| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|
+19dubdjo14 benji58 linchoun nico ferrari bruno 34 Titof patrick44 zaxxon baptman Buddy ghost Ducat_fab yanichou midnight01 Doc frelon94 fred Subman ducatichris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 24 Mar 2009 - 20:01 | |
| - Citation :
- tu veux pas une Ferrari un de ces quatre hein!!!!!
ok je sort je connais le chemin
Ben non sort pas gigi reste là!!! Quand on voit ce que tu as fait avec ta Ferrari, c'est bien tentant!!!! Mais bon je ne suis pas un grand fan de F1 bien que je trouve ces voitures tres belles. peut étre un jour si j'ai l'occase. En tout cas merci pour ce com d'un maitre Ferrariste A+ Chris |
|
| |
benji58 Apprenti pilote
Nombre de messages : 74 Age : 30 Autos / motos préférées ? : Motos, Ferrari, Porsche, Volkswagen... Date d'inscription : 12/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 25 Mar 2009 - 18:01 | |
| - ducatichris a écrit:
- Merci Benji
Ta petite moto au 1/1 m'a l'air pas mal, belle déco, c'est toi qui l'a faite?
A+ Chris Merci, la peinture c'est mon père qui la faite et sinon c'est un kit déco Tien voila le lien de mon topic si tu veut voir des photos en plus grand format http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=378464 et encore une fois magnifique GSX-R |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 25 Mar 2009 - 18:56 | |
| très joli benji ta derbi!
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 28 Mai 2009 - 0:59 | |
| Chris .... SUPERBE la bête .... Je vais repasser ton montage en détail pour prendre quelques leçons et trucs pour moi, mais vraiment chapeau ... Juste une petite chose,si vous me le permettez MAITRE : y a comme un défaut avec la chaine, à moins que tu ne l'ai déjà "corrigé" : elle pendouille un peu où je me trompe !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 28 Mai 2009 - 8:54 | |
| - Citation :
- Juste une petite chose,si vous me le permettez MAITRE : y a comme un défaut avec la chaine, à moins que tu ne l'ai déjà "corrigé" : elle pendouille un peu où je me trompe !!!
Oui Pat, tu as raison, la chaine pendouille sur la photo, mais c'est parceque je n'avais pas sérré la vis de la roue arriére, mais le probéme est corrigé maintenant!! Merci pour le com, Puis petit conseil tant que j'y pense, fait gaffe, les décal dégradé noir sont trés trés fin et ce frippe à la sortie de l'eau. Sinon pour le reste, vue ce que tu fait avec ta dbr9, ce sera un jeu d'enfant pour toi!!!! A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 28 Mai 2009 - 9:02 | |
| - ducatichris a écrit:
Puis petit conseil tant que j'y pense, fait gaffe, les décal dégradé noir sont trés trés fin et ce frippe à la sortie de l'eau.
Je sais, je m'y suis déjà frotté avec la déco du sabot et du "croupion" : je me suis bien fait peur sur ce coup ... |
|
| |
dubdjo14 Apprenti pilote
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : hainaut Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo Date d'inscription : 27/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 28 Mai 2009 - 17:20 | |
| les détails sont de la partie,encore une bécanne qui va nous régaler |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 28 Mai 2009 - 22:32 | |
| Punaise, j'étais passé a coté de ce super post. Elle est superbe cette suz. Meme si je roule en yam mon cœur appartient a Suzuki. J'ai pensé plusieurs fois m'attaquer a cette bête de model hiro factory, mais le white metal m'inspiré pas trop et le prix m'arrete un peu. Mais quand je vois la qualité de la maquette je me dit qu'il faudrai faire l'effort. Merci tu me régale avec ton montage. |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 29 Mai 2009 - 8:49 | |
| - Chris13 a écrit:
- Punaise, j'étais passé a coté de ce super post.
