| ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING | |
|
+16LucB salanon 123 fred quentin nico plastikator dav91 phil23 vieuxtacot stef17 Team16ar Friday jsag dakota jose 2a david59300 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Ven 28 Mar - 20:42:39 | |
| Belle auto !!! Le capot ouvert, ça jette .... |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Sam 29 Mar - 10:28:13 | |
| Merci Luc ! Merci Stéf ! Merci Pierre ! Merci Elvis !
Pour ce qui est de la satisfaction, le problème c'est que moi je sais où sont les défauts... forcément ! et les pièces de carroseries faites au pinceau... (il y en a pas mal en fait !) le rendu est pas trop mal mais il y a une pièce en partilucier qui a été faite avec un certain raz le bol, et ça se ressent ... comme un nez au milieu de la figure. et pour la mise dans la vitrine...elle continue de m'en****** !!!
Par contre madame est ravie de sa "nouvelle" vitrine ou peut être est-ce parsque je ne la saoulerais plus avec cette voiture (si elle savait ce que j'ai en tête !)
Ce type de véhicule plait énormement à la gente féminine l'air de rien. Important de le noter !
(j'ai tellement galèrer avec la dite pièce que l'on m'a dit : quand elle sera finie, il faudra l'arroser !
Quelque part, ça m'ennuie un peu qu'elle soit finie maintenant qu'elle est finie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Sam 29 Mar - 10:36:55 | |
| en tout cas bravo, car elle jette vraiment .
|
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Sam 29 Mar - 13:06:00 | |
| Sacré chantier pour un résultat qui en valait la peine. Félicitations. |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Dim 30 Mar - 13:38:39 | |
| Merci Jean-Louis ! Merci Cris ! |
|
| |
quentin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Ven 7 Nov - 13:17:40 | |
| Très très belle réalisation, avec plein d'astuces pour la rendre plus vivante et visible!
Bonne nouvelle, je viens d'en commander une, mon premier montage m'avait laissé un petit goût de frustration par rapport au potentiel d'amélioration de ce kit monumental! ton montage va surement me servir de référence pour appliquer toutes les bonnes solutions que tu as trouvé! et les photos du coup, elles sont où?
|
|
| |
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Ven 7 Nov - 13:28:40 | |
| j'attend un peu de disponibilité, de lumière...pas évident en ce moment, je regarde le forum, mais la maquette est un peu en suspend...au moins jusque mars... bref tout n'est qu'une question de priorité ; par contre j'ai conservé ma base documentaire si ça t'intéresse ! |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Ven 7 Nov - 13:38:00 | |
| Bonjour David59300, Une bien belle réalisation !! Chapeau !! Cordialement Paul |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Ven 7 Nov - 13:55:10 | |
| - david59300 a écrit:
- j'attend un peu de disponibilité, de lumière...pas évident en ce moment, je regarde le forum, mais la maquette est un peu en suspend...au moins jusque mars...
bref tout n'est qu'une question de priorité ; par contre j'ai conservé ma base documentaire si ça t'intéresse ! Merci! je vais déjà consulter en détail ton post car j'ai manqué des étapes durant mon séjour au VietNam. Mais je reviendrais surement vers toi pour certaines précisions. |
|
| |
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Ven 7 Nov - 17:17:11 | |
| Merci Paul
encore une erreur de ma part le collecteur d'échappement était à l'origine bel et bien blanc, il recevait à l'époque un flocage de fibre d'une substance interdite, interdite en France en tout cas...
la première lettre est un A.
Dès que tu attaques, poste le lien ici, cela m'ennuierais de rater ça !
|
|
| |
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Ven 7 Nov - 17:47:00 | |
| Je devrais recevoir la boiboite demain... ceci dit ce sera surement un montage de longue haleine, car je vais reprendre un boulot très bientôt. Merci pour la précision sur 'l'échappement, cette couleur blanche m'a toujours intrigué!
|
|
| |
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Sam 8 Nov - 10:30:18 | |
| j'ai reçu l'info dans une maison de retraite par une personne atteinte de la mémoire ; et pourtant, une des discutions des plus intéressante que j'ai pu avoir en terme d'automobile !
les moyens de l'époque étaient différents, mais la philosophie n'a changée en rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING Sam 8 Nov - 18:30:40 | |
| superbe !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING | |
| |
|
| |
| ROLLS-ROYCE PHANTOM II CONTINENTAL GURNEY NUTTING | |
|