| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|
+15SUBZERO Saralucythierry enzo squale ghost caphil Chris13 ducatichris ferrari bruno 34 Titof Subman frelon94 fred nico zaxxon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 2 Oct 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 2 Oct 2009 - 21:28 | |
| quel boulot de ouf, mais que c'est beau, bravo |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 3 Oct 2009 - 9:40 | |
| - Titof a écrit:
- Va faire un p'tit tour sur 53x12 tu verras bien AHAHAHAHAHAHAH
J ai vu A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 3 Oct 2009 - 15:15 | |
| merci pour vos coms
désolé il y aura peut être des photos dimanche mais c'est pas sur comme je travaille aujourd'hui donc pas de montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 3 Oct 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 6 Oct 2009 - 12:02 | |
| - zaxxon a écrit:
- merci pour vos coms
désolé il y aura peut être des photos dimanche mais c'est pas sur comme je travaille aujourd'hui donc pas de montage ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 8 Oct 2009 - 9:35 | |
| quelques nouvelles du montage
les disques de freins avant sont finis
j'ai attaqué hier soir les pots j'ai passé le noir brillant X1 je passerais soir pour voir ce que cela donne de l'alclad gold titanium qui me parait nettement moins fragile que le chrome
cela va me permettre aussi d'utiliser les teintes bleues et violettes transparentes d'alclad
je penses faire les photos ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 8 Oct 2009 - 10:11 | |
| tu fais de la radio maintenant Yannick ? c'est toujour par la ?? @+ Michel. |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 8 Oct 2009 - 10:12 | |
| oui mais le gold ne va pas poser un probleme de couleur par rapport au chrome ? si tu veut bien m expliquer car par rapport a tes commentaire j hesite toujours a acheter du chrome et le sm 06 hobby est toujours en rupture chez hiroboy . MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 8 Oct 2009 - 11:09 | |
| eh ben non squale il correspond au x32 enamel de chez tamiya
je l'ai déjà utilisé certes il n'y a pas l'effet miroir du chrome mais il est quand même pas mal |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 8 Oct 2009 - 13:28 | |
| - squale a écrit:
- oui mais le gold ne va pas poser un probleme de couleur par rapport au chrome ? si tu veut bien m expliquer car par rapport a tes commentaire j hesite toujours a acheter du chrome et le sm 06 hobby est toujours en rupture chez hiroboy . MERCI
Juste pour te dire que c'est en stock chez oupsmodel et perso je préfère la sm01 (super chrome) à la sm06 (chrome argent). Excuse moi pour le hs Zaxxon (avec deux x ). Chris |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 8 Oct 2009 - 15:36 | |
| - ducatichris a écrit:
- squale a écrit:
- oui mais le gold ne va pas poser un probleme de couleur par rapport au chrome ? si tu veut bien m expliquer car par rapport a tes commentaire j hesite toujours a acheter du chrome et le sm 06 hobby est toujours en rupture chez hiroboy . MERCI
Juste pour te dire que c'est en stock chez oupsmodel et perso je préfère la sm01 (super chrome) à la sm06 (chrome argent).
Excuse moi pour le hs Zaxxon (avec deux x ).
Chris t'est tout excuser chris |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 12:02 | |
| comme promis voici les photos sur mes pots d'abord commençons par les disques j'ai passé du vernis satiné car le noir satiné a été passé au pinceau et cela n'était pas trés net maintenant les pots ils ont été peints au X1 (noir brillant) tamiya puis au gold titanium alclad on voit certaines lignes mais comme celles-ci seront cacher c'est pas trop grave j'ai ensuite passé le gold pale burnt sur les soudures j'ai masqué les soudures j'ai ensuite passer les différentes teintes (bleu et violet alclad et de l'orange transparent tamiya,puis passage du jet exhausted) d'ailleurs un peu trop bleu pour un des pots on ne distingue peut être pas assez A gauche prés le passage du jet exhausted et à droite avant le passage du jet exhausted et pour finir l'ensemble des pots on peut deviner le violet alclad sur les courbes des pots du haut |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 12:06 | |
| Superbe effet de chauffe, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 12:52 | |
| super effet sur tes pots |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 12:53 | |
| tes echappement sont tous simplement superbe... je pense te faire soutraiter les miens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 13:03 | |
| tres beau tout ca Yannick. |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 13:37 | |
| merci pour les coms
c'est que si je les compare avec la premiere nsr ils sont nettement moins orange |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 14:25 | |
| Trés belle chauffe, et au final, le gold titanium alclad n'a pas lair mal du tout sur les photos, mais en réel , tu en pense quoi? Tu feras tes prochains avec ou pas? En tout cas, le resultat est superbe Chris |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 18:11 | |
| Superbe
la suite la suite !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 9 Oct 2009 - 18:54 | |
| - ducatichris a écrit:
- Trés belle chauffe, et au final, le gold titanium alclad n'a pas lair mal du tout sur les photos, mais en réel , tu en pense quoi? Tu feras tes prochains avec ou pas?
En tout cas, le resultat est superbe
Chris salut chris oui je penses que je reprendrais l'alclad titanium aprés avoir fini le chrome car le titanium est moins fragile au toucher |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 10 Oct 2009 - 9:39 | |
| très réussi tout ça yannick! le airframes aluminim est aussi à retenir, je trouve que ça colle pile poil avec la couleur de l'inox des modeles echelle 1 A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 19 Oct 2009 - 12:39 | |
| malgré que mon pc est en rade j'arrive quand même à vous poster l'avancement de la machine. la chaine est finie voici le résultat elle a été peinte avec le metal colour dark iron et pour les maillons avec le x31 puis les rivets ont été repiqués avec le metal color dark iron que j'ai ensuite brossé avec un coton tige les sorties d'échappement sont faites je vais les carboniser, la fourche est presque finie je devrais poster des photos pendant la semaine
Dernière édition par zaxxon le Lun 19 Oct 2009 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 19 Oct 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 19 Oct 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
| |
|
| |
| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|