Elle est superbe cette suz. Meme si je roule en yam mon cœur appartient a Suzuki. J'ai pensé plusieurs fois m'attaquer a cette bête de model hiro factory, mais le white metal m'inspiré pas trop et le prix m'arrete un peu. Mais quand je vois la qualité de la maquette je me dit qu'il faudrai faire l'effort. Merci tu me régale avec ton montage. Alors, que tu soit arréte par le prix de la béte, je suis d'accord, mais pour le reste,si en plus ton coeur appartient à suzuki, je te la conseille vivement!!!!! Moi non plus le white metal ne m'inspire pas trop, mais la qualité de fabrication est là! La résine est superbe, et tout le reste aussi. Pour le prix, c'est cher, mais prend un transkit+une boite Tam+un kit fourche et + si afinité et ben on n'est pas trés loin du prix de la suz. A+ Et merci pour les coms Chris |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 29 Mai 2009 - 9:36 | |
| Je viens de reprendre ton post et de voir la bette fini, c'est magnifique, elle est à tomber...
Bravo à toi Chris.
@+ greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 29 Mai 2009 - 9:43 | |
| - ducatichris a écrit:
-
- Citation :
- tu veux pas une Ferrari un de ces quatre hein!!!!!
ok je sort je connais le chemin
Ben non sort pas gigi reste là!!! Quand on voit ce que tu as fait avec ta Ferrari, c'est bien tentant!!!! Mais bon je ne suis pas un grand fan de F1 bien que je trouve ces voitures tres belles. peut étre un jour si j'ai l'occase. En tout cas merci pour ce com d'un maitre Ferrariste
A+ Chris Ducatichris pour une Ferrari on a toujours le temps sur tous quand je voie ton travail, magnifique. A+gab |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 29 Mai 2009 - 16:21 | |
| Je sais chris en fait je me trouve des excuses, parce que pour ma 100eme la m1 de Rossi j'ai pris tous ce qui ce faisait j'en ai eu pour 180 roros et en plus pour mes première photodécoupes je l'est pas mal foiré. Qui c'est bientôt peut être. En plus tu nous ouvre la route avec ton super montage. |
|
| |
dubdjo14 Apprenti pilote
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : hainaut Autos / motos préférées ? : ford mustang ,ford gt ,lamborghini gallardo Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 29 Mai 2009 - 17:09 | |
| 180€ ,pas rien ,une bécanne pareille il faut pas la rater ,enfin ,voyons ;-) |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 9 Juin 2009 - 23:27 | |
| Salut Chris,c'est une maquette somptueuse,un grand bravo,je sens qu'elle va concourir pour le titre de la maquette de l'année! A+ Fabrice |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 10 Juin 2009 - 9:13 | |
| Merci pour ce com Fabrice A+ Chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 10 Juin 2009 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 10 Juin 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 10 Juin 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 16 Juil 2009 - 9:41 | |
| reponse tres tardive , mais je suis nouveau et je viens de decouvrir ce post grace a personaz et franchement elle est MAGNIFIQUE si un jour je peut me l offrir c est sans hesiter comme en plus je collectionne les GEX et je suis pilote de gex ( pas de course helas ) tres beau model et super montage... |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 12 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Merci squale, et en plus il y a aussi la 2008 et vue qu'ils ont gagné les 8 heures 2009 elle risque aussi d'arriver.
A+ Chris |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
monnet Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 61 Autos / motos préférées ? : audi Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 1 Oct 2013 - 21:45 | |
| bonjour , quel qu'un pourrais me dire comment enlever la tête de fourche de ma susuki 750 gsxr de 1990 , je la change j'ai acheter un kit pour mettre un guidon merci de vos réponse , en faite j'ai bien enlever l’écrou de 30 et dévisser les bracelet ça ne bouge pas
|
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 1 Oct 2013 - 22:39 | |
| ici c'est un forum de maquette..... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 1 Oct 2013 - 22:41 | |
| Et puis surtout même dans le cas ou c est un forum de moto ,par politesse on se présente _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
| |
|
| |
| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|