| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|
+15SUBZERO Saralucythierry enzo squale ghost caphil Chris13 ducatichris ferrari bruno 34 Titof Subman frelon94 fred nico zaxxon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 15 Jan 2010 - 21:31 | |
| Impec cette pose J'aime bien cette déco Pramac même si je la trouve mieux sur une Ducati, mais là, je ne suis pas objectif du tout Vivement la suite. A+ Chris |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 16 Jan 2010 - 9:34 | |
| merci ducat j'ai vu aussi cette deco sur une ducat c'est vrai qu elle donne bien aussi |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 19 Jan 2010 - 9:48 | |
| quelques nouvelles de la nsr.
les carenages sont vernis je vais devoir utiliser le micromesh pour supprimer quelques petouilles sur le garde boue avant.
je vous montrer le résultat une fois fini et je ferais un petit montage |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 19 Jan 2010 - 20:24 | |
| Super boulot Yannick, encore un travail de fou ce montage! Manque plus que les photos de la belle terminée. |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mer 20 Jan 2010 - 1:11 | |
| salut chris
oui il me tarde de la finir et de la voir monter ce week end je l'ai monter pour voir ce qu'elle donnait elle était splendide
j'ai passé la 2eme couche de vernis bon je laisser sécher au moins 2 jours avant de les monter en place |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 2 Fév 2010 - 11:20 | |
| desolé de vous faire attendre pour la fin mais j'ai préféré attendre que le vernis soit bien sec pour eviter les traces de doigt
j'ai presque fini quelques petites piéces à mettre en place( bouchon de réservoir, la bulle, ...) et je devrais pouvoir vous présenter le modéle à la fin de la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Mar 2 Fév 2010 - 11:38 | |
| bien alors vivement la fin de la semaine ca annonce encore un chef d oeuvre |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 5 Fév 2010 - 13:52 | |
| la fin approche mais j'ai un petit souci avec la bulle.
celle ci étant un peu griffé que j'ai voulu faire disparaitre avec les bandes micromesh mais celle-ci est devenue un peu terne et les griffures existent tourjours (grrrrr!!!!!!!!!!)
afin de la rendre moins terne je penses la vernir au brillant (gunze en petit pot) qu''en pensez-vous
à moins que quelqu'un à une bulle en rab(pas de la version nastro azzuro 2000 mais d'une nsr movistar par exemple car elle n'ont pas le même dessin) |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 5 Fév 2010 - 14:09 | |
| yo zaxxon :p encore une jolie réalisation qui se termine, impatient de la voire terminé |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 5 Fév 2010 - 16:14 | |
| trampe là dans un bain de klir yannick, tu m'en dira des nouvelles! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 5 Fév 2010 - 16:17 | |
| je penses que nico à raison . klir= produit magique |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Ven 5 Fév 2010 - 19:03 | |
| ok bon je vais faire mes courses ce soir et je regarde pour le klir
merci |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 13:00 | |
| salut à tous voici des nouvelles photos de la nsr il me reste plus que la bulle à mettre en place hier soir je l'ai donc verni et elle plus quelques poussieres on réussi à se coller passons aux photos (vous n'avez droit qu'à ces 3 photos plus de batteries ) le reste viendra une fois que j'aurais rechargé les batteries |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 13:07 | |
| Superbe Zaxxon Vraiment belle avec cette déco. A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 13:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 13:45 | |
| trop belle yannick! feloche! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 13:50 | |
| et bien yannick , encore un superbe modèle à ton actif . cette déco lui va à merveille à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 14:03 | |
| merci encore
je suis bien content que celle ci finisse
c'est pas franchement un tk a mettre entre toutes les mains
mais une fois finie cela vaut la peine |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 14:22 | |
| t'as essayé le klir sur ta bulle? A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 14:30 | |
| non je n'ai pas trouvé quand j'ai fait mes courses hier soir
je l'ai verni directement avec le verni gunze |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 17:30 | |
| Très joli encore cette bête la. euh et la béquille? Je veut pas chipoter mais y manque aussi quelques rivets non? bien alors trop t'es vraiment pressé de la finir celle là |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 18:12 | |
| et ça fait bien le vern is gunze yannick? A+ nico |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 18:37 | |
| - zaxxon a écrit:
- non je n'ai pas trouvé quand j'ai fait mes courses hier soir
C'est au rayon produits ménagé bien souvent en bas du rayon Yannick Bon elle est vraiment belle ta petite NSR. Bravo mon p'tit Yannick |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Sam 6 Fév 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) Lun 8 Fév 2010 - 11:15 | |
| Voilà la bête est finie quelques retouches et il me reste la bequille à faire je devrais pouvoir vous la présenter ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
| |
|
| |
| la nsr Pramac (mise à jour du 6 février) | |
|