| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|
+19dubdjo14 benji58 linchoun nico ferrari bruno 34 Titof patrick44 zaxxon baptman Buddy ghost Ducat_fab yanichou midnight01 Doc frelon94 fred Subman ducatichris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 20:06 | |
| Salut à vous tous, Voila, je me suis ataqué à la Suzuki Yoshimura, un regal!!!!! Je ne rentre pas dans les détails du montage car le post de Pat est super bien détaillé et me sert souvent de base, ainsi que les différentes photo qu'il a mis dans le photoscope. Place au photos. Le moteur L'ensemble cadre /bras La chaine en cour de montage Voila ou j'en suit, ca avance doucement mais ca avance. Avos com A+ Chris
Dernière édition par ducatichris le Ven 3 Juil 2009 - 23:42, édité 2 fois |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 20:51 | |
| Super début. Trés bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 21:32 | |
| Soit le bienvenu au club ... Tu as modifié la "colonne" de direction ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 21:44 | |
| Tres jolie Chris Bon courage je vous regarde faire A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 22:54 | |
| Tain vous avez mis le turbo sur les Suz MFH ou quoi ?????
Super début Chris !!
PS : tu peux essayer de faire qqchose pour les photos qui ne s'affichent pas ou pas ?? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 22:56 | |
| - frelon94 a écrit:
- PS : tu peux essayer de faire qqchose pour les photos qui ne s'affichent pas ou pas ??
Faut juste que tu appuies sur le bouton "ON" de l'écran ... |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 22:56 | |
| Tain Chris t'as intérêt à soigner le montage de la chaine hein !! Pas faire comme un que j'ai vu sur un autre forum et qui l'a complètement foirée la sienne (le chameau !!). Parce qu'au final, ben on la voit beaucoup la chaine... Et si elle est mal faite, ben ca va gacher un peu le résultat final Et même remarque pour toi Pat _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 22:57 | |
| - Personaz a écrit:
- frelon94 a écrit:
- PS : tu peux essayer de faire qqchose pour les photos qui ne s'affichent pas ou pas ??
Faut juste que tu appuies sur le bouton "ON" de l'écran ... OK ca va ca va ! Elles s'affichaient pas chez moi ; et maintenant oui. Alors camembert hein !!!! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 23:09 | |
| très bon début Chris : le cadre semble propre et lisse, même chose pour le moteur : c'est nickel seule petite remarque : les durites rouges me semblent brillantes, ne devraient-elles pas être mattes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 23:10 | |
| - frelon94 a écrit:
- Tain Chris t'as intérêt à soigner le montage de la chaine hein !!
Pas faire comme un que j'ai vu sur un autre forum et qui l'a complètement foirée la sienne (le chameau !!).
Parce qu'au final, ben on la voit beaucoup la chaine... Et si elle est mal faite, ben ca va gacher un peu le résultat final
Pour le moment, elle est plutot bien partie celle-ci de chaine |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Lun 29 Sep 2008 - 23:15 | |
| Pas matt mais au moin satinè je pense ,Pour la chaine continue comme ça c est bon ,ne fais pas de massacre comme le dit Olivier ,parce que une chaine loupè ben c est la moto qui prend . Courage Loulou ,elle vas faire mal aussi celle la
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 30 Sep 2008 - 9:09 | |
| Salut à tous et merci pour vos coms, Alors pour répondre à tout le monde: - Citation :
- Tu as modifié la "colonne" de direction ?
Oui Pat, j'ai copié Max, j'ai donc centré la colone de direction. - Citation :
- les durites rouges me semblent brillantes, ne devraient-elles pas être mattes ?
J'ai mis du rouge comme préconisé sur la notice, c'est vrai que ca brille pas mal sur les photos, mais ca brille beaucoup moins en vrai. Ca c'est due à mon coté pro de la photo Pour la chaine, elles est fini. le résultat était satisfaisant tant qu'elle été accrochée à la grappe, et en fait le dégrapage est assé fastidieu (pour moi) qui fait qu'il y a pas mal de bavure sur les axes. Donc quelques retapages à faire . En fait je suis entraint de me poser la question s'il n'existerait pas du tube creux au diamétre des axes, pour faire les axes en métal (que je pourrai couper précisément à la longueur. Mais bon, là ca part un peut loin Pour le moment j'en suis sur le train avant, quelques photos de tout ca ce soir j'éspère. Si une chose, excusé moi pour les photos qui sont de piétre qualité. A+ Chris |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 30 Sep 2008 - 11:05 | |
| t'inquiètes pour tes photos Chris, elles sont très bien, c'est impossible de faire mieux quand on doit utiliser le flash. pour les tubes creux, c'est le système choisi par Hobby Design sur la chaîne que je vous avais montrée au resto : et c'est pas simple du tout, crois moi |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 30 Sep 2008 - 11:15 | |
| Merci pour ton indulgence Doc - Citation :
- pour les tubes creux, c'est le système choisi par Hobby Design sur la chaîne que je vous avais montrée au resto : et c'est pas simple du tout, crois moi
C'est fort possible Doc, mais je pense que le résultat doit étre beaucoup plus sympa. Je me demande si je ne vais pas m'en prendre une de ces petites bête A+ Chris |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 0:58 | |
| Super boulot, Pat va adoré, y'a du rose....
@+ greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 11:37 | |
| Super boulot, quand je vois les photos, j'ai hate de commencer la mienne. Encore bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 19:17 | |
| Salut et merci pour vos com Quelques photo: Le train avant en cours Et la chaine presque fini Pour la chaine, il me rest à grater chaque axe pour arriver à éliminer les bavures, mais ça vas étre coton à faire Voila pour aujourd'hui, j'atend vos com, A+ Chris
Dernière édition par ducatichris le Mer 1 Oct 2008 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 19:23 | |
| Elle est très belle ta chaine Chris _________________ En cours : Rien
|
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 19:24 | |
| et bien, quel boulot, chapeau a vous deux pour vous etre lancé. il est vrai que la chaine me fait tres peur |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 19:37 | |
| Superbe Chris A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 19:39 | |
| ca avance vite par ici bravo pour ce début trés prometteur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 23:06 | |
| - bouriquet a écrit:
- ca avance vite par ici
C'est clair, punaise le retard que je vais me prendre moi ... (faux frère ... Chris ... ) J'aime bien la fourche, très propre et c'est vraiment beau une chaine quand c'est presque terminé ... Bonne chance pour supprimer les petits trucs qui dépassent, moi ça me met un peu les boulles, si on se rate, bonjour pour récupérer l'assemblage. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 1 Oct 2008 - 23:34 | |
| beau boulot sur cette chaine l'effet un peu pailleté du rouge est du à la photo ? parce que le rendu est un peu étrange. même chose pour le disque de frein avant : effet pailleté lié au flash ? en tout cas ton montage est très propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 0:05 | |
| - Doc a écrit:
- l'effet un peu pailleté du rouge est du à la photo ? parce que le rendu est un peu étrange.
L'effet pailleté est "normal", les pièces sont à peindre en "rouge métal" TAM TS-18. Les conditions de la photos accentuent peut-être l'effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 0:10 | |
| Bonne réponse Pat, Les deux elements que tu me cite Dod sont en couleur métal, et le flash fait ressortir vachemment l'effet métalisé. A+ Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
| |
|
| |
| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|