| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|
+15SUBZERO Saralucythierry enzo squale ghost caphil Chris13 ducatichris ferrari bruno 34 Titof Subman frelon94 fred nico zaxxon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar 2009 - 18:07 | |
| je viens juste de rentrer du ciné j'ai été voir Gran Torino avec et de clint eastwood alors je te le conseille, c'est un superbe film
j'ai envie d'aller voir watchmen aussi tu me diras comment il est ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar 2009 - 18:37 | |
| pas de probleme je te dirais ca et maintenant je te donnes ca , ca devrait suffir pour le flanc droit de la pramac , mais sinon j'en ai encore . bon courrage @+ Michel |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 8 Mar 2009 - 19:52 | |
| merci michel je penses que cela devrait aller avec ça |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 12 Mar 2009 - 0:35 | |
| bon on continue avec la nsr pour réussir à coller et à travailler le white voici ce que je vais utilisé la colle epoxy pour un meilleur collage et la dremel pour mieux adapter les piéces voici le garde avant puis une fois coller le résultat me satisfait bien puis la bequille bien sur il va avoir du travail de ponçage |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 12 Mar 2009 - 1:04 | |
| ahhhhh! le white métal, je déteste! ils auraient pu faire le GB en résine plutôt qu'en WM! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 12 Mar 2009 - 7:33 | |
| salut Yannick c'est tout bon , mais comme je t'ai dit hier , moi je reste sur ma colle speciale soldat de plomb , avec ta solution ( qui est tres bonne ) la mise en oeuvre doit etre casse bombons. @+ Michel et pour ceux que ca interresse , une petite photo de ma colle .mais attention les doigts . |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Jeu 12 Mar 2009 - 9:44 | |
| salut à tous
pour répondre à nico oui c'est vrai la résine aurait été plus facile mais bon on fait avec et bon maintenant y'a plus qu'à poncé.
c'est cette colle que j'ai failli acheté mais elle m'a conseillé plus la colle bicomposant mais l'avantage de cette colle tant que ce n'est pas fixée tu peux toujours travailler la piéce
pour la mise en oeuvre ça va c'est pas trop dure une goutte de chaque on mélange, on applique et c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 13 Mar 2009 - 8:17 | |
| je pense a un truc (eh oui ca m'arrive ) je dois avoir chez moi un tube , enfin deux en un , ou tout sort melangé, peut etre plus facile . @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 13 Mar 2009 - 8:20 | |
| oui c'est vrai j'ai vu ça hier chez auchan c'est dans 2 seringues et comme ça tu peux sortir la même quantité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 13 Mar 2009 - 8:25 | |
| - zaxxon a écrit:
- oui c'est vrai j'ai vu ça hier chez auchan c'est dans 2 seringues et comme ça tu peux sortir la même quantité
c'est exactement exact Yannick c'est plutot une seule seringue avec 2 tubes . |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 13 Mar 2009 - 8:59 | |
| ouais on peur cela comme ça effectivement
au fait j'ai vu que le magasin de ks est fermé donc on va peut être avoir des nouvelles |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 13 Mar 2009 - 10:27 | |
| - Barryfan a écrit:
- salut Yannick
c'est tout bon , mais comme je t'ai dit hier , moi je reste sur ma colle speciale soldat de plomb , avec ta solution ( qui est tres bonne ) la mise en oeuvre doit etre casse bombons.
@+ Michel
et pour ceux que ca interresse , une petite photo de ma colle .mais attention les doigts .
je confirme,cette colle est super,je m'en sert aussi pour les figurines en métal blanc,et comme le dit si bien barryfan,attention les doigts,car une fois collé,on ne peut plus maquetter pendant deux jours |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 14 Mar 2009 - 11:19 | |
| le garde boue est fini , poncé et les trous pour représenter les rivets ont été percés et seront remplacés par des têtes d'épingle (merci michel pour le conseil) les photos seront plus tard car je suis en panne de piles |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 15 Mar 2009 - 10:36 | |
| voici la PHOTO du garde boue avant donc je continue aujourd'hui avec le montage du cadre et les adaptations nécessaire |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 15 Mar 2009 - 10:40 | |
| nickel! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 15 Mar 2009 - 11:33 | |
| tres beau Yannick alors cette colle , content ? @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 15 Mar 2009 - 11:34 | |
| oui je suis trés satisfait de cette colle en tout cas c'est du solide |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 15 Mar 2009 - 21:59 | |
| Superbe ce GB Av Yannick |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Dim 15 Mar 2009 - 22:14 | |
| je te remercie titof au fait ta yam n'est pas non plus |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 18 Mar 2009 - 0:45 | |
| allez on continue d'abord la bequille qui est presque finie et aprés je pourrais peindre puis un montage à blanc du bloc moteur, certains trous étaient à percer je les ai fait avec un foret de 1,1 pour des vis qui font 1,2 mm de diamétre demain je devrais faire un peu sur le bras arriére j'irai peut être faire comme pour la RC Pramac à savoir combler l'intérieur du bras (tout dépend de mon humeur= |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 18 Mar 2009 - 9:59 | |
| Tu t en sors super bien Yannick sur les ajustement du white metal A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 18 Mar 2009 - 10:09 | |
| Je te remercie Fred c'est vrai que cela mérite plus d'attention que le plastique mais on y arrive quand même |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 18 Mar 2009 - 14:33 | |
| |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 18 Mar 2009 - 16:50 | |
| Le résultat est tip top
Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 18 Mar 2009 - 18:00 | |
| je vous remercie mais je vais un peu fignoler le joint
enfin de compte je me faisais une montagne du white métal cela se passe mieux que je ne pensais c'est plutot l'assemblage des carénages qui sera peut être un peu plus difficile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
| |
|
| |
| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|