| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|
+19dubdjo14 benji58 linchoun nico ferrari bruno 34 Titof patrick44 zaxxon baptman Buddy ghost Ducat_fab yanichou midnight01 Doc frelon94 fred Subman ducatichris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 0:16 | |
| Merci Chris de ta confirmation ... tu peux dire aux "juges" que j'ai une bonne réponse ... Faudra qu'on rediscute de cette histoire de colone de direction. Parce que je suis un peu dans la m...., surtout si l'assemblage final de l'avant en dépend au niveau exactitude par rapport à la vraie. Maintenant que j'ai monté comme sur la notice, je vois pas trop comment rattraper le binz. A+ |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 9:42 | |
| Je pense que pour l'assemblage, ça ne pose pas de probléme, mais c'est juste que la potence est placée plus haute par rapport au cadre. Faut voir, on en rediscutera. mais le cas échéant, il faudrait couper les deux trois millimétre du dessus et les reporter dessous (via une piéce au diamétre faite au tour par exemple)
A+ Chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 10:14 | |
| Superbe ta chaine!!! Tu bosses avec loupe, nan? |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 10:38 | |
| Ben tu rigole Fab, mais j'ai ressorti mes lunettes parceque je commencais à fatiguer. Et la prochaine étape, c'est la lampe loupe, surtout si c'est du Hobby design hein Doc!!!!! A+ Chris P.S: Pour les juges du concour, Pat a fait une bonne réponse et merite qu'on lui rajoute qelques points sur ces 40 de pénalité qu'il a. Mais ne dites pas que je vous en ai parlé, ça reste entre nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 11:29 | |
| super boulot, peut etre un petit jus sur la chaine ? |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 12:30 | |
| - Citation :
- ok, il passe à moins 48
Heu non, c'est 40 point de pénalitées, donc c'est du négatif on est d'accord soit -40 pts si à cela on ajoute un bonus c'est du positif, ok! soit +8 pts parce que tu ne lui rajoute que huit (c'est un peut léger car ça réflexion a éte trés grande et a demandée à fournir beaucoup d'énergie et mérité mieux). Donc pour continué , j'ajoute donc du positif à du négatif, je rajoute +8 pts à -40 pts soit un résultat de -32 pts et non -48 pts. P.S: Pour Pat, comme tu peux le voir, je fait mon possible, mais ils sont durs les juges |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 2 Oct 2008 - 13:17 | |
| je me suit mal exprimer, tu éssai de soudoyer un juge, donc, je rajoute des points, négatifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 3 Oct 2008 - 0:12 | |
| - ducatichris a écrit:
- Je pense que pour l'assemblage, ça ne pose pas de probléme, mais c'est juste que la potence est placée plus haute par rapport au cadre.
Faut voir, on en rediscutera. mais le cas échéant, il faudrait couper les deux trois millimétre du dessus et les reporter dessous (via une piéce au diamétre faite au tour par exemple)
A+ Chris Je ne vois pas trop comment faire pour couper 2 ou 3 mm en haut sans "massacrer" le travail péniblement réalisé dans cette situation : A ton avis, à la tronçonneuse |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 3 Oct 2008 - 9:01 | |
| Salut Pat, La colonne est en alu, et connaissant ta patience, je pense qu'avec ton bon coup de lime tu aura vite fait de les enlever ces 2/3 mm. Pour le bas une piéce au diametre avec de la CP (si tu en as) ou une piéce en aluu tourner et collé. Mais bon, Sur le cite de MFH, on la vois montée sans la modif de la colonne de direction, et ce n'est pas choquant. Je ne suis pas sur que ca vaille le coup de ce prendre trop la tête pour ça maitenant quelle est montée. Ce serait domage de gaucher un aussi beau travail.
A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 3 Oct 2008 - 23:29 | |
| - ducatichris a écrit:
- Salut Pat,
La colonne est en alu, et connaissant ta patience, je pense qu'avec ton bon coup de lime tu aura vite fait de les enlever ces 2/3 mm. Pour le bas une piéce au diametre avec de la CP (si tu en as) ou une piéce en aluu tourner et collé. Mais bon, Sur le cite de MFH, on la vois montée sans la modif de la colonne de direction, et ce n'est pas choquant. Je ne suis pas sur que ca vaille le coup de ce prendre trop la tête pour ça maitenant quelle est montée. Ce serait domage de gaucher un aussi beau travail.
A+ Chris Je me range à ton avis : de toute manière, j'en ai une autre et y a la 2008 qui va pas tarder à arriver ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Sam 4 Oct 2008 - 0:05 | |
| Oh Pat, Deux 2007 et une 2008 à venir,ne serait tu pas entrain de nous couver une suzukiste aigue mon Pat
A+ Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Sam 4 Oct 2008 - 10:06 | |
| Ben il a enfin compris c est tout A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Sam 4 Oct 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Sam 4 Oct 2008 - 13:57 | |
| - ducatichris a écrit:
- Oh Pat,
Deux 2007 et une 2008 à venir,ne serait tu pas entrain de nous couver une suzukiste aigue mon Pat
A+ Chris Pas spécialement, mais comme pour la DBR9 coté 4 roues, elle m'a litérallement "envouté" cette 2 roues. |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Jeu 9 Oct 2008 - 23:50 | |
| Petites photo de la chauffe des pots, dite moi ce que vous en pensez, je me demande s'il n'y a pas trop de couleur!! Les photos: Voila, aprés c'est pose des décals sur les silencieux, J'atend vos coms A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 0:01 | |
| C'est vrai que sur les quelques photos, le pots sont "teintés", mais là je pense que tu y es allé un peu fort quand même.
Les couleurs sont aux bons endroits, mais trop vives. |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 0:04 | |
| Ok Pat, je suis d'accord, allé un peu d'alcool et je recommence.
A+ Chris |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 10:06 | |
| Non Non chris recommence pas passe un voile de jet Hexaust dessus
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 10:37 | |
| - Citation :
- Non Non chris recommence pas passe un voile de jet Hexaust dessus
Trop tard !!!!!! En plus, il y avait quelques truc qui me genait. Je ne comprend pas, le bleu ne se fixe pas de façon réguliére, c'est plein de petit point bleu, mai ce n'est pas "lisse" . Vous pensez que c'est du à quoi? La dilution? Merci de votre aide! A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 11:12 | |
| Oui c est la dilution Chris ,le mien de bleu quand je le passe il est tres diluer a 70 80% comme un jus .
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 12:45 | |
| Ok, merci Fred A+ Chris |
|
| |
Buddy Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : 91 Autos / motos préférées ? : gnéé auto? non moto ou alors bugatti Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 13:21 | |
| c'est du super boulot tout sa je trouve puis quel machine on reconnai bien les pots yosh super les effect moi jattend ma peinture pour commencé ma nsr dizon que c'est autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 10 Oct 2008 - 13:36 | |
| - ducatichris a écrit:
- Ok, merci Fred
A+ Chris De rien mon Poto A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 17 Oct 2008 - 19:06 | |
| Salut à tous, Voila, j'ai refait le pot, manque plus qu'une petit voile de jet exhaust. Les photos: Et le train avant Voila, j'atend vos com. A+ Chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
| |
|
| |
| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|