| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|
+15SUBZERO Saralucythierry enzo squale ghost caphil Chris13 ducatichris ferrari bruno 34 Titof Subman frelon94 fred nico zaxxon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 24 Fév - 22:57 | |
| bonjour à tous
en attendant de pouvoir revoir pour la RC Pramac je vais commencé le WIP de la NSR Pramac
je vous ferais les photos pour vous présenter les différents éléments si je peux demain car je dois préparer mon sac pour descendre en Bretagne ce week end
Dernière édition par zaxxon le Sam 6 Fév - 11:55, édité 4 fois |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 24 Fév - 23:10 | |
| la pas cool yannick! j'imaginais déjà du lourd en photo, et pis rien! je vais mal dormir du coup!!!!! A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Fév - 9:05 | |
| a dommage A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Fév - 9:23 | |
| ça part comme ton wip sur la kawa mon fredo!! yannick, tu nous fais pas un remake hein? A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Fév - 9:31 | |
| Non rassure toi je ne vais pas faire un remake de la zzr |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Fév - 9:34 | |
| A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Fév - 23:50 | |
| voici les premieres photos du montage d'abord le maquette qui va servir de base puis la photodécoupe la planche de décalque (ouf c'est une cartographe) j'ai commencé à travailler sur les carenages, les rivets moulés sont supprimés et percé pour être remplacés par les têtes d'épingle, les entrées d'air ont été ouvertes pour plus de réalisme d'abord l'original avant modification puis aprés modification la suite sera la semaine prochaine d'abord par un montage à blanc de l'ensemble pour faire les modifications intérieurs du carénages (merci à michel pour les conseils)
Dernière édition par zaxxon le Mer 16 Déc - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 26 Fév - 6:01 | |
| Ca part bien encore une fois.
Bon montage Yannick _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 6 Mar - 8:48 | |
| Pas de photo aujourd'hui pas eu le temps de les mettre en ligne je dirais plutôt ce matin (vu l'heure à laquelle je me suis couché ). mais j'ai commencé les modifs pour le bloc moteur à savoir enlever toute la partie de la prise d'air du bloc , la partie vide sera bouchée avec de la carte plastique par contre cela ne sera peut être pas exacte mais c'est pour éviter un trou béan donc je vais je penses les mettre ce soir sur le forum. |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 6 Mar - 9:04 | |
| Ok bon ben j'attend ce soir avec impatience Par contre j'ai une petite question: A quoi ressemble les têtes d'épingles avant qu'elles ne soient installées sur les carénages? Merci pour ta réponse A+ Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 6 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 6 Mar - 10:07 | |
| Thanks Mr Zaxxon A+ Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 6 Mar - 10:11 | |
| de rien on est là pour s'entraider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 6 Mar - 10:24 | |
| allez Yannick GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 6 Mar - 10:39 | |
| - Barryfan a écrit:
- allez Yannick GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
non, déco pramac, pas gooooooo! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 0:04 | |
| voici les photos d'abord les parties du bloc moteur avant l'amputation de la prise d'air puis aprés et une fois collée le trou je vais mettre de la carte plastique pour le faire disparaitre |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 8:58 | |
| Eh bien voila Yannick c'est parti. Bon je prend mon ticket et j'attends la suite. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 8:59 | |
| Bon courage Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 9:21 | |
| merci fred je crois que je vais en avoir besoin |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 11:45 | |
| - fred a écrit:
- Bon courage Yannick
A+fredo Et tu sais de quoi tu parles ma Fredouille. T'en avais chié avec ta Fortuna toi hein !! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 12:54 | |
| j'ai eu question , je vais monter le cadre normalement cet aprés midi avec les piéces plastiques.
alors voilà ma question, est ce que les parties plastiques ne vont pas réagir avec l'appret metal ? ne risque t'il pas de "fondre" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 13:29 | |
| t'es un inquiet toi ....... sors plutot ton papier de verre (le 100) et ponces @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 13:41 | |
| Oui chef je vais me mettre au travail aprés avoir été au ciné (flute je me suis fait eu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar - 16:10 | |
| et tu vas voir quoi ? moi comme je suis en vacances , dans la semaine je vais aller voir Watchmen. @+ Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
| |
|
| |
| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|