RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ducati GP4 D' antin pramac

+3
Pépin La Bulle
nico
squale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
squale
Pilote International
Pilote International
squale

Masculin
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:11

ça y est je commence a peindre a la zp , mes carenages ducat QUE du bonheur c est vrai qu il faut plusieurs couche mais alors pas de coulures ,pas de liluage a faire et un sechage tres rapide fini je ne prend plus rien d autes a part pour des pieces moteurs ou autres evidement .
ALORS MERCI LE POTES POUR LES BONS CONSEILS ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 254718 ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
davidzx6
Pilote National
Pilote National
davidzx6

Masculin
Autos / motos préférées ? : aucune
Ma trombi : ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Footba12-1

Infos Racing
=>:
ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Left_bar_bleue1/1ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:45

vivement les photos, moi je vais recevoir la ZP pour la ZXRR et ce sera une première aussi pour moi mais vu ton enthousiasme il me tarde de m'y mettre.
Bon courage pour la suite
squale
Pilote International
Pilote International
squale

Masculin
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR

Infos Racing
=>:
ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Left_bar_bleue4/25ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/25)

MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:14

MERCI , et c est vrai que la ZP a l aero c est d enfer je ne veut plus que ça ...

A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ducati GP4 D' antin pramac   ducati GP4 D' antin pramac - Page 4 Icon_minitime

ducati GP4 D' antin pramac
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4