squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mer 30 Sep 2009 - 11:11 | |
| ça y est je commence a peindre a la zp , mes carenages ducat QUE du bonheur c est vrai qu il faut plusieurs couche mais alors pas de coulures ,pas de liluage a faire et un sechage tres rapide fini je ne prend plus rien d autes a part pour des pieces moteurs ou autres evidement . ALORS MERCI LE POTES POUR LES BONS CONSEILS |
|
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mer 30 Sep 2009 - 11:45 | |
| vivement les photos, moi je vais recevoir la ZP pour la ZXRR et ce sera une première aussi pour moi mais vu ton enthousiasme il me tarde de m'y mettre. Bon courage pour la suite |
|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac Mer 30 Sep 2009 - 12:14 | |
| MERCI , et c est vrai que la ZP a l aero c est d enfer je ne veut plus que ça ...
A + |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac | |
| |
|