| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|
+19dubdjo14 benji58 linchoun nico ferrari bruno 34 Titof patrick44 zaxxon baptman Buddy ghost Ducat_fab yanichou midnight01 Doc frelon94 fred Subman ducatichris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 11 Fév 2009 - 15:18 | |
| Alors là Chris, moi je dis Chapeau bas . Ton dégradé et superbe. C'est à main levée ? |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 11 Fév 2009 - 17:25 | |
| - Citation :
- C'est à main levée ?
Oui oui Titof, à main levée. Je suis arrivé à comprendre la technique à mesure que je passais l'aéro. A+ Chris |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 11 Fév 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 11 Fév 2009 - 18:19 | |
| ah oui, là je dis nickel Chris |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 13 Fév 2009 - 21:28 | |
| Salut à vous, Petite mise à jour, j'ai fini la pose des décals sur les carrénages. Voili voilou, que dire, les décals en dégradé sont trés fin et ont tendances à à ce friper trés facilement, les decals vert sont assé épais pour eviter de voir la différence entre le teintes rouge et noire. Je conseille fortement de regarder les photos du photoscope pour la pose des décals car la notice est un peut juste ( notament pour les décals Suzuki blanc et bleu qui sur la notice arrivent jusqu'au décals verts ce qui n'est pas le cas en vrai ni à la pose). Voila pour le moment. A+ Chris Photoscope: [/url] https://racing.1fr1.net/photoscopes-f30/suzuki-gsx-r-1000-2007-yoshimura-t1489.htm[url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 13 Fév 2009 - 21:38 | |
| c'est superbe , tu t'en sort tres bien malgres le peu d'expliquations. @+ Michel |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 13 Fév 2009 - 21:58 | |
| beau travail
il me tarde de la commencer cette suzuki |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Ven 13 Fév 2009 - 22:24 | |
| Tu es au top Chris ,super travail ,vraiment bravo A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Dim 15 Fév 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 17 Mar 2009 - 23:08 | |
| Salut à tous, Voilà un bon mois que je n'ai pas fait de mise à jour, c'est inexcusable , mais bon pas trop de temps, petite semaine de vacance et periode d'attente pour laisser sécher le vernis et la Suz est ENFIN fini!!!!!!!!! J'ai carbonisé l'intérieur des carénages, mais pas de photo, j'ai oublié avant de monter le carrénages, et comme c'est un peut galére je pense que je ne vais pas les ressortir dessuite. J'ai eu une grosse surprise lors de la pose des dernier décals, rien de bien grave mais j'ai due avoir une projection de solvant sur la planche de décal et du coup, le décal qui va sur le coté droit du bras oscilant a disparut (enfin pas tout à fait, il est toujours là mais transparent comme de l'eau claire ou rhum ou vodka au choix). J'ai scané la planche avant d'attaquer le montage, et donc j'essaierai de le faire refaire ou trouver une planche si mfh ne fourni que les planches, si quelqu'un d'entre vous sait, je suis preneur. J'ai donc fait quelques photo de la bête. Voila, voila, je referait quelque photo ce WE avec un bon appareil s'il fait beau que je metrai dans la galerie; Et j'en profiterai pour retendre la chaine et refixer le bocal du frein arriére . Je sais, ça a été trés long mais bon chacun son rythme hein . Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et beaucoup de transpiration aussi. En espérant que MFH nous ressorte une autre superbike bientôt A+ Chris |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 17 Mar 2009 - 23:25 | |
| il me tarde de la commencer cette suzuki.
elle est superbe
mais pour l'instant je m'entraine avec la nsr avec le white métal |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 17 Mar 2009 - 23:46 | |
| super boulot Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 9:57 | |
| Alors la vraiment chapeau mon poto ,elle est superbe bravo a toi pour se montage ,j aime beaucoup ,tu as fais un gros travail dessus ,comme tu dis c etais long ,mais chacun son rythme ,et au vu du resultat ça valait le coup , Bravo poto A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 11:39 | |
| Bon ok, c'est une suzuki Mais non, elle est vraiment splendide Ducatichris MAGNIFIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 12:08 | |
| elle est superbe cette suz bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 14:16 | |
| Quel belle machine et ton travail est vraiment superbe Chris Bravo. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 14:40 | |
| superbe résultat!
si elle n'etait pas si chère je pense que je l'aurais dans mon stock!
A+ nico |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 19:41 | |
| elle est magnifique Chris , et je pense que si tu envoies un mail a MFH , ils doivent pouvoir te fournir une planche. encore un grand bravo. @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 19:44 | |
| Merci pour vos com les gars Sa fait bien plaisir. - Citation :
- si elle n'etait pas si chère je pense que je l'aurais dans mon stock!
C'est vrai quelle est chere!!!!! c'est bien domage mais bon je pense que le prix s'explique par le gros boulot des gars de mfh pour faire ces petites série et le fait qu'ils soient les seuls a faire une superbike peut étre!!! Mais grace à l'achat groupé que nous avions fait sur Racing, nous l'avions quand même eu à un prix plus abordable. (Encore merci à Hobbycarmodel pour son geste ) - Citation :
- et je pense que si tu envoies un mail a MFH , ils doivent pouvoir te fournir une planche
Merci pour l'info michel Mais mon anglais étant trés approximatif, je pense que je vais du coup demander à hobbycar de s'en occuper s'il le peut. A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 19:55 | |
| je pense qu'i n'y aura pas de probleme pour ca . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mer 18 Mar 2009 - 22:18 | |
| - ducatichris a écrit:
- Merci pour vos com les gars Sa fait bien plaisir.
- Citation :
- si elle n'etait pas si chère je pense que je l'aurais dans mon stock!
C'est vrai quelle est chere!!!!! c'est bien domage mais bon je pense que le prix s'explique par le gros boulot des gars de mfh pour faire ces petites série et le fait qu'ils soient les seuls a faire une superbike peut étre!!! Mais grace à l'achat groupé que nous avions fait sur Racing, nous l'avions quand même eu à un prix plus abordable. (Encore merci à Hobbycarmodel pour son geste )
A+ Chris je ne discute pas le prix, c'est clair que les serie ultra limité comme cette gsxr ça se paye! mais bon pour l'instant je ne suis pas pré à mettre ce prix! peut être le jour ou j'aurai monté tout les kits moto courant qui me font de l'oeil je franchirait le pas! A+ nico |
|
| |
benji58 Apprenti pilote
Nombre de messages : 74 Age : 30 Autos / motos préférées ? : Motos, Ferrari, Porsche, Volkswagen... Date d'inscription : 12/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 24 Mar 2009 - 19:04 | |
| Salut, elle est magnifique, beau boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 24 Mar 2009 - 19:36 | |
| Merci Benji Ta petite moto au 1/1 m'a l'air pas mal, belle déco, c'est toi qui l'a faite? A+ Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris Mar 24 Mar 2009 - 19:47 | |
| piuffffffffffffffffffffffffffff elle est vraiment terrible ta Suzuki bravo la grande Classeeeeeeeeeeeee tu veux pas une Ferrari un de ces quatre hein!!!!! ok je sort je connais le chemin à+gigi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
| |
|
| |
| Suzuki Yosh 2007 de Ducatichris | |
|