Fév 2011 - 21:54 | |
| idem bonne idée et surtout jolie béquille vite la moto complète |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Jeu 17 Fév 2011 - 22:31 | |
| simpa ce calle moto comme le at de voir la suite |
|
| |
arno Apprenti pilote
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac Sam 19 Fév 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati d'antin pramac | |
| |
|