| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|
+15SUBZERO Saralucythierry enzo squale ghost caphil Chris13 ducatichris ferrari bruno 34 Titof Subman frelon94 fred nico zaxxon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 19 Oct 2009 - 16:41 | |
| Super boulot, ca promet un futur chef d'oeuvre!!! Sympa aussi de continuer a poster des messages malgre tes problemes de pc. Merci pour ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 20 Oct 2009 - 9:54 | |
| bien jolie ta chaine Yannick , on va venir voir ca de pres @+ Michel |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 20 Oct 2009 - 10:12 | |
| merci pour les coms
actuellement je travaille sur la fourche si tout vas bien il y aura peut être des photos pour la fin de la semaine |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 22 Oct 2009 - 10:48 | |
| salut à tous voici quelques nouvelles bonnes et moins bonnes commençons par la bonne la moto est enfin sur ses roues j'ai voulu faire un petit montage aprés quelques difficultés pour inserer les vis (trous pas assez profond) donc perçage avec un foret de 1.1 pour faciliter l'insertion des vis. lors de l'installation de la roue arriere j'ai avec effroi que la vis étant mal placé à "désouder" bras mais bon là aussi rien de grave puisqu'une fois replacer correctement nickel on ne voit rien (en tout c'est vraiement infime donc pas de retouchage de prévu) passons à la mauvaise la moto a fait une chute de 2 étageres hier soir arghhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aprés contrôle heureusement plus de peur que de mal, quelques collages sont nécessaire mais seront invisible (ils seront cachés en plus) c'est l'amortisseur du bras arriére qui a subi le plus gros dégat mais la partie abimée sera à l'interieur du bras donc dans mon malheur j'ai de la chance toutes ces petites réparations seront cachées ouff si je peux je vous présenter des photos demain (mais c'est sur) |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 22 Oct 2009 - 17:04 | |
| Quelle horreur, une maquette qui chute !!!!!! Surtout un transkit, bien lourd !!!!!
T'as vraiment de la chance tu sais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 22 Oct 2009 - 19:42 | |
| bah alors Yannick febrile ???? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 22 Oct 2009 - 19:50 | |
| - Barryfan a écrit:
- bah alors Yannick febrile ????
le chambre pas trop michel, ça pourrait t'arriver un jour, pis la je te dis pas la terrible vengeance que tu vas subir de sa part! sinon yan, tu as de la chance que malgré sont poid la casse soit si peu importante. tu colle costaud mon gars! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 22 Oct 2009 - 19:57 | |
| Ca m'est arrivé mon Nico vivi avec l'aston Renaissance , et apres decals vernis et tout et tout , ils m'on renvoyé une caisse , les decals de la photodec , et on a repris , mais c'est vrai que la on a les ballons bien remontés. @+ Michel |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 22 Oct 2009 - 20:06 | |
| l'angoisse michel!!!!!! j'ai connu aussi ça plusieurs fois, le pire c'est un p-47 revell au 1/72, qui est tombé sur le ventre à plat d'environ 2m de haut (quelle idée de foutre une étagère aussi haut aussi!!!!) il a litteralement eclaté!!!!!!! depuis je suis monté dans les echelles en matière de maquette et descendu la hauteur de mes étagères A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 23 Oct 2009 - 9:21 | |
| Voici le résultat du contrôle je confirme rien de bien "méchant "
comme je disais hier c'est l'amortisseur du bras qui subi les plus gros dégats donc collage à la superglue et la colle tamiya pour l'interieur.
vérification ce matin le collage tient donc ce soir c'est mis en place du bras je verrais si cela tient bien.
on remarque un peu la ligne entre les 2 parties du bras mais cela devrait (enfin une partie) disparaitre avec la mise place du leche roue
ah j'allais oublier le support à lui subi un peu mais c'est le collage qui n'a pas tenu donc rien de bien grave pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 26 Oct 2009 - 9:44 | |
| salut à tous
les réparations ont été effectuées, je devrais pouvoir vous présenter quelques photos du montage aujourd'hui.
je vais pouvoir attaquer les carenages enfin |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 26 Oct 2009 - 16:09 | |
| donc comme promis voici les photos le leche roue a été carbonisé au carbone renaissance puis vernis une vue du dessous il y a un pot plus bleu que l'autre mais cela ne se verra pas. alors sur ces 2 silencieux j'ai essayé de mettre en place de la photodécoupe mais bon peut mieux faire les deux silencieux vont être carbonisée avec du renaissance aussi. et un gros plan sur la chaine j'ai du refaire un des pitos car il était abimé et c'est à cause de celui qui la moto est fait cette chute, j'ai donc percé au .65 puis inseré une aiguille fine. ce soir je devrais pouvoir continuer sur le carenage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 26 Oct 2009 - 16:55 | |
| bien rattrapé tout ca Yannick . et attache la sur l'etagere maintenant @+ Michel |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 26 Oct 2009 - 21:15 | |
| bsr, tu nous fais la encore une chouette becane. felicitations.
a+ stef |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 26 Oct 2009 - 21:40 | |
| on va essayer de faire quelque chose de bien |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 27 Oct 2009 - 20:58 | |
| Elle a vraiment de la gueule, vivement le carénage! Le carbone est super renaissance tu dit est ce que tu peu me donner la ref exact parce que mon stock de fp 0019 studio 27 s'épuise et je crois qu'il ont arrété la ref. Bonne continuation, et vivement la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 28 Oct 2009 - 10:02 | |
| merci pour les commentaires
pour chris voici le lien chez renaissance la reférence que j'ai choisi est carb http://www.renaissance-models.com/mambo/etienne/index.php?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=37
je devrais pouvoir mettre en ligne des nouvelles photos avec les carenages.
comme disais michel je vais devoir encore gratter à l'interieur pour que cela rentre bien en tout cas je sais que cela ne viens pas du bas des échappements
Dernière édition par zaxxon le Mer 28 Oct 2009 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 28 Oct 2009 - 10:03 | |
| Joli Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 28 Oct 2009 - 18:20 | |
| Merci poto |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 28 Oct 2009 - 21:14 | |
| Super bien rattrapé Yannick . J'adore l'effet de chauffe sur les échappements. C'est du bleu et orange translucide c'est ca? A+ Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 28 Oct 2009 - 21:27 | |
| - Subman a écrit:
- Super bien rattrapé Yannick . J'adore l'effet de chauffe sur les échappements. C'est du bleu et orange translucide c'est ca?
A+ Antoine merci effectivement tu as du bleu et violet alclad translucide et avec de l'orange translucide tamiya |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 28 Oct 2009 - 21:30 | |
| - zaxxon a écrit:
- Subman a écrit:
- Super bien rattrapé Yannick . J'adore l'effet de chauffe sur les échappements. C'est du bleu et orange translucide c'est ca?
A+ Antoine merci
effectivement tu as du bleu et violet alclad translucide et avec de l'orange translucide tamiya Merci beaucoup. Pourquoi pas tenté sur ma M1 2004 que je vais bientôt reprendre A+ Antoine |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 29 Oct 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 29 Oct 2009 - 14:23 | |
| ça prend joliment forme tout ça |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 29 Oct 2009 - 14:24 | |
| bravo nickel chrome!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
| |
|
| |
| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|