| DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 | |
|
+15fred linchoun nico Doc rommy Ducat_fab midnight01 Titof ducatichris baptman frelon94 zaxxon Subman DeD Jim206WRC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Lun 15 Déc 2008 - 10:27 | |
| La photo du haut est une moto d'essais donc un mulet avec des specifications techniques sur l'aréodymansme de l'avant
la seconde est la version définitive de la moto avec l'ensemble des sponsors
ou
alors une question de non finition de la décoration de la moto suite à une chutte par exemple ou problème mécanique.
peut-être savoir quand a été prise la première photo sur des essais motos en dehors des grands prix. et la seconde en course ou en essais de GP |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Lun 15 Déc 2008 - 10:27 | |
| Salut Jim, Beau travail Dommage pour la biellete de suspension, mais je pense que tu vas nous arranger ça. Pour la déco, tu sait pendant les test, il y a beaucoup de chose qui sont changé en cour de journée. Alors c'est comme tu veux, mais moi je préfaire avec. A+ Chris |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Lun 15 Déc 2008 - 11:20 | |
| te fais pas de soucis, cette moto test a connu plein de "versions" différentes, avec présence ou non de certains sponsors, changement de certaines couleurs... |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Lun 15 Déc 2008 - 11:54 | |
| en effet je pense que la deco a du changer pas mal de fois en fonction des essais privé ou officiel, des problémes mécaniques ou des chutes |
|
| |
Jim206WRC Apprenti pilote
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Sam 20 Déc 2008 - 15:58 | |
| Bonjour à tous !!! Content de vous retrouver aujourd'hui pour ce nouvel épisode de la Mob Academy avec l'élève Jim toujours aussi dissipé Je sais pas si c'est parce que Noël arrive et à grands pas et que c'est pour ça qu'il a la tête dans les nuages, mais en tout cas il l'a partout sauf dans le guidon Bref donc aujourd'hui séance de rattrapage avec plein de petites avancées et surtout un heureux évenement Je vous laisse admirer le travail... |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Près de Meaux (77) Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Sam 20 Déc 2008 - 16:00 | |
| Bonjour à tous. Déja merci à vous tous pour les explications. En effet vu que c'est une version test il ne doit pas y avoir qu'une seule bulle a essayer. Donc pour ma part ça sera bien avec Bien sur je ne peux commencer cette épisode Oh combien important sans vous parler de cet heureux évenement qui est arrivé en ce mois de Décembre, à quelques jours de l'anniversaire de la naissance du petit Jésus. Mais point de Jésus ici mais tout de même une naissance Après un accouplement torride (Ne me demandez surtout pas de photos svp ) entre la partie transmission et le moteur, nous voici donc à fêter la naissance de cette jolie petite moto qui tiens déja sur ces 2 roues comme une grande !! Voici donc l'album photo de ses tout premiers pas : Voici un gros plan sur les pots pour que vous vous fassiez un avis général avec l'ensemble Et pour les petits rajouts, il y a donc la béquille de stand : Pour le petit rappel la voici sortie de la boite Et après 15 min de pliage, de peinture bleu translucide pour les roues, et de collage, voilà ce qu'on obtiens Des nouvelles de la biellette cassée qui a donc été recollée et renforcer par de la CP Et enfin les étriers de freins avant qui ont été améliorés par des pièces tournées Top Studio. Et comme vous l'aurez remarqué j'ai légèrement fais ça à ma sauce. En effet en perçant les pieds de fourche, je ne les ai pas percés droit et centré et comme les pièces tournés ont des tétons de positionnement, j'ai préféré ne pas prendre de risques avec ces fichus trous. La solution que j'ai trouvé est tout simplement de les coller sur les étriers avec les tétons et pour ce qui est du collage sur les fourches, j'ai directement limé les tétons pour ne pas avoir de problème Ne restait plus qu'à les coller avec de la cyano. Voilà donc pour cet épisode primordial. En vous souhaitant d'avance d'excellentes fêtes Merci à vous. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Sam 20 Déc 2008 - 16:10 | |
| Tres propre ton montage Jim A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Sam 20 Déc 2008 - 16:14 | |
| superbe! tout mes voeux de bonheur à la petite GP4 bien belle sur ses 2 roues comme une grande déjà!
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Sam 20 Déc 2008 - 16:49 | |
| Bravo Jim superbe cette Ducat A+ Olivier |
|
| |
DeD Co-pilote
Nombre de messages : 230 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore Date d'inscription : 06/03/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 21 Déc 2008 - 9:26 | |
| Heureux événement? Tu es enceinte? Bravo Jim, c'est nickel, et c'est un plaisir de la voir sur ses deux roues. C'est très propre et cela ne peut que donne envie de monter ce kit. Ça sent la fin, dis moi..... Amicalement. DeD. |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 15:22 | |
| Bonjour à tous. Voilà donc le retour de la bécane noire... pour l'année 2009. Malheureusement j'ai bien peur que 2009 ne soit pas son année. Avec l'hiver que l'on connait et les bourdes qui lui sont associé, la Ducati va semble-t-il partir en hibernation jusqu'au printemps et ça va être très dur pour le concours Donc Jim, expliquez-nous ce qui c'est passé...
