| ducati GP4 D' antin pramac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Ven 31 Juil 2009 - 22:57 | |
| salut squale! c est surement dans la section assistance technique . là, tu pourrais poster dans " vos trucs et astuces" car "tutoriels techniques" est vérouillé ? c est vrai que parfois on ne sais plus où on doit poster !!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Ven 31 Juil 2009 - 23:25 | |
| où alors tu me le rédige par MP et tu me l'envois, et là je le mets dans la rubrique des tuto A+ nico |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 0:02 | |
| merci nico c est sympa mais je vais le faire car je ne sait pas encore comment je vais le rediger meme si je fait simple .
ENCORE MERCI A +.... PASCAL . |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 11:16 | |
| normal en plus ce n est pas cool de faire bosser les autres par contre si tu lis mon tuto et que tu trouve qu il n est pas vraiment au bon endroit ou que je doit en ouvrir un autre ,car je l ai fait dans la rubrique existant deja dit le moi et je le changerais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 13:00 | |
| a mon avis Nico a raison squale , car au fil du temps , ton tuto passera aux oubliettes , alors que si il est mis dans la rubrique concernée, je pense qu'il sera consulté regulierement, et facilement retrouvable . ICI@+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 13:06 | |
| bin vi A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 13:08 | |
| pour sur @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 13:13 | |
| A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 13:15 | |
| ok nico on fait comme ça , donc je fini et apres je t envoie tout en mp ou tu prend tout directement ou je post ? MERCI . |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 17:19 | |
| non, tu peux pas poster dans les tuto, on a fait ça pour éviter que les membres poste des truc pas approprié dans cette rubrique. dans ton MP, tu monte ton tuto comme pour une rubrique. moi après je l'édite et je fait un copier/coller dans la rubrique des tuto A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Sam 1 Aoû 2009 - 18:17 | |
| non je disait continuer ou j ai poster actuellement , mais ok je termine la cabine et apres je t envoi un MP . |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Jeu 13 Aoû 2009 - 10:28 | |
| bon c est repartie j ai recommencer a peindre mes pieces hier soir dans ma cabine et pour tout dire ça a l air GENIAL evidement 2 eme couche aujourdhui a l aero biensur , appartement pas ou peut de poussieres sur les pieces , par contre est ce que vous passez un petit coup de poncage entre chaque couche pour enlever les petites imperfections j ai de l abrasif tamyia P320 user est ce que je peut le faire avec ou il vaut mieux attendre les 3 couches pour passer de la pate a polir que je viens de commander . MERCI
A + . PASCAL . |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Jeu 13 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Effectivement entre tes coches tu peux "dépolir" avec un abrasif usagé.
Perso je le fait avec un 1200 usagé histoire d'avoir une surface toujours la plus lisse possible. Mais attention aux arrêtes... |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Jeu 13 Aoû 2009 - 17:34 | |
| ok merci pour l info mais actuellement je n ai que du p320 donc j espere que ça va aller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Jeu 13 Aoû 2009 - 20:30 | |
| salut squale ,avec du 320 tu ne risque pas de tout arracher? moi, pour enlever les pétouilles entre 2 couches j utilises du 1000 au minimum jusqu au 3000 . allez,quelqu un va bien pouvoir te conseiller và !!! perso, j aurai un peu les chocottes au 320 à moins que tu l ai ultra usé auparavant |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Jeu 13 Aoû 2009 - 20:51 | |
| non tu as raison mais j ai en commande du 2000 ou 3000 je ne sait plus mais mon 320 et completement usage donc je pense que ça va aller mais de toute façon je fait un essai sur un interieur de carrenage donc en cas de bleme je repeind mais merci quand meme cyrille .
A + PASCAL . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Ven 14 Aoû 2009 - 17:34 | |
| pas de quoi, squale mais tu as raison essaye quand meme avec l interieur d un carenage pour voir. mais le 320 archi-usé peut surement etre comparable à du 1000 ... par sureté , attends quand meme ta commande ou l avis d un membre qui saura bien t éclairer . à+,cyrille ps: yes,c est la reprise des GP !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Ven 14 Aoû 2009 - 19:15 | |
| oui c clair, mais j ai essayer et c est pas top mais avec une couche par dessus ça devrais aller , je ne vais en faire qu un comme ça moins de risque .
A + PASCAL . |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mer 19 Aoû 2009 - 20:39 | |
| salut Squale,pour répondre à ta question sur le topic de Zaxxon,concernant le compound,j'utilise le "fine" et le "finish". Le "coarse"viendra à bout d'une légère peau d'orange Le "finish"suffit sur une peintures lisse,la combinaison des trois me sert à polir les vitrages.
A+ Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mer 19 Aoû 2009 - 20:50 | |
| salut les gars . pepin, on s est croisé sur ce coup là , j ai répondu à pascal dans question aide technique à+,cyrille |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mer 19 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Oups c'est sur le post de Zaxxon que je voulais écrire je m'est gouré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Lun 24 Aoû 2009 - 0:25 | |
| pascal,tu as pris quoi comme rouge finalement ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Lun 24 Aoû 2009 - 10:09 | |
| le n° 19 de chez humbrol car j avais un pot de 50 ML mais j arrete et j achete du zp car j ai eu un bleme avec le diluant car la 1er couche n etait pas asser diluer et la 2 eme trop donc coulure et mauvaise couverture de la peinture en plus j ai vue sur un site que l humbrol n est pas conseiller car elle supporte mal si elle est mal diluer trop ou pas asser et qu il conseille de la passer donc je recommande du matos chez hiroboy donc en stand bye car la livraison est longue . heureusement je part en vacances normalement dans une semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Lun 24 Aoû 2009 - 10:36 | |
| de plus ,squale tu aurai du certainement la vernir au vernis satiné humbrol qui a tendance à jaunir avec le temps . et coté réalisme ,je ne crois pas que le humbrol 19 soit réellement approprié.( ) vas y pour la zero paint's ,tu aura une couleur fidèle et si tu y vas par tres fine couche ,no problemo !!!! à+, cyrille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac | |
| |
|
| |
| ducati GP4 D' antin pramac | |
|