| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|
+15SUBZERO Saralucythierry enzo squale ghost caphil Chris13 ducatichris ferrari bruno 34 Titof Subman frelon94 fred nico zaxxon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 29 Oct 2009 - 15:03 | |
| Salut Yannick, Super ca commence à prendre forme et en plus c'est tip-top . Vivement la suite. A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 29 Oct 2009 - 18:36 | |
| tres ympa ca Yannick et t'inquietes ca va encore forcer un bon bout de temps , de tous les kits ST27 que j'ai fait , c'est le plus pourris a mon avis. mais tu t'en sort tres bien . @+ Michel |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 29 Oct 2009 - 19:35 | |
| merci pour vos coms - Barryfan a écrit:
- tres ympa ca Yannick et t'inquietes ca va encore forcer un bon bout de temps , de tous les kits ST27 que j'ai fait , c'est le plus pourris a mon avis.
mais tu t'en sort tres bien . @+ Michel il me manque pas grand chose 1 petit milimetre et cela devrait rentrer |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 30 Oct 2009 - 18:03 | |
| Cette nsr (celle de 2002) est pour moi la plus belle, ça va déchirer grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 30 Oct 2009 - 19:39 | |
| - zaxxon a écrit:
il me manque pas grand chose 1 petit milimetre et cela devrait rentrer c'est ce que je me disais Yannick avant d'attaquer les pots je viendrais voir ca de pres la semaine prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 30 Oct 2009 - 19:46 | |
| bon je continue ce soir dans le ponçage du carenage |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 30 Oct 2009 - 20:24 | |
| bsr, allez courage yannick,tu y es presque,un dernier effort et c est fini le poncage,tu vas pouvoir passer a autre chose.
a+ stef |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Nov 2009 - 12:27 | |
| bon je reviens sur le montage de la nsr aprés vérification ce ne sont pas les pots qui genent mais c'est le cadre qui est légérement vriller.
ce n'est pas de mon fait mais c'est d'origine mais en faisant attention lors du montage je devrais pouvoir le visser sans trop de probléme.
en tout cas j'ai hate qu'il se finisse ce montage. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Nov 2009 - 12:39 | |
| pas de bol pour le cadre yan! à tu fais un montage à blanc de toute les pièces principale avant d'attaquer? si c'est pas le cas, un conseil fais le à chaque fois sur un TK, tu pourra corriger avant peinture. sinon prend ton temps, elle va être somptueuse! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Nov 2009 - 14:53 | |
| oui j'avais fait un petit montage à blanc mais je n'avais pas fait attention à ce leger décalage et surtout je n'avais encore pas poncer l'interieur du carenage.
je vais commencé ce soir à passer l'aprés sur les autres piéces du carenage |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Nov 2009 - 15:37 | |
| ok, bin c'est pas de bol alors! mais connaissant ton talant, tu vas nous arranger ce tout petit souci A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Nov 2009 - 19:19 | |
| - nicolito a écrit:
- ok, bin c'est pas de bol alors!
mais connaissant ton talant, tu vas nous arranger ce tout petit souci A+ nico en tout si tu veux cette nsr vaut mieux prévoir de quoi poncer j'ai été d'abord à la dremel puis au papier a gros grain |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 25 Nov 2009 - 19:24 | |
| je vais prendre des actions chez un distributeur alors, car rien qu' avec la rgvt de shwantz j'aurai déjà mon compte, mais bon elle me plait bien cette NSR A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 7 Jan 2010 - 10:18 | |
| Bon quelques nouvelles du montage
je l'ai repris j'ai passé le blanc brillant sur le dosseret, le bloc réservoir ainsi que sur le garde boue avant. je vous présenterais des photos dans les jours qui viennent
concernant le carenage avant, j'ai réussi à le placer cela provient du radiateur qui touche la colonne de direction, j'ai du limer par l'interieur le haut du radiateur cela ne s'aperçoit pas trop de l'extérieur |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 9 Jan 2010 - 14:12 | |
| salut à tous
les décalques sur le garde boue, le dosseret et le capot réservoir ont été mis en place.
je devrais pouvoir faire des photos ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 10 Jan 2010 - 1:22 | |
| salut à tous voici les premiéres photos de la pose des décalques d'abord le dosseret il y a quelque pli que je n'ai pas réussi à enlever mais en réalité ce n'est pas trop choquant le garde boue là aussi il y a des plis mais avec une couche de vernis cela va être attenué et plus le bloc réservoir le carénage avant a reçu sa couche d'appret blanc quelques coups de papier ponce sera nécessaire avant de passer le blanc brillant |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 10 Jan 2010 - 9:57 | |
| pour les plis essais de mettre un peu d'alcool dessus et un bon coup de seche cheveux. sinonc'est top! A+ nico |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 10 Jan 2010 - 11:52 | |
| Bravo TRès beau travail sur ces carenages a la forme très tourmentée. Pas evident la pose des decals dans ces conditions _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 10 Jan 2010 - 19:26 | |
| Ils ne m'ont pas l'air trés évident à poser ces décalques, parce que certe il y a des formes biscornues, mais il y a aussi des décals qui sont trés galères à poser. Sinon, comme tu dis, un coup de vernis et ca se verra moins. A+ Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 11 Jan 2010 - 8:54 | |
| Rien a dire de plus yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 12 Jan 2010 - 1:10 | |
| bon je continue avec le carénage avant cela avance bien car j'ai peint hier le blanc brillant.
j'ai commencé la mise en place des décalques je vous présenterais l'évolution en fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 14 Jan 2010 - 9:00 | |
| Bon la mise en place des décalques est presque finie.
il me reste à mettre en place le N°31 sur l'avant du carénage donc je confirme les photos seront pour la fin de la semaine voir peut être même ce soir.
prochaine étape vernissage de tous les carénages avant la mise en place définitive des carénages (oufff je vois la fin de ce montage) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 15 Jan 2010 - 19:46 | |
| impec yannick! bravo! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 15 Jan 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
| |
|
| |
| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|