Dernière édition par Jim206WRC le Dim 11 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 15:24 | |
|
Dernière édition par Jim206WRC le Dim 11 Jan 2009 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 15:26 | |
|
Dernière édition par Jim206WRC le Dim 11 Jan 2009 - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 15:58 | |
| Wouahhhhhhhhhhh alors Jim c'est vraiment pas de chance , je suis dégoûté pour toi.... mais qu'est ce qui c'est passé une mauvaise réaction entre les 2 vernis ? Tous tes carénages sont dans ce cas ou seulement ceux que tu nous montre ? Quoi qu'il en soit ne te décourage pas même si tu la finie après la date butoire du concours ce qui compte avant tout c'est de finir . |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 16:39 | |
| bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec du vernis Mr Hobby (brillant, satiné ou matt) : vraiment rageant, je compatie : courage |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 16:51 | |
| ouchhhh! et moi qui me plait de mes déboires avec mes decals!!!!!!!
je compati avec toi jim, sincèrement!
A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 16:51 | |
| Merci les gars. Pour la réaction j'en sais rien je n'ai (jusqu'à présent) jamais eu de réaction avec les bombes Mr Hobby. Ou alors ça vient de la température d'application, je ne verrais que ça Par contre non Titof il n'y a que ceux là d'abimer (les autres sont en cours de décals). MAis le plus rageant c'est que sur la bulle il y a à la fois les décals Tam et Renaissance... ça me fait 2 planches |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 16:53 | |
| Merci Nico. Vu tu as posté en meme temps que moi. |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Dim 11 Jan 2009 - 22:18 | |
| Salut Jim, C'est sur ça fout les boules ce genre de truc cette réaction est vraimment étrange!! Pour moi, les vernis est ma plus grosse angoisse sur un montage. A+ Chris |
|
| |
linchoun Pilote National
Nombre de messages : 614 Age : 62 Autos / motos préférées ? : ducati-italiennes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Lun 12 Jan 2009 - 10:27 | |
| Ben mince alors Comme les camarades je compatis... Courage et continue, ton boulot est vraiment superbe Le vernis est une étape angoissante |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Mer 14 Jan 2009 - 11:56 | |
| Merci beaucoup les gars Bon juste pour vous donner quelques nouvelles j'ai posé tout les décals de la déco, vraiment pas facile à faire les fleurs d'hisbiscus bien nickel. Enfin bref. Je viens vers vous pour une petite faveur. Vu les problèmes que j'ai rencontrer, le garde-boue et la bulle sont en ce moment même dans le LDF. J'ai contacté Renaissance pour avoir une autre planche du TK. Et j'ai aussi commandé sur baybay un autre kit de la Ducat D'Antin (ça tombe bien la déco de la 2008 me plait bien pour la faire) Sauf que j'ai malheureusement peur que le kit arrive en retard et que je me fasse avoir avec les délais du concours. Donc je me demande si c'est possible que quelqu'un me dépanne d'une planche de décals de cette Ducati Pramac pour que je puisse finir dans les temps et dès réception de mon kit je lui renvoie la planche. Bien évidement je prends en charge les FDP. Voilà si quelqu'un peut me sauver la mise. Voir par MP. En vous remerciant encore de votre soutien et merci d'avance à mon "sauveur" Amicalement Jim |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Mer 14 Jan 2009 - 13:32 | |
| Si c'est la planche test dont tu as besoin, je ne peux malheureusement pas t'aider puisque je me suis servie de la mienne.
A+ _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Mer 14 Jan 2009 - 15:15 | |
| Salut Non non la planche test (le TK quoi) est déja recommandé chez Renaissance. Moi ce qu'il me faut c'est juste les 4 décals pour la bulle avant (les 2 dragons et les 2 O avec le drapeau à damier) présent dans le kit Tamiya. C'est juste si quelqu'un a cette boite en stock et quil ne compte pas l'utiliser dans l'immédiat. Voilà Merci |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Mer 14 Jan 2009 - 15:40 | |
| je regarde se soir, il me semble avoir les dragons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 Mer 14 Jan 2009 - 16:11 | |
| c'est bizard ca pour les decals, si ghost n'a pas ca , je doit peut etre avoir. @+ Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 | |
| |
|
| |
| DUCATI Team D'Antin Pramac Version TEST 2005 | |